Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis encore que lvl47 mais mon template final sera 40 arc 44 perfo 29 adc 36 adf 14 fufu .( avec un peu d arc auto train )
C est un ranger orienté plus vers le groupe, mais neanmoins le solo reste possible avec de la technique.
Et comme les assassin like voient les archers mieu qu un archer ne les voie, je me contentes d une fufu juste pour passer inapercu des non fufu.
Avec ma technique de defufu avec un spell refufu, on se fait jamais surprendre par un autre fufu.Avec de l entrainement on arrive meme a trouver le fufu et cette technique fonctionn d autant plus qu on a une faible fufu.
Vivement lvl 50 avec SC .
Je vous en dirais plus lorsque je serais 50
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica

J'ai 17+16 en fufu.
Le solotage m'est impossible contre autre chose que des magos afk pour 2 raisons :
# La plupart de mes préparation de tir précis me découvre.
# N'importe quel lvl 50 qui me cherche peut me trouver.Je suis visible à 10/15 mètres environ par des non furtifs, ça correspond à peu près à la portée d'un instant dd(700)

Concernant la technique pour "detecter" des furtifs : oui ça marche, tu sais qu'il y a entre 1 et X furtifs quelque part autour de toi.

Pour moi l'archer qui tient à soloter doit s'approcher le plus possible de 50 en fufu avec bonus.
je suis d accord avec toi , ca rend la chose plus compliqué, le solotage plus difficile, et certains lieux innaccessible au risque de se prendre une 10en d ennemis sur la tete.
Par contre le potentiel au combat avec d autres personne n est que plus interessant.
Il est toujours possible de solo, mais c est bien plus delicas.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
je suis d accord avec toi , ca rend la chose plus compliqué, le solotage plus difficile, et certains lieux innaccessible au risque de se prendre une 10en d ennemis sur la tete.
Par contre le potentiel au combat avec d autres personne n est que plus interessant.
Il est toujours possible de solo, mais c est bien plus délicats.

C'est pire que délicats, c'est même impossible, même les torcs te destheal, tu ne pourras pas soloter dans les zones normal(hw/odin/emain)
A mon avis sa peut être une template sympa en groupe (pas fufu bien sur), encore faut il que tu sois grouper :|
Citation :
Provient du message de belhorion
voila je voulais savoir ( car je suis pas très au point sur ToA ) quelles étaient les artefacts intéressants pour ranger
merci pour vos réponses
Fool's bow
Braggard bow
Mariasha's sharkskin gloves
Belt of the sun
traitor's dagger
Bane of battler
croc tooth dagger
Shades of mist
Ring of dance
Golden Spear
Golden scarab vest
Goddess necklace

C'est à peu près tout
Citation :
Provient du message de Sillent
j'avais 27fufu avant mon respec et sa reste jouable apres 18... :/
Faut voir ce que tu appelle jouable...
Quand j'avais un template polyvalent et 50 en fufu avec bonus je restais toute une soirée sur Emain avec en moyenne 2 à 3 /rel
Petit commentaire personnel sur le template d'aiwe :
ton template est optimisé pour jouer en groupe ça c'est clair, ya juste un truc si tu joues en groupe peu de chance que tu partes en rvr sans buff, donc tu pourais gagner plus de points en baissant fortement adf, l'add damage du lvl 36 est bien certes mais c'est la seule chos qui te soi utile dans adf finalement, le speed ne te servira a rien car une éventuelle fuite de ta part n'a que très peu de chance de se voir couronner par un succès avec une furti aussi faible.
Ton template cac doit etre lui particulièrement performant, j'ai 44 en perfos e je ne regrette absolument pas, meme si en duel je me resnds compte que ca ne fait pas forcément une grosse différence au niveau damage, au niveau chance de toucher face à un ennemi, c'est assez énorme.
J'espère pour toi que les groupes seront pret à te grouper, car bcp sont persudés que dans un groupe optimisé le ranger n'a pas sa place (c'est bien dommage d'ailleurs :/)
A plus en rvr
Miniceld
Voilà ma question : TOA étant sortie, je me demandais quel voie de vait emprunter un ranger : Sojourner (orienté groupe) ou battlemaster (qui pourrais etre un bon atout en solo, ce qui est le cas du ranger) ??

merci de vos reponses
est ce qu'avoir 46 en pathfinding est necessaire pour soloter ? (dernier ad)

je pensais a ce style de template : 45 arc, 42 path, 29 piercing, 5 dual, 34 stealth
bien pas bien ? ^^
le dernier add est interressant, mais il coute extremement cher, pour ce qu'il va t'apporter en plus.

Tu devrais priviligier ton art de combat afin d'augmenter ta chance de faire des doubles coups (ce qui est plus ravageur que le dernier add) et ton WS en perfo.

En tout cas je deconseillerais de mettre 42 en adf, 40 si tu veux (c'est ce que j'ai), ou 36 comme beaucoup de rangers ont.

Ces 2 dernier cas me semblant etre le meilleur compromis.
d'accord que pense tu de ce template :

40 path, 45 arc, 34 piercing, 31 stealth, 8 Art de combat <-- reste 2 points

et 40 path 45 arc 34 piercing 32 stealth 3 art des combat <-- reste 0

ou ce template qui m'attire bien : 50 arc, 40 path, 32 stealth, 25 piercing, 8 art de combat <--- reste 0

voir une autre variante si tu as a me conseiller ;p
@sampa:C'est mon template et je le trouve assez équilibré (je suis rang 5 capé pré TOA) maintenant il ne rox pas plus que les autres du tout disons que c celui qui me plait le mieux (a mon sens il y a énormément de variantes possibles ds les template ranger donc faut tester pas d'autre choix
J'ai lu une bonne vingtaine de pages, mais là je sature un peu (87 pages quand même), pouvez vous me faire une tite explication sur le camouflage?
D'après les brèves que j'ai pu lire il y a longtemps et ma mémoire défaillante, c'est un truc qui permet d'être totalement invisible mais à condition de ne pas avoir tiré de flèches depuis une demi heure?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés