Suprême Riping Team

Répondre
Partager Rechercher
Les horaires de la team sont:
En juillet vivement juillet!!!! Matin.

Les membres:
(Angelweyr: )
samuel64srt:nécro summoneracte 3 foudre
:
(Devildead1):
:
:
Maoam:sorcière feu acte 2 cauchemar def

Les objets de la team (J'ai tout éffacé pour le moment)

les gemmes pures :

_

les runes :

_

les armes :

_
_
_

les armures :

_
_
_

les casques :

_
_
_
_

les boucliers :

_
_
_

les bottes :

_
_
_

les gants :

_
_

les ceintures :

_
_
_

les amulettes :

_
_
_

les anneaux

_
_
_

Dès que l'on aura de bons objets je referais .

Bon voili voulou voila
____________________________________

Alors voici la liste de R.I.P
+1 Maoam !

J'ai rippé mon druidzee lvl 12
tit lagg devant andarielle (6 secondes), resistance au poison de 0 (zéro oui) … donc paf !

Bon y faudrait savoir ce que l'on a comme perso … (on appelle obligatoirement son perso SRT ?)

Limite faudrait une soso pour faire du mf par la suite pour la team … non ?

Si oui, et que cela n'est pas déjà pris, je suis preneur, je me sens cent fois plus à l'aise avec une soso qu'avec un druide … !
Déjà j'ai déjà la soso qui est grandi qui va vieillir que je monte avec le reste de la team (silv ^^ tu m'aides bcp tu sais ^^ ) et pour le drop je m'en occupe en + pour ceux qui voudront je remet la liste immédiatement ^^

Vila ++

Edit: pas bsoin de srt dedans mais moi je met quand même pour montrer que c'est nous ^^
Oki pas de prob.

Comme j'ai nada en HCL (ou si peu via quelques personnes que je connais) ; je peux me lancer sur un nouveau perso. Ça pose pas de problème ici, sauf que je ne serais pas trop à l'aise au début, mais bon … faut bien commencer un jour ou l'autre

Voili voilouxe.
Tiens il m'est venu une si vous avez des potes qui voudrait venir et ce qui serait encore mieux déjà sur jol que vous demandiez s'il veulent team ^^

Bon vila je dis ++ mais cette fois on va devenir guardian plus lvl 99 (rêve )

Edit pour au-dessus: C'est déjà pris soso ^^ donc baba ^^
Clarineeeee!!!!!!!! Enfin

Ben oui on commence nivo 1 et on commence comme d'hab après-demain-soir choisis celui que tu veux
Les horaires sont ne haut odnc et si tu veux quelque chose dans la liste
Citation :
Provient du message de maoam
Hey mipop et ruru z'avez pas pigé? l'est l'heure depuis 30 mins
Hum

Bon, j'vais essayer de rattraper un peu le retard …
J't'ai tout expliqué via Mp J'me lance donc à midi ; j'devrais pas ripper d'ici là … sinon …

Au fait silversthorm; tu t'lances dans une soso pur froid donc ?
limite j'en fais pas une autre … ou une soso rip tellement vite qu'il faut en prévoir une autre ?
Parce que sinon, j'fais une tite ama …
Hum ?

A++

*Content de voir que la team s'étoffe*
Acc : mipop*
N'avancez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a rien fais vu qu'il y avis que silv , akhi et moi!!!!!!!!

Au fait me faudrait quelqu'un qui fasse un reportage ^^

Edit au-dessus: Ben c'est comme tu veux ama ou soso pour l'instant je laisse soso mf et sorts euh? Ama hybride vaut mieux

Oki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avance po !!!!!!!!!!!!!!!!

'toutes façons, j'suis lvl 6/7 ... donc rien de méchant, j'ai refroidi la blood raven, et j'ai ma copine a côté ^^

bref ! Qu'est-ce donc une ama hybride ? (oki je check les persistants )

Alors pour les reportages, je me lance pas, je suis pas bon conteur ...
sof évantuailemant pour lé fôtes d'ortografe. j'sui assé bon en franssais, donc pa ni problaimes

Au fait, si on se retrouve, j'ai lu sur des messages que vous aviez pour habitude de vous retrouver sur le channel *jol ...

Z'êtes !op du chan ou po ? Pis c'était sur un post d'une autre team ... donc j'ose pas trop ... on va me qualifier de squatter

Bref bref ...
Yop !

J'voulais monter une amabow (amazone avec un arc).
Mais s'il faut consacrer quelques points pour la lance si je trouve par mes gardes ( ) un 'tit titan …

Bon, je ne joue plus avec tant que vous n'avez pas encore décidé de ce qu'il se passait.

Pour le reportage ; j'peux héberger des images si vous voulez. C'est pas un prob.

A++


J'en d'mande pas autant maoam …

Au fait, LOLO, j'suis sûr qu'il doit y avoir un grand historique derrière ces gps (et au fait que nous devrions savoir où tu veux en venir …) Mais en ce qui me concerne … J'ai pas tout calculé …
Tu pourrais faire une explication vite faxe ?


Allé, un p'tit café, et une bonne journée en perspective.

Hip hop !

PS : est-ce que le chan *jol est réservé à une team ?
êtes-vous !op de ce chan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés