GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
J'ai fais 341 avec le shot 1 sans thor ni rien
sans aucun bonus ni météo, le maximum théorique du shot 1 se trouve aux alentours de 220.

Citation :
Provient du message de Mickk
T'as trouvé une technique particulière ou c'était au pif ? Et vas-tu arriver à atteindre les 400 ?
il y a une technique pour réussir un shot 2 :

http://membres.lycos.fr/skretros/gun...ningpente.html

mais le maximum sur 1 cible avec ce genre de tir se situe vers 300+
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sans aucun bonus ni météo, le maximum théorique du shot 1 se trouve aux alentours de 220.
Oué, mais t'as aussi la dextérité qui joue, et c'est sans compter l'intelligence pour le mage.

Sinon moi j'ai fait 1000± sur un tir hier avec mon ubber dragon, na.
Citation :
sans aucun bonus ni météo, le maximum théorique du shot 1 se trouve aux alentours de 220.
Désolé mais j'en suis sur et certains il y avait rien du tout, d'hab je fais toujours des tirs pourris avec ce mobile mais là c'etait pile sur l'adversaire et ça a fait ça comme dégats..
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
Désolé mais j'en suis sur et certains il y avait rien du tout, d'hab je fais toujours des tirs pourris avec ce mobile mais là c'etait pile sur l'adversaire et ça a fait ça comme dégats..
ben, j'ai joué le lightning sur environ 300 parties et je maintiens mes propos.

par contre un jolien avec une nak m'a fait un 360 avec le shot 2, sur mon lightning, en passant juste dans une colonne de foudre...
même avec ses +4% attaque, je dois dire que ce score m'a surpris.
je me suis meme demandé si, parfois, on pouvait pas faire un truc genre coup critique...
ben y'avait des histoires (desolé si ca a été dis sur le thread) qui disaient que l'attaque augmentait lorsque que le taux de victoire avec le mobile utilisé etait superieur à 70% (et ce, meme dans les avatars off)

peut-etre est-ce le cas ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
par contre un jolien avec une nak m'a fait un 360 avec le shot 2, sur mon lightning, en passant juste dans une colonne de foudre...
même avec ses +4% attaque, je dois dire que ce score m'a surpris.
je me suis meme demandé si, parfois, on pouvait pas faire un truc genre coup critique...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

par contre un jolien avec une nak m'a fait un 360 avec le shot 2, sur mon lightning, en passant juste dans une colonne de foudre...
La Nak Machine fait plus mal quand son shot 2 reste longtemps dans le sol

Plus le shot 2 reste longtemps sous la surface plus il fait mal

en tout cas c('est ce que j'ai deduit de mon observation des Naks
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais c'est ton droit !
Citation :
Provient du message de Seiei
qqn peut m'expliquer comment changer d'arme en cours de parties ?

je vois des gars avec des lasers ^^ mais je pige pas comment utiliser ca
TAB pour changer d'arme, chaque mobile a 3 tirs differents, les armes dependent du mobile (Cake a des trucs biens, Aduka a de la merde, ...)
Citation :
Provient du message de Masklinn
La Nak Machine fait plus mal quand son shot 2 reste longtemps dans le sol

Plus le shot 2 reste longtemps sous la surface plus il fait mal

en tout cas c('est ce que j'ai deduit de mon observation des Naks
Désolé IRL mais c'est nawak
Citation :
Provient du message de Seiei
qqn peut m'expliquer comment changer d'arme en cours de parties ?

je vois des gars avec des lasers ^^ mais je pige pas comment utiliser ca
comme le dit masklinn, tab, ou alors les boutons 1, 2 et SS en bas à gauche de l'écran.

le tir 1 est peu puissant et a un faible delay, le tir 2 est plus puissant et a un delay plus gros, et le tir SS est encore plus puissant mais obéït à certaines contraintes :
-il a un mode de tir parfois différent des tirs 1 et 2 et est donc à utiliser uniquement dans des situations spécifiques. certains d'entre eux doivent rester en l'air durant environ 3 secondes pour faire mal (sinon ils feront très peu de dommages).
-on ne peut pas l'utiliser dans certaines "mort subite" (double death et bigbomb death)

je vais expliquer comment fonctionne le delay (lors d'un duel) tiens

à savoir que chaque seconde passée durant un tour ajoute 10 delay (12 pour la tortue), mais je ne vais pas prendre ça en compte dans mon exemple.

on va dire que c'est une Nak Machine contre un A.Sate (nous, on va dire).


-------


le A.Sate commence à jouer, et tire avec le shot 1.
asate : 730 delay.

le nak joue ensuite et fait un shot 1.
nak : 770 delay.

delay de l'ennemi = 730 - 770 = -40.
40 est inférieur à 0 ; tant que ce nombre (le delay enemi) est inférieur à 0, c'est à nous de jouer.

l'asate tire donc maintenant avec le tir 2.
asate : 880

c'est à la nak de jouer maintenant. son précédent tir était à 770 delay, et le tir de l'asate était de 880.
le delay de la nak (l'ennemi) est donc 880 - 770 = 110.
110 est supérieur à 0, c'est bien à lui de jouer.
il tire avec le shot 1, en prenant son temps pendant 5 secondes.
nak : 770 + 50 = 820

delay de l'ennemi = 880 - 820 = 60.

le delay de la nak est de 60, qui est supérieur à 0. il peut alors rejouer une fois supplémentaire !

-------

le delay, c'est très important à gérer. parce que ça va permettre de jouer parfois plusieurs fois de suite.

je prends un exemple classique ; un mobile avec un fort delay contre un mobile a faible delay.

(asate et nak encore )

cette fois la nak commence à jouer. tir 1.
delay : 770.

l'asate joue ensuite au tir 1.
delay : 730.

delay de l'asate : 770 - 730 = 50.
50 > 0.

l'asate va alors dès le premier tour pouvoir jouer 2 fois de suite !

règne ici l'intérêt, au tout début de la partie, de jouer son premier coup très rapidement. cela permet parfois de jouer 2 fois au lieu d'une.

autre exemple avec un truc sympa qui peut servir (toujours contre un mobile a gros delay en fait)... c'est lorsque l'ennemi fait un shot 2 avec un dual.

je prends l'exemple de la nak contre un lightning, par exemple.

le nak fait son shoy 2 dual.
delay : 920 + 600 = 1520.

le lightning fait un shot 1 rapidement (le tir dure moins d'une seconde) :
delay = 750.

delay de l'ennemi = 1520 - 750 = 770

770 est supérieur à 0.

le lightning fait un shot 1 tout aussi rapide *
delay = 750.

delay de l'ennemi : 770 - 750 = 20

20 est supérieur à 0... ce qui permet au lightning de tirer une 3eme fois consécutive !

tirer 3 fois de suite est un énorme avantage.
on peut imaginer par exemple faire 2 fois un shot 1 (disons 150 dommages chacun) et un shot 2 dual (disons 450 dommages) ce qui fait un total de 750 dommages, en "un tour" (comprendre sans que l'ennemi aie le temps de jouer) et sans forcer.

par contre, si le lightning avait mis plus de 2 secondes à jouer son 2eme tir (marqué par un (*), en mettant disons 5 secondes pour tirer...

cela aurait fait :
delay du tir du lightning = 750 + (5 secondes x 10 delay) = 800 delay.

delay de l'ennemi :
770 - 800 = -30

-30 est inférieur à 0, c'est alors à l'adversaire de jouer.

pour résumer tout ça : tirez vite, et jouez en dragshot.

Coin-coin, clair comme de l'eau de roche.
c koi un dragshot ? l arme 1 ?
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
non.
tu as 3 méthodes de visée dans le jeu (disponibles en appuyant sur echap pendant le jeu).


SLICE, DRAGSHOT et SNIPE.

slice, c'est l'option par defaut ; faut laisser appuyé sur la barre d'espace pour augmenter la puissance de la barre de tir.

dragshot, c'est ubber roxxor.

il faut laissé appuyé sur la bouton gauche de la souris avec le curseur au milieu de l'écran (enfin dans l'écran de jeu quoi) et déplacer rapidement la souris vers la droite ; le mouvement horizontal de la souris guide l'indicateur de puissance.

avantage : c'est très rapide et précis, et surtout on peut faire monter ET baisser la puissance comme on veut pour régler plus facilement (avec la barre d'espace on peut que la faire monter).

désavantage : pour éviter que ce soit trop facile, la barre de puissance "tremble" de plus en plus quand on laisse la souris cliquée longtemps. si on attend pour bien viser, alors ça va trembler trop et ce sera imprécis ; dans cette méthode de tir il est impératif d'avoir un mouvement de souris souple, et rapide.

Au début c lourd mais on s'y habitue en qques parties ; une fois habitué, c'est du bonheur.


et la méthode snipe est censer ajuster notre coup à exactement la même puissance que le tir précédent, même si on dose avec 5% d'erreur.

mais ce mode de tir est buggé et dysfonctionne.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
non.
tu as 3 méthodes de visée dans le jeu (disponibles en appuyant sur echap pendant le jeu).


SLICE, DRAGSHOT et SNIPE.

slice, c'est l'option par defaut ; faut laisser appuyé sur la barre d'espace pour augmenter la puissance de la barre de tir.

dragshot, c'est ubber roxxor.

il faut laissé appuyé sur la bouton gauche de la souris avec le curseur au milieu de l'écran (enfin dans l'écran de jeu quoi) et déplacer rapidement la souris vers la droite ; le mouvement horizontal de la souris guide l'indicateur de puissance.

avantage : c'est très rapide et précis, et surtout on peut faire monter ET baisser la puissance comme on veut pour régler plus facilement (avec la barre d'espace on peut que la faire monter).

désavantage : pour éviter que ce soit trop facile, la barre de puissance "tremble" de plus en plus quand on laisse la souris cliquée longtemps. si on attend pour bien viser, alors ça va trembler trop et ce sera imprécis ; dans cette méthode de tir il est impératif d'avoir un mouvement de souris souple, et rapide.

Au début c lourd mais on s'y habitue en qques parties ; une fois habitué, c'est du bonheur.


et la méthode snipe est censer ajuster notre coup à exactement la même puissance que le tir précédent, même si on dose avec 5% d'erreur.

mais ce mode de tir est buggé et dysfonctionne.
ptain c dingue cette histoire car je joue depuis longtemps j'ai une golden armor et un golden helmet + des truc de delay et attack et j'ai jamais entendu parler des autres facon de viser lol

merchi du tuyeau vais essayer de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés