[Orcanie] mentalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
édité
En effet, on n'a pas du tout la même mentalité.
ouinnnnnn le yellow il mas insulter ouinnnn vite faut ke tt le monde le sache sinon on va encore me traiter de grande guele ouinnnn snif regarder tous le mechant yellow


a lalala...yen a qui changeront jamais malgrer quil soit en tort

PS: voila ce que t aurai pu dire sur le fait: erf dsl j avais pas capter que vs etiez en train de faire la meme kete...BASTA mais bon trop fier...
Citation :
Provient du message de Mryellow
Bref Jaime pas votre mentaliter pourrite et sa preske tlm le pense
J'vais être sympa avec toi, j'vais demander la fermeture de ton thread, pour t'éviter encore plus de ridicule, tu es l'incarnation de ce qu'on méprise le plus i.g., tu peux être assuré qu'on ne va pas chercher à te voir i.r.l. néanmoins on va te laisser croire que c'est par ta grande force de conviction et d'intimidation que tu ne nous verras jamais dans notre immense clémence.

J'te souhaite bien du plaisir avec la FAQ Goa si elle se met au boulot, édité insulte
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
J'vais être sympa avec toi, j'vais demander la fermeture de ton thread, pour t'éviter encore plus de ridicule, tu es l'incarnation de ce qu'on méprise le plus i.g., tu peux être assuré qu'on ne va pas chercher à te voir i.r.l. néanmoins on va te laisser croire que c'est par ta grande force de conviction et d'intimidation que tu ne nous verras jamais dans notre immense clémence.

J'te souhaite bien du plaisir avec la FAQ Goa si elle se met au boulot, edité

Ptain elle rox trop meme sur jol lina
__________________
Citation :
Provient du message de Yaenad
Le féminin du mot pourri est pourrie et non pourrite...c'est tout ce que j'avais à dire sur ce post on ne peut plus intéressant.
ben t pas obliger de le lire et encore moin d'y repondre
Re: mentalité
Citation :
Provient du message de Mrblack
je voudrai juste demander a tout ceux qui se sont permi de voler 1 mob qui pop tt les je sais pas combien de bien vouloir presenter des excuse aux 4 FG genés...

non merci monsieur
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Je préfère m'abstenir de commentaire.

Juste que je soutiens les Couleurs d'Albion, Linainverse étant tout ce que moi je ne peux voir ig.
Pourquoi tu remets pas ce que tu viens d'éditer ?

Sont pas pressés les modos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés