Warlock- Soul Shards ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparement le sorcier peut capturer les âmes de ses victimes (il faut lancer un sort "capture" avant qu'elles meurent). Puis s'en servir pour appeler un serviteur, un démon, ou lancer des sorts (qui nécessitent une âme pour être lancer)...
Oui, c'est ça, en gros. Sans les âmes de mobs capturées, le Warlock ne peut plus invoquer ses pets, à quelques exceptions près.
Il draine la vie d'un mourant pour en générer une autre, à son service.
C'est même plus complêt que ça comme usage :
Citation :
Healthstone (requires Soul Shard) - Creates a Healthstone, which is essentially a health potion you can use yourself.
Soulstone (requires Soul Shard) - This is the Warlock's version of Resurrection. The Warlock creates a Soulstone. Any player who dies while carrying a Soulstone can return to life by using the stone. Do not use a Soulstone while you are alive, or you will instantly kill yourself.
Spellstone (requires Soul Shard) - Creates a Spellstone. A Spellstone can absorb one enemy spell
Citation :
Provient du message de Tribaahl
tres interessant ce systeme , j'en avais pas entendu parler

hmmm , ca me donne envie de changer de bord ca
Changer de bord ? Y aura des warlocks des deux côtés (voir autre sujet un peu + bas à ce propos )
ouioui mais je pourrais pas jouer un allianceux warlock, je trouve pas ca compatible, mais bon c comme ca, je grouperais sans probleme avec des warlocks humains ou gnomes, mais pas pour mon perso, c'est sacré
Citation :
Provient du message de Tribaahl
ouioui mais je pourrais pas jouer un allianceux warlock, je trouve pas ca compatible, mais bon c comme ca, je grouperais sans probleme avec des warlocks humains ou gnomes, mais pas pour mon perso, c'est sacré
Ah ben comme koi je suis pas le seul à trouver cette classe un poil contre-nature, au sein de l'Alliance...
Et c'est pas contre nature qu'un Tauren puisse s'attaquer à la nature pour de l'xp, idem pour l'elfe...
Rien que le fait de tuer pour tuer(xp) devrait être à l'encontre de chaque race. Sauf les mort-vivants.
Donc bon... la logique c'est un peu à exclure.
Rein que le système d'instance...
Ce personnage ne me poserait aucun problème à interpréter, que ce soit d'un coté ou de l 'autre de la barrière .

Le warlock de l' alliance a cherché trop loin et a puisé dans des sources de connaissances démoniaques ...Soit .

Son esprit s' en trouve-t-il pour autant perverti ?
C'est à son joueur d 'en décider .

Se comportera-t-il comme un mâge dément ou , au contraire, fera-t-il montre d'abnégation envers l' alliance et mettra-t-il ses connaissances à contribution ...?
C'est au joueur d' en décider .

Le "Warlock" tentera-t-il de discuter de sa position avec un paladin/prêtre, le paladin/prêtre sera-t-il prêt à accepter cette source de connaissance et de pouvoir ?
Ce sera aux joueurs d'en décider .

Pour moi, il n' y a aucun problème avec cette classe .
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
une question sur les warlock : les infernaux des gnomes auront t ils la même taille que les infernaux des autres races warlock ?
Tu veux parler des nightmares, le chevaux de l'enfer, non ?
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
une question sur les warlock : les infernaux des gnomes auront t ils la même taille que les infernaux des autres races warlock ?
Tous les démons du Warlock devrait avoir la même taille pour tout le monde.
En fait je vois pas pourquoi les creatures devraient etre plus petites.
On invoque par rapport a sa propre taille maintenant ?
Je veux pas voir la gueule d'un infernal invoquer par un tauren.

( oui je sais il a pas acces a cette classe gna gnagna )
Eclats d'Ame (Soul Shards)
Le Warlock a besoin d'Eclats d'Ame (Soul Shards) pour certains sorts et familiers. Vous en obtenez en utilisant "Drainer l'Ame" (Drain Soul) sur un monstre au moment où il meurt. Il faut savoir que vous ne pouvez pas obtenir d'Eclats d'Ame (Soul Shard) à partir de monstres qui ne donnent pas d'expérience. Ainsi vous ne pouvez pas aller dans une région pour newbie et tuer des monstres faciles pour avoir des Eclats d'Ame (Soul Shards). Un Eclat d'Ame (Soul Shard) occupe un emplacement dans votre sac ce qui veut dire que vous préfèrerez ne pas en transporter trop. Mais vous aurez toujours besoin d'en avoir quelques uns sur vous pour invoquer vos familiers. Lorsque vous utilisez le de Drain d'Ame (Drain Soul) vous ne pouvez rien faire d'autre, ni bouger, ni attaquer ni lancer un autre sort, ni être interrompu. Si vous ne restez pas immobile le Drain d'Ame (Drain Soul) ne fonctionnera pas. Vous devrez apprendre à le faire, ce qui peut se révéler être un vrai challenge.


Voila pour la question de se sujet

Source:http://wow.mondespersistants.com/ind...icles&idart=48
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
En fait je vois pas pourquoi les creatures devraient etre plus petites.
Parce que je pense k'il parle des chevaux de l'enfer, démon ke peut invoquer le warlock pour le monter et se déplacer, et ke le gnome aura l'air rikiki dessus (mais effectivement, je pense pas k'il y aura différentes tailles).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés