la mode des groupes tanks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai jamais dit que je n'aimais pas cette possibilité et je n'ai jamais mis en doute son efficacité je veux juste faire comprendre qu'un tank n'es pas only groupable avec d'autres tanks...
Dit ça à mon fine lame, perso quand je suis dans un groupe avec + de deux(voir + d'1)mago dans le groupe, je me sent inutile(bah wé aller agro le healler d'en face pendant que mon groupe se mange une assist ça sert pas des masse et vu la fragilité des magos face à une assist....), dans ce genre de compo autant direct faire un groupe cellule, le fl n'a pas sa place à mon avis.
La mode du groupe tanks sur hib est (à mon humble avis) une réaction vis à vis des groupes tanks de mids (assist sauvage aieuhhh).

Le groupe cellule tient aussi bien la route que le groupe tanks a condition que les mages jouent très bien l'assist dd et le pbae défensif.

Le groupe tanks est plus facile a jouer (macro assist stick et paf) que le groupe cellule ^ù les magos doivent être beaucoup plus aware que les joueurs dans un groupe de tanks

Voili voilà voilouuuuu
Citation :
Le groupe tanks est plus facile a jouer (macro assist stick et paf) que le groupe cellule ^ù les magos doivent être beaucoup plus aware que les joueurs dans un groupe de tanks
Je t'assure que si les tanks du groupes sont incapables de savoir quand revenir en défense ou n'arrivent pas à sortir quand la situation l'exige du traditionnel schéma du "tuer soutiens en premier", le groupe tiendras pas la route longtemps
Faut aussi voir que les Soutiens n'ont pas de four où se réfugier.
Ca ne se résume pas qu'à de l'assist ( enfin sur Hib.. )
Message supprimé par son auteur.
grp tank c pour 8vs8 voir 8vs 16
si plus ben pri pour que personne purge :x
le root c bien mais pas toujour facile
pi avec deter :c

ben ouai faut tomber sur un bus qui n a pas de ra sinon ;x
Citation :
Provient du message de Caacha
grp tank c pour 8vs8 voir 8vs 16
si plus ben pri pour que personne purge :x
le root c bien mais pas toujour facile
pi avec deter :c

ben ouai faut tomber sur un bus qui n a pas de ra sinon ;x
amg emain

kk ct nul
nan , 2 druides symbioses, 2 bardes

(ki a dit : et le gros firbou o tp ? )

pi caacha c pas dur de root les démez, le aoe root druide c 2,5 sec de cast comme le single (je c c'est pas juste hein) et les insta root c 1 min (c tjrs pas juste je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés