[Litterature] La roue du temps

Répondre
Partager Rechercher
Même réaction que Nilrem (qui l'aurait cru ) déjà que l'adaptation du Seigneur des Anneaux sautait plusieurs passages du livre plus ou moins important mais alors avec 10 livres ?

Enfin comme l'a dit Blood qui vivra verra !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Même réaction que Nilrem (qui l'aurait cru )
Tu peux avouer que je suis ton maître à penser, ya pas de honte.
Tu l'as lu au moins ce bouquin où c'est juste pour flooder hein petit cancre ?

Sinon par simple curiosité, quelqu'un aurait connaissance de quelques grands films produits par Red Eagle Entertainment, pour avoir une idée ?
Perso, j’aime La Roue du Temps. J’ai lu cela en anglais, je ne sais pas ce que donne la traduction française. Le reproche que je fais, c’est que c’est long, il y a beaucoup de temps entre chaque livre, et du coup j’oublie une bonne part de l’intrigue d’un livre à l’autre.

Maintenant, je continue à les acheter, mais je ne les lis plus. Quand il sera mort ou qu’il aura terminé le cycle, si je suis toujours vivant, je relirai l’ensemble


Sinon, toujours en anglais parce que je ne sais pas ce que vaut la traduction française, j’adore Gemmel, il faut avoir lu Legend :
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Perso, j’aime La Roue du Temps. J’ai lu cela en anglais, je ne sais pas ce que donne la traduction française. Le reproche que je fais, c’est que c’est long, il y a beaucoup de temps entre chaque livre, et du coup j’oublie une bonne part de l’intrigue d’un livre à l’autre.
Ayant commencé il y a peu j'ai la chance d'avoir 10 volumes à lire d'affiler (mais je connais ça avec Harry Potter ), ça me laisse du temps.

Sinon quelqu'un connait de bon cycles comme WoT ?
J'ai lu des critiques disant que comme il ne se passe rien dans les 7 derniers bouquins (ou plus précisément l'intrigue avance à la vitesse d'un escargot paraplégique), les scénaristes du film devront meubler

(je n'ai pas lu le truc : quel bonheur de dire du mal d'un bouquin qu'on ne connait même pas )
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'ai lu des critiques disant que comme il ne se passe rien dans les 7 derniers bouquins (ou plus précisément l'intrigue avance à la vitesse d'un escargot paraplégique), les scénaristes du film devront meubler

(je n'ai pas lu le truc : quel bonheur de dire du mal d'un bouquin qu'on ne connait même pas )
Même s'il ne se passe rien dans les sept derniers volets (ce dont je doute fortement mais je ne peux pas encore le dire), il y a matière à faire une trilogie ne serait-ce qu'avec le premier tome.
Citation :
Provient du message de Nilrem
Tu peux avouer que je suis ton maître à penser, ya pas de honte.
Tu l'as lu au moins ce bouquin où c'est juste pour flooder hein petit cancre ?

Sinon par simple curiosité, quelqu'un aurait connaissance de quelques grands films produits par Red Eagle Entertainment, pour avoir une idée ?
Non j'ai bien lu les livres mais pas j'ai à peine entamé le trois (pas trop de temps en ce moment) sinon mon maître à penser c'est Altarec, sisi je vous jure !




PS: vous comprenez maintenant pourquoi je suis dans l'incapacité de penser !

PS2: j'arrête ici le HS !
Il y a un film d'animation qui est en cours de réalisation sur la destruction du monde par Lewis.
Je retrouverais le lien à l'occasion.
Un film pourrait être sympa mais je me méfie. Au pire un téléfilm avec plus de budget comme la tentative d'adaptation de Dune.
Je viens de commencer le neuvième tome en français, je commence à mieux comprendre certains évènements de la campagne du jeux de rôles...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'ai lu des critiques disant que comme il ne se passe rien dans les 7 derniers bouquins (ou plus précisément l'intrigue avance à la vitesse d'un escargot paraplégique), les scénaristes du film devront meubler

(je n'ai pas lu le truc : quel bonheur de dire du mal d'un bouquin qu'on ne connait même pas )
ce n'est pas totalement faux malheureusement ... enfin, disons que je ne parlerais pas des 7 derniers mais des 3 derniers ...

il serait temps que ce brave Robert se décide à terminer son cycle parce qu'il commence à perdre de plus en plus de fans à ce rythme là

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés