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L'Eclaireur Ménestrel, que ce soit sur table ou dans NWN, n'est pas la meilleure classe existante. Sur table, c'est modifiable n'importe comment, mais dans NWN...
Alors voila, je vous propose un petit jeu qui est de modifier l'Eclaireur Ménestrel à partir de la classe de prestige Maître Ménestrel (page en anglais). L'ajout de niveaux de sorts nécessite HotU, mais ceux qui ne l'ont pas peuvent néanmoins réfléchir à cette classe. Vous serez peut-être obligés de créer un ou deux dons nécessaires pour cette classe mais ne se trouvant pas actuellement dans NWN. Qui relève le défi ? |
19/01/2004, 15h07 |
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Modification de l'Eclaireur Ménestrel ?
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Pour tous problèmes relatifs à D&D, il faut faire appel aux spécialistes.
Pour les coûts de préparation des potions c'est (dans D&D) - en or : 1/2 du prix de la potion - en xp : 1/25 du prix de la potion Pour les objets, il faut demander à quelqu'un qui s'y connaît bien en Ménestrels. [Edit] : Et voila, renforts appelés. |
20/01/2004, 12h49 |
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Pour les icones, je me souviens que dans BG1 et 2, IWD 1 et 2 et surtout Torment , y avait plein de jolis icones.
Maintenant, ils sont en couleur un peu trop flashy, et faudrai les passer en style sepia ( ou autre ) comme ceux de NWN. Je crois que c'est shadow keeper qui permet de visualiser les maps, sorts, scripts ... des jeux ci dessus. on doit pouvoir extraire les icones par la. Wahou, je viens de voir que ya un mod pour BG2 qui date de septembre et j ai loupe ca |
28/01/2004, 08h00 |
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Caarheim/Mougeot |
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Bon j'ai finalement pu sortir une version test de la classe. J'ai quasiment tout pu tester sous HotU excepté le système de création d'instrument magique, qui ne peut marcher que sous HotU. Si quelqu'un possédant l'extension en beta 1.62 , ça pourrais être sympa de le tester. Sinon si vous avez un avis quelconque sur les dons, icônes ou autres, n'hésitez pas.
Voici les caractéristiques de la classe : Citation :
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16/02/2004, 09h59 |
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oui, il faut modifier les .2da donc via hakpacks ..
et, c'est une limitation du moteur pour les sorts .. |
08/03/2004, 15h31 |
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bluff=raillerie ?
manque représentation 12 |
13/03/2004, 00h07 |
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Non, Bluff = bluff. Cette compétence a été rajoutée dans HotU.
On ne peut pas mettre représentation comme pré requis car dans NWN seuls les bardes y ont accès. |
13/03/2004, 08h19 |
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