[Optimization] vous cappez quoi sur votre classe ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Champion bouclier :
Force, constit, dex, viva, int
Arme, bouclier
toutes les résist (surtout tranchant)
PdV
parade
mana, vaillance s'il reste de la place.

Ranger :
Constit, dex, viva, force
Arc, arme, arts de combat, furtivité
PdV
TOUTES les résist.
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
J'ai une question cela apporte quoi de cap dans la ligne buffs (pour shamy/healer/druide/clerc) ?
Rien pour les spec. Pour les buffs simples il faut avoir le même niveau dans la ligne de buffs que le level du buff pour qu'il donne son plein effet.
quand j'entend dire que c'est inutile de caper piété pour un thane heu lol? on joue au meme jeu?


c'est caper ire de thor qui est useless

par contre caper parade, hum



disons que tu n'as plus la place de le faire apres les resists et les stats importantes. Et vu ce qu'apporte parade en rvr
Le bonus piète augmentera les dommages des sorts du thane de façon bien plus importantes que les bonus en ire, rendant ces derniers inutile.
Les bonus charismes et chants pour le skald sont a traiter comme la piète et l'ire du thane.
avec de la 100% tu capes all stout ( hp stats skill resist a part klk % par ci par la en resist ) , valable sur tout classes excepter ombrecar 4 skill la 5me poison se mes sur du 99% et switch
Maître d'arme hybride hast/boubou :

Le problème avec cette classe c'est qu'il faut un peu tout caper , alors je donne mon ordre de priorité :

1) force, constit, dex, resist magiques, resist tranchant et contondant, hast, tranchant, bouclier

2) PV, vivacité, parade, resist estoc

Pour les MA hybride qui ne font que du rush et ne gardent jamais, il est préférable de privilégier la viva sur la dex et la compétence bouclier, mais moi je joue souvent en garde, surtout en pve.


Sentinelle (template 49/39/16):

1) force, constit, dex, toutes les resist, PV, arme, parade

2) empatie (au moins les points nécessaire pour maximiser le nombre de buffs), régénération, vivacité

3) mana (trop cher en charge pour ce que ça apporte)


PS : La sc ne dépend pas seulement de sa template, mais aussi de son style de jeu et de la part de temps que l'on consacre au pve et au rvr.
__________________
Jeu : The Secret World
Serveur : Drac
Personnage : Chaserin
Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
Citation :
Provient du message de Bellandy
Druide :

Consti
Empathie
Dex
Pdv
Mana

et aux max les resist
Clair que pour un heal buff le template est assez facile a faire. De plus, il ets assez facile avec TOA de surcap empathie dex et constit sans avoir a faire de sacrifices, si l'on a du bon matosse.
Berserker
Force
constitution
Dextérité
Vivacité
Contandant
Tranchant
Perforant
Chaleur
Froid
Matiere
Energie
Esprit
Corps
Hache senestre
Marteau
PdV


@+ Sur Camlann
Sur ma assa :

force, dext, constit, viva, empoisonner, fufu, épée, hs, as, pdv ainsi que tte les resist mais bon la m'a fallu full 100% sc 37/35 + full bijoux quete /tusca qual 100% sc mini 35
Citation :
Pour Thane, on oublie Ire (+1 degat pour 1 pt grosso modo ) et on cap Pieté *si possible* parce que ca, par contre, ca change pas mal les degats de nos sorts.
Citation :
inutile: IRE totalement inutile de gaspiller enormements de points pour qques degats ridicules en plus (pour info acuité 1 qui coute 1 point de ra equivaut a +12 en ire au niveau des dmg, faites le calcul vous meme).
Citation :
Pour le thane, je crois et suis presque sur que caper ire est inutile
Il ne faut pas regarder que les dégâts que l'on peut infliger
Prenons l'exemple d'un thane 50arme 42bouclier 39ire :
Avec + 11 en ire certes ça fera pas beaucoup plus de dmg mais pour ce qui est des resists c'est autre chose. L'intérêt d'une spé mago en plus de faire des damages c'est bien de toucher souvent aussi donc un conseil évitez de mettre +0 en ire

Perso j'ai testé 39+0, 39+9, 50+0 et 50+9 donc sans caper mais j'ai quand même senti une net différence avec les bonus en ire au niveau des resists.

Ca fait un peu comme la différence entre 41 et 50 en arme. Le 50 permet de taper pas bcp plus fort (~ 10% de dmg en plus c'est vraiment rien comparé aux pts investis) mais permet surtout d'avoir un meilleur WS et donc d'être plus efficace en touchant plus son adversaire

Cela dit même si je trouve une utilité aux bonus en ire je n'irai quand même pas me prendre la tête pour caper cette spé un +10 fera l'affaire
Citation :
Provient du message de sarklar
Il ne faut pas regarder que les dégâts que l'on peut infliger
Prenons l'exemple d'un thane 50arme 42bouclier 39ire :
Avec + 11 en ire certes ça fera pas beaucoup plus de dmg mais pour ce qui est des resists c'est autre chose. L'intérêt d'une spé mago en plus de faire des damages c'est bien de toucher souvent aussi donc un conseil évitez de mettre +0 en ire

Perso j'ai testé 39+0, 39+9, 50+0 et 50+9 donc sans caper mais j'ai quand même senti une net différence avec les bonus en ire au niveau des resists.
Pur effet placebo, les resists sont determinés par le niveau du sort et non le niveau de la spec, les bonus en Ire ne servent à rien.
Citation :
Pur effet placebo, les resists sont determinés par le niveau du sort et non le niveau de la spec, les bonus en Ire ne servent à rien.
Trouves moi ta source et je te /agree
Car tout le monde me dis ça et personne n'arrive à me le prouver
Moi j'ai fais des tests et ils me semblent correct mais bon tout le monde peut se tromper aussi
Zerk Epée

ma SC avant ToA cape tout sans exception
force, constit, dex, viva,pdv, toutes les resist, et les 3 spé (epee hs parade)
J''ai même un surcap de 22 force pour quand je switch 2main et quelques resist surcapé à cause du cumul de certains objets style le collier 4x10 ce qui fait que je peux poser la cape avec quasi aucune alteration des stats

Apres ToA même si j'ai pas encore commencé ne serait ce qu'une ebauche je pense caper les principaux
For/const/dex, Pdv, Epee et HS
Je ferais quelques sacrifices sur la Viva (quoique...) et la parade, et ptet une resist pour y caler les nouveaux bonus ToA et les surcap
Et pour Prêtre d'Arwan?
je cap ttes les resists, empathie(avec surcap) dex constit, bonus cast, bonus heal, bonus mana, bonus af, regen presque, pdv (surcap de 120 compris), bonus buff itou
sur mon druide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés