Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: g 1 kestion
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
voilà je reroll 1 palouf sarrasin spe boubou/estoc.
Klk'1 a t' il 1 template sympa à me conseiller ? (je pensai à 46 chant, 29 estoc, 42 boubou et 30 parade) sachant que le but c kan même d'être 1 MUR.
Sinon g lu presque tout le sujet, g pas trouvé de guide du twist (ou switch je c pa).
Klk'1 peut il m'expliker clairement COMMENT, et dans kel ordre on twist, tout en manipulant les styles en même temps (je pete 1 cable parfois) ?
Ah oui, vous conseillez de mettre cantik ou boubou à fond pour monter les lvl ?

Merci à tous.
Un mur avec 42 bouc, c'est pas vraiment un mur :>
je viens de jeter un oeil avant le character builder (http://daoc.catacombs.com)
au lvl 50
30 parry
42 bouclar
29 Thrust
46 chant
Il te reste 99 points SANS autotrain, donc pas de pb (48 chant?)

42 + rangs + bonus, ya pas grosse différence avec 50 +.......
Simplement, il aura pas le style 50, mais ça change presque rien au % de block....
Citation :
Provient du message de Dagrrim
42 + rangs + bonus, ya pas grosse différence avec 50 +.......
Simplement, il aura pas le style 50, mais ça change presque rien au % de block....
Oui tu as raison donc autant mettre 35bouc, il y a encore moins de différence entre 42->35 que 50->42.
Surtout pour mettre des points en parade Oo, enfin bref 50 bouc ca suffit largement pour se promener tranquilou à DF par ex.
Et si tu veux être un MUR, c'est 50bouc/48cantique/reste parade(30+ suivant autotrain).
__________________
Blew up himself.
http://img.userbars.pl/30/5995.gif
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
le style 50 boubou est il vraiment intéressant ?
Indispensable, en pve tu ne places que ca et en rvr, il se place aussi assez facilement en garde sur qq (sauf contre les dw comme d'hab )
Re: Re: g 1 kestion
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Un mur avec 42 bouc, c'est pas vraiment un mur :>
42 bouc n'est pas une sinistre daube, mais il ne devient valable qu'a partir de mob3.
Par contre il est clairement inferieur a 50 bouc, aucun doute la dessus.

ps:50bouc 48 cant reste parade....erf....ok un pala est pas la pour frag, mais de la a ne même pas pouvoir tuer une classe en tissu...c raide
Re: Re: Re: g 1 kestion
Citation :
Provient du message de Malkovich
42 bouc n'est pas une sinistre daube, mais il ne devient valable qu'a partir de mob3.
Par contre il est clairement inferieur a 50 bouc, aucun doute la dessus.

ps:50bouc 48 cant reste parade....erf....ok un pala est pas la pour frag, mais de la a ne même pas pouvoir tuer une classe en tissu...c raide
Et le slam tu en fais quoi ? il tape fort lui, avec son regen endu il n'a aucun problème à le chain.

Comawhite.
hum quand je vois le zerk 50 qui m'attaquait ce il y a de ca 5 min et que je bloquais tous ses coups voir presque (il me restait 0.3 de vie) et qu'il a du fuir pour appeler de l'aide, en aucun cas je lacherai mon bouclier

moralité : palouf bouclier c'est pas si weak que ca !!!
Re: Re: Re: Re: g 1 kestion
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Et le slam tu en fais quoi ? il tape fort lui, avec son regen endu il n'a aucun problème à le chain.

Comawhite.
tu peux pas slam à tout va si tu twist les chants en dbl refresh, ou même si tu twist tout court
tres bon guide seul défaut tu as oublié le template le plus utilisé qui est :
50 bouclier
49 cantiques
29 tranchant
13 parade

ne pas oublier qu un paladin c une classe de soutien qui par définition ne cherche pas a faire un max de dégats
Thumbs up
Citation :
ne pas oublier qu un paladin c une classe de soutien qui par définition ne cherche pas a faire un max de dégâts
50 - 2H
48 - Chant
3x - type de dégâts
Reste parade ..

C'est aussi du soutient
Citation :
Provient du message de Forcelamb
tres bon guide seul défaut tu as oublié le template le plus utilisé qui est :
50 bouclier
49 cantiques
29 tranchant
13 parade

ne pas oublier qu un paladin c une classe de soutien qui par définition ne cherche pas a faire un max de dégats
le plus courant c'est 48 cantique pas 49
Citation :
Faux ! ça ser a pas avoir un seul cantique jaune.
hugh ??? Earth Shield 49 cantique (+20 Matter) ça en fait +1 de jaune.. voir rouge même !
Merci.

Et au nivo de la cadence, c'est à kel rythme qu'on twist?

Parce que moi quand je twist, je me retrouve oom en 2 tour de cantik ... (doit y avoir 1 erreur klk part ...).

Je précise que je suis oom aussi parce que je fais les styles de combat (pas juste avec les chants, et que g que 17 en cantik pour l'instant (pala lvl 21 et cantiques verts)
En règle générale j'ai toujours eu mes cantiques à mon level...
Quand à être OOM.. tu parles PvE ou RvR ?? l'utilisation n'étant pas la même..

Pour ma part sur du jaune (PvE) ... il est mort en 3 cycles de cantique environs.. je twiste 1 fois sur 2 en 3 cycles soient un total de 6 cycles - 3 vides 3 pleins. Pour les rouges / violet j'augmente les cycles et réduits les cycles vides (sans twist, juste un chant ..endu qui tourne)...

En RvR... là c aléatoire !! mais toujours endu !!!
Arf désolé, je me suis trompé, je ne suis pas oom mais OOE en 2 cycles, ce qui fait que je pense que je dois mal gérer la cadence de déclenchement... mais tu m'apporte déjà un élément de réponse démether, j'avance dans la compréhension petit à petit merci
Dsl mais tout lire relève du parcours du combattant!

Je dirai juste une chose sympa a faire en pve pour reprendre l aggro

af/add/endu/refresh recommencer en af/add/refresh/endu

ça + enrager ça permet de reprendre un aggro de mobs normalement!

En Rvr Si y a qu un pala dans le grp son rôle et surtout de laisser l endu tourner en étant au coeur de SON grp et pas forcement du combat!(twist si possible )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés