template barde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un barde et je me suis rendu compte apres quelques niv que je n'aime pas beaucoup les groupes.

Alors j'ai penser a une template qui pourrais peut etre me laisser la possibilité de soloter :

Regen 12
musique 44
masse 34
croissance 33 (ou 34 je sais plus)

si je me souvient bien cette template donne les deux IM, speed et regen endu jaune et avec les 2/3 en arme si je me SC et prend quelques bonus en arme,force,dex et viva et si je choisie bien mes RA je doit pouvoir faire quelque chose au cac.

vous en penser quoi?
Le barde est tres bien pour gper en xp (c le perso le plus grpé en xp enfin le + important) pas besoin de soloter avec ce perso. C sur c pa passionnant barde en xp : tambour regen endu en alternance avec flute mana et dd mez les link) mais tu pe monter tres vite 50 et c trankil a xp . Il te faut 43 mini en croissance pour rvr (derniere speed et dernier regen endu)
j'ai toujours pensé et je pense définitivement que Barde et Solo, ça ne va pas ensemble, quelle que soit le template

enfin peut être avec 10 rangs rvr ça doit devenir bien, voir même efficace, mais j'arrive pas à m'y faire à cette idée c'est comme mettre un oeuf dans une petite bouteille de verre
c possible de faire battle barde mais bon pour play solo otant faire ombre et rejoindre la communauté du solo pur et simple. C sur que vive la speed mai les serveurs manke dja de bardes alors si ils commencent a partir soloter vive les 7 otres gars qui attendent a DL alors ke le barde passe : non dsl je solo . Mais c sur que un barde ca prend du temps mais il se demonte facile un tank : twist arme tambour endu sprint dd mez heal re dd et recoup en courant sur la gars c long mais c efficace mais bon va mez des fg avec ton fg plutit smieu
demonter les FG???
Je pense plustot a fuir les FG et a priez que speed jaune + sprint va suffire
voir twist speed regen endu pour sprint plus logntemps
Puis un ptit mezz de zone juste avant
Citation :
Provient du message de Uloc | Bocarcc
c possible de faire battle barde mais bon pour play solo otant faire ombre et rejoindre la communauté du solo pur et simple.
heureusement qu'il n'y a pas que les furtifs qui solo ya deja assez d'overdose de fufu comme ca ^^

Sinon je pense barde solo c'est pas mal, ca peut tirer son épingle du jeu dans pas mal de situations

Sinon le teamplate est pas mal, mais speed 5 peut etre tres utile quand meme, dans le cadre de " fuir " un fg adverse, situation qui risque d'arriver pas mal de fois.
__________________
Pti Noors-Ombre tombée dans un trou <Hib/Broc>
Exclamation
Mon Dieu
Pourquoi vouloir faire un Barde qui solote alors qu a n importe quel moment, tu es sur a 98% de trouver un groupe de ton niveau voir meilleur (j ai deja grouper avec des gens qui avait 7 level de plus) ??

Barde c est une classe de soutien (beaucoup ne seront pas d accord) et non pas d acteur.

Pour un Template, je te conseille:

Heal 33, Croissance 43, Musique 37, Arme 5

Sinon, si tu veux vraiment te battre, c est plutot:

Heal 22, Croissance 43 (ca c est obligatoire), Musique 37, Arme 25

Après, fait ce que tu veux, mais je pense qu apres avoir lutter pendant 3 semaines sur des mobs Bleu en solo, tu vas respec tres vite (et je sais ce que je dis )
Re: Mon Dieu
Je suis 38 et je compte me respec au 40 ou au 50.
Et comme je l'ai dit plus haut je trouve que les groupes c'est pas super.
Il y'a toujours quelqu'un pour pourir l'ambiance esnuite 43 croissance pour soloter sa gene pas mal quand meme.
puis 25 arme? autant mettre 5
37 musique a tu au moins le premier IM?
Re: Mon Dieu
Rah mais que de bêtises dans se post..


Arretter de voir le barde comme un bot d'end/speed et qui mez..

Si le barde a une ligne d'arme c'est qu'elle est la pour s'en servir.



Le battle bard est pas une classe pour "roxxer" c'est avant tout une classe pour se faire plaisir.

Sa étonnera certain que on peux encore cherche a voir s'amuser seulement sur daoc.. et pas recherche le perso parfais.



Il n'y as pas que les groupe dans la vie, un barde peut très bien soloter.. je le fait tout les jours presque.

Je trouve ton template très bien, si tu vise dans l'optique du RvR solo c'est un tres bon compromis.



Citation :
Heal 22, Croissance 43 (ca c est obligatoire), Musique 37, Arme 25

43 obligatoire pour quoi ? si tu as une bonne guilde, et de bon amis, il seront toute a fait content de sont speed 4 et de son, rege end. Et avec 25 arme le WS est vraiment pas sa..


Si c'est pour le but de farmer en rvr.. c'est certain que le battle bard est pas fait pour sa.
Mais pour jouer en petit comité ou sortie gu, se perso du moment qu'il nous plais est super plaisant a jouer.


Et puis les barde c'est vraiment pas se qui manque sur hib.. alors autant en profiter pour se diversifier..




Cianech need touah !
Re: Re: Mon Dieu
Citation :
Provient du message de Crane
Je suis 38 et je compte me respec au 40 ou au 50.
Et comme je l'ai dit plus haut je trouve que les groupes c'est pas super.
Il y'a toujours quelqu'un pour pourir l'ambiance esnuite 43 croissance pour soloter sa gene pas mal quand meme.
puis 25 arme? autant mettre 5
37 musique a tu au moins le premier IM?
Oui tu l as, tu l obtiens d ailleurs a ce niveau

Par contre, comment tu comptes faire en RvR sans le speed 5 ?
De plus, si tu dois mettre le regen endu en combat, a quoi te serviront tes points en Arme ? Tu comptes respec ? Ah oki, mais tu sauras jouer ton personnage aussi bien que uelqu un qui le joue depuis longtemps ?

Enfin, apres ces petites piques (hi hi hi, je sais je suis chiante :bouffon: ) je te le dis, les mecs qui polluent l ambiance dans un groupe, tu les reperes vite (du moins avec un poil d habitude de DAoC) donc ne t inquietes pas, tu devrais pouvoir les eviter, ou au pire, s il fait vraiment le chieur, tu degroupe, n oublie pas que tu es le pilier d un groupe Hib fiable
à ta place je baisserai un poil regen et masse pour monter zik pour le dernier DD c'est qd meme super important

Sinon c'est un bon tempalte de battle barde, et si tu aime duo aussi tu aura de quoi bien t'amuser



@Sandalfine : Il veut solo lol
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
D'ailleurs je ne saurai que te recommander de recup celui à 47 qui est bcp moins resisté
Ca fait cher quand même l'instant, perso je l'utilise en backup ae mez sur les gros inc, ae amnésie+ae instant mez ça casse pas mal déjà, et je préfère d'ailleurs qu'il soit résisté vu sa durée ridicule (surtout quand derrière y a l'ae mez qui inc), maintenant c'est sûr si on le voit plus comme un vrai mez, pour mez des vrais groupes, vaut mieux lâcher les 140 pts pour avoir le 47
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Je prefere me servir des instant mez de maniere offensif pour ma part, vue la durée ridicule comme tu dit je prefere l'utiliser sur des tank qui me court au fesses.


Pour les combat d'entrer.. je prefer utiliser l'incante, qui dur beaucoup plus longtemps, que d'immuniser les enemies par un instant mez qui dur trois fois moin longtemps.


J'incante d'abord et avant que le sort parte, j''envoie AE amnesie.


Enfin la c'est plus une question de battle bard, mais de maniere de jouer, et chacun sa maniere ^^
Je croyais que les résists au mezz était sur le level du lanceur de sort et non le level du mezz c'est a dire qu'un aemezz lvl 10 séra autant résist qu'un level 47 par exemple ^^

Tiens coucou lagoon
44musique (dernier dd ,1er ae instant mez , single instant mez)
34arme (je conseil masse ^^)
9regen ou 7 (de coi avoir cure disease et poison )
33croissance ( pour avoir speed 4 ce qui est tout a fait potable pour rvr , il te faudra capper avec des bonus t buffs de bases )

Voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés