Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben si vous dites que c'est pas si dangereux le hell je vais venir. Surtout que j'ai des bo offensifs qui assomment les ennemis au cas ou je suis dans le caca ^^
Je bute baal et je viens
Citation :
Provient du message de Saturnain
Bon ben si vous dites que c'est pas si dangereux le hell je vais venir. Surtout que j'ai des bo offensifs qui assomment les ennemis au cas ou je suis dans le caca ^^
Je bute baal et je viens
Euh mefie toi qd mm part pas trop confiant pask je fais le mariole mais j'ai qd mm ripper hier dc bon voila koi
Pi les bo d'attak ne marchent pas sur tt le monde dc attention
Pour ce qui est de faire atention : j'y compte bien même si mon baba est pourri (c'est mon premier). Ce que je veu avant tout c'est recpérer mon stuff (c'est de la merde mais j'suis quand même lvl 76 donc pas trop de la merde quand même )
Et pour ce qui est des cris offensif, je le savais déjà mais merci quand même de me prévenir
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
EDIT:Yes j'ai repondu avant Tu vois kil est pas imbattable
Normal, j'étais parti au resto.

Et sinon c'est clair qu'aldur ça sux grave.
J'étais content de l'avoir parce que j'avais 0 stuff à l'époque et que ça aidait bien.
Mais c'est sûr que Jalal n'a pas d'équivalent.
Oui ya que ska et moi qui jouons en hell ( autres que la sortie du camp des rogues ) au cyber donc sur le groupe ya que moi de nouveau . De manière générale les gars du cyber s'arrêtent au meph run en coch ( en général accompagné par moi d'ailleurs ; mais je peux me tromper ...il y a des petit téméraire) .

Bonne idée le unjhell je need vraiment des bon drops la et c'est pas la couronne des voleurs de cet après midi qui va me suffire .

Au fait j'ai une mal ( rune ) a trade contre doom ( une bien )... j'ajoute un souffle de carion 8% ... mais j'ai pas assez pour une GF ( dommage ) . Je need vraiment donc je suis prés a vider la moitié de mon stock de trade pour ça .l'offre est très négociable donc .

Je sais que c'est pas l'endroit mais je préfère traiter ça en famille d'abord . ( UNJ Powaaaaa )

En tout cas j'ai rien dropé de formidable cet après midi mais j'ai eu un lvl et ça c'est cool .

Demain on mf tout l'après midi avec ska donc avis aux amateurs .

GL / HF
Je sais bien que ce sera pas facile ... enfin bon ça vaut le coup d'essayer (qd je pense que j'ai loupé une azure wrath contre une mal +@ tt sa pcq j'ai pas matté la cote de snipe et que j'ai pas vu le ptit +13 lvl sanctuary ....)

JE SuIs Un BoUlEt sniff ....
Faire xp en team oui mais pas mf. Je ferais jamais mf a plus de 2 autrement après ca devient compliqué de partager les drops.

Donc en ce qui concerne je le ferais pas avec les nouveaux membres. Je m'explique :

--- J'ai pas l'habitude de jouer avec vous.
--- Pas encore confiance en vous.
--- Je connais pas vos capacité a jouer en hell

Voila meme si je suis peut etre dur dans les mots je suis désolé surtout pour ceux qui arrivent. Mais je prefererais jouer avec vous en hell pour faire xp avant de faire mf. Pour le moment je dirais que les seules personnes en qui j'ai confiance c'est les personnes qui sont la depuis le début et avec qui j'ai commencé avec l'unj. Now il me reste plus qu'a vous découvrir in game
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Faire xp en team oui mais pas mf. Je ferais jamais mf a plus de 2 autrement après ca devient compliqué de partager les drops.

Donc en ce qui concerne je le ferais pas avec les nouveaux membres. Je m'explique :

--- J'ai pas l'habitude de jouer avec vous.
--- Pas encore confiance en vous.
--- Je connais pas vos capacité a jouer en hell

Voila meme si je suis peut etre dur dans les mots je suis désolé surtout pour ceux qui arrivent. Mais je prefererais jouer avec vous en hell pour faire xp avant de faire mf. Pour le moment je dirais que les seules personnes en qui j'ai confiance c'est les personnes qui sont la depuis le début et avec qui j'ai commencé avec l'unj. Now il me reste plus qu'a vous découvrir in game
Mais tu peux mf avec des non unjiens
Citation :
Provient du message de rou
Mais tu peux mf avec des non unjiens
Vi je sais je mf souvent avec toi ou la HJT car je sais comment vous jouez et vous avez vos habitudes donc je suis. Mais c'est pas facile de mf avec des gens qu'on connait pas
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Vi je sais je mf souvent avec toi ou la HJT car je sais comment vous jouez et vous avez vos habitudes donc je suis. Mais c'est pas facile de mf avec des gens qu'on connais pas
Ben si tu restes en soft, tu risk aps de les voir jouer Seb

Et pis faut pas avoir d'apprioris( heu suis pas sur de l'orthographe la), passe faire un tour dans la game cette aprem et juge a ce moment la. Hier on a fait kkl run, et c'était plutôt sympo, avec ke des gens ke tu connait bien ( mise a part Sorata). Mais si tu préfères mf avec la HJT, je ne t'en voudrait asp

Rdv vers 15h00 pour ceux ke sa intéresse

++Ska
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Faire xp en team oui mais pas mf. Je ferais jamais mf a plus de 2 autrement après ca devient compliqué de partager les drops.
Ben t'as pas tout à fait tort.
Jtrouve qu'a plus de 3 ça devient limite ingérable de faire du mf.
A la base, j'ai proposé ces games pour permettre aux joueurs qui ont des persos "high lvl" de pouvoir jouer en Hell tout en pouvant être looté et d'xp un peu.

Jpense que le mf c'est différent.
Personnellement j'ai testé plusieurs méthodes:
- avec Seb ou Ska: chacun son tour: no problem.
- avec Milander: chacun son tour mais si un arreat tombe il va au baba, si c'est un shako, il va à la soso (en gros, les items vont en priorité au perso correspondant à celui-ci) : no problem.
- avec Silver: celui qui need prend: la encore no problem.

Le truc c'est qu'il faut fixer des règles dès le début, ce qui reste facile à 2.
J'ai plus de doutes au dela de 3 persos.

@ska : j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma sorcière est enfin passée en enfer, et je peux dire que je suis plutot content d'elle, en plus sorata m'a passé une dague sorcière donc plus de teleport (merci sorata, j'oublie pas ta rune ), ce soir normalement j'arrive, fo que j'arrive a aller en screud dans la chambre a mon frere qui est pas la:bouffon:

J'ai testé un peu mon paladin ce matin en enfer (pas très loin a l'act1 donc c'était pas très dur aussi) et il se débrouille pas trop mal même si il me manque quand meme un peu de matos pour être bien.

Donc je suis enfin de retour en enfer
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Je comprend tout a fait votre point de vue mais j'ai du mal a comprendre comment les nouveaux vont s'équiper et gagner en experience ( du jeu ) sans l'aide de personne qui jouent bien et depuis longtemps .

Si gen , Ska et leaf ne m'avaient pas trainés en mf en cauch puis en hell je ne serais pas équipé comme je le suis et je ne serai pas de ce niveaux .

A vous de voir mais les nouveau d'aujourd'hui , si vous ne les aidez pas un peu , quand ils seront aguerrit et que vous voudrez bien d'eux , eux ne voudront pas forcément de vous et ce n'est pas trop une mentalité d'équipe .

Prenez en un avec vous en mf une fois de temps en temps juste pour lui laisser les petits drops , ça les mettra en confiance et ça créera de bonne relation entre tous . ( juste les laisser leecher sur un andy run c'est pas trop risqué je pense )

Enfin voila pour mon avis

Kasu ThE MoRaLiSaTeUr

Ps : ça y est j'ai ma doombringer
Kikoo,

Ben sa yai, t décider a reviendre en hc Seb? On se fait bcp de soucis pour toi, avec tt les mauvais plis ke ta du prendre en soft... Le rip te guette

@ Gen, gz a toi, mais fais gaffe a tes res, surtout le light, les âmes noires caytremal Hum si tu need help pour passer guardian cette aprem suis dispo

@ Sorata, je t'en ai déjà parler, il y a d'un coté, les nouveaux et les anciens. Je comprend qu'il y a moins d'affinité avec les nouveaux, mais laisse faire le temps. Au fur et a mesure, les gens apprennent a se connaitre. Mais si certain pourrait être moins sévère avec les nouveaux, se serait un peu plus simple

D'ailleur je pense avoir trouver une petite idée pour faciliter le rapprochement : chacun sont tour, les unjiens vont poster leur horaires de jeu (en gros) avec leur perso et leur nivaux actuelle.
le but se serait de concilier au moins un anciens et un ou plusieurs nouveaux dans un même game.

Woila Woila, au faite gz pour ta doom Sorata, tu vas finir par avoir une réputation de tradeur de ouf A défaut de rien droper

++Ska
Bonzour, suis un nouvo mwa, kiki veu zouer avec mwa ?

Mes zoraires c'est:
Ca dépend.

Mes persos ce sont:
Ca dépend.


edit: ya personne ki veut zouer avec mwa :/ .

réedit:
Citation :
Provient du message de Skallechacal
cette aprem suis dispo
T'es où????????!!!!!!!!!!!!!
Ben dédé moi je veux bien jouer avec toi Si toi tu veux surtout.
Je viens de commencer une soso (la 5eme lol ) Donc pas de prob. Sinon j'ai un necro lvl 54 qui va bientot passer en coch (il me faut une lum pour faire nef-lum : +50 all resiste )
Et un baba de merde lvl 76 que je vais passer en hell.

Mes horaire, c'est le soir apres 20h30 jusque 22h30 quand j'ai cours et jusque minuit quand j'ai pas cours. Pendant les vacance c'est dès que je peu
MaIs qUe dEvIeNt l'UnJ ????
non sérieux au début on était 7, on se faisait des parties de bourrins (et les vaches aussi du tps de gloubi le zoophile !! ), l'ambiance était super, on avait tous les unjiens en flist et on floodait les écrans des autres en whisp, et ce genre de trucs, alors pkoi ça a changé ?
depuis mon retour j'ai pas encore fait une partie unj normale, je sais même pas qui ou non en fait partie, c pas la fête quoi... pourquoi on se ferait pas des méga games comme avant ???? c quand même 50 fois plus drole de jouer en team que de se ballader seul en hell non ? et pis on peut pas passer sa vie à faire du mf (mais non gandalf, pas possible !! ) faudrait qu'on se réveille non ?
*mode jmeprenunvent off
sinon voila
On joue jamais seul en hell Story y a toujours un Unjien dans le coin.


Pis pour le flood d'écran je suis pas d'accord Ded nous flooooddddddddddeeeeeeee tous.

Pour ce qui est de la fl c'est pas pratique y a trop de monde, j'ai un account par personne et j'arrive a peine à mettre la moitié de l'unj, tous les nouveaux j'ai plus de place pour eux.
C'est vrai comme dit aden que ya bcp de monde alors c'est pas facile de tous les avoir en f l.
Mais moi perso je joue souvent avec d'autres gens de l'unj surtout en hell.
C'est vrai que si on en est pas a ce niveau la on est un peu seul parfois, mais si t'as des bons persos t'as pas forcément envie d'aller en normal ou en cauch.
C'est vrai oci que je joue souvent avec les memes personnes et la je viens de regarder et ya des gens de la team avec qui j'ai jamais joué, mais je vais essayer de remédier a ca.

Je crois que j'ai la solution, on rip tous nos persos et on repart tous a zéros:bouffon:
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
@banquiers de l'UNJ :
vous êtes preneurs de nos items qu'on ne need pas ? surtout des trucs bas lvls et qqs moyens items. Notre idée de tout garder est trop difficile à suivre car on n'est pas assez nombreux à s'en occuper. Je peux vous transférer tout ça dans la journée en semaine:
l'idéal est que vous seriez là, tout les 2.

lundi, mardi,jeudi,vendredi matin serait le mieux pour moi
sinon, même jour l'après-midi jusqu'à 17h max

nos mules sont faites par catégorie d'items et le vidage se fera de même; si vous êtes ok, préparez qqs comptes

Mettez vous d'accord pour une journée/horaire et répondez ici et par mp plz
a++
lolo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés