[Carnac] GG alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebo
Tu as tout dis on est sur carnac, donc si vous aimez tapez du pnj c''est pas un problème

Ouin ouin les mechant nalb c'esttous des raclure .

Prochaine attaque rk si tu veux je te Mp sur jol pour te dire qu'on inc, ca te va? ou faut que je vienne te chercher par la main a DL-DC?

Quand hib prend des fort sur alb pour ouvrir DF, on vous sors: ca va pas trop dur les pnj?



Je trouve que alb a bien fait de tenter de prendre les rks, ca remotive le royaume a entreprendre des actions. Royaume qui etait completement "mort" il n'y a pas longtemps. Ils auraient dut les prendre ses reliques, ca t'aurais fait encore plus drole je crois et j'aurais etait content pour alb d'avoir reussir cela. C'est un debut vers la remobilisation du royaume.


Quand vous ne voyez pas alb en rvr vous pleurez. Quand vous les voyez vous pleurez. Il vous faut quoi serieux?


Les reliques le but c'est bien de les capturer? Pas de farmer les defenseurs-attaquant. Enfin situ veux je peux organiser des session petage de portes de reliquaires sans que ca mene a rien ou que ca ai pour but la rk, et la tu dira quoi? GG d'avoir taper les portes?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de silverhawks
LOL hadrien l'homme qui change realm plus vite que son ombre ....

Je n'ai changé de realm qu'une fois et sur 2 comptes different. Sauf que je ne reviendrai jamais sur hib c'est une certitude.
Citation :
Provient du message de silverhawks
LOL hadrien l'homme qui change realm plus vite que son ombre ....
D'ailleurs à voir sa signature il a que des lvl 20 ce qui prouve son peu d'implication dans chaque realm

Y a un nid sur hib/carnac spa possible ça...

(Plop ouik toma tout vieux)
Citation :
Provient du message de Adriensau

Les reliques le but c'est bien de les capturer? Pas de farmer les defenseurs-attaquant. Enfin situ veux je peux organiser des session petage de portes de reliquaires sans que ca mene a rien ou que ca ai pour but la rk, et la tu dira quoi? GG d'avoir taper les portes?
>Mdr, dis moi une question tu as fait quoi quand tu étais hibernia ?

Rien du tout....;

Me dis pas que ca va changé ou alors tu t'ai métamorphosé

Maintenant libre à toi de peter les portes rk pour le plaisir
GG albion
J'espere que vos portefeuilles sont bien remplis car maintenant va falloir les defendre les reliques hein
Bah de toutes façons on aime bien le challenge sur Hibernia et vous verrez bien ce qui va vous arriver

Ezry , sentinelle de la guilde Eclypse
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Ezry-Carnac-508.sign
Citation :
Provient du message de Ebo
>Mdr, dis moi une question tu as fait quoi quand tu étais hibernia ?

Rien du tout....;

Me dis pas que ca va changé ou alors tu t'ai métamorphosé

Maintenant libre à toi de peter les portes rk pour le plaisir
si, j'ai demandé de l'aide que ca soit pour m'equiper correctement ( epique ), j'ai attendu a DL dans l'espoir d'avoir un grp ( j'ai plus souvent RvR sur HW avec les Crepuscules que sur emain, demande aux membres de la Confrerie par exemple ). Sachant que mon epique j'ai reussit a avoir de l'aide 1 semaine avant ToA ( oue fear quoi j'ai quémandé de l'aide pdt 1 mois pour une epique qui demandait juste a tuer un mob rouge -_- ). ToA inc, j'ai vu que les ML sur hib c'etait pas trop sur moi car j'etait le seul de ma guilde de log ( au passage merci aux Eclypse et Main verte pour les fois ou ils ont eut la gentillesse de me preter main forte ).

Sinon a pars ca j'ai fait koi sur hib? Je passait mon temps a verifier les fort- scouter les reliquaires ( defois avec Elda ) ect ... mais non sinon j'ai rien fait quoi, j'ai posé mon cul et j'ai regardé le ciel.



Puis personnellement je me donne toujours a fond pour des personnes qui en valent la peine
m'empêche qu'a 2 fg certain même dedans penser pas qu'on l'aurais mais on l'as eu

Merci a Lasax des BH d'avoir organiser les sortie d'hier et d'aujourd'hui

Et a Ipse et Wilaw d'avoir contribuer a leur rapatriement
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Hadrien : Si tu étais solo, sans aide, faut peut être te remettre en question

Maintenant je déplore l'heure de cette attaque RK et j'ai le droit

Le serveur est déjà en sous effectif alors si on commence à prendre les reliques dans des créneaux comme celui-ci on va se croire sur une serveur corpo
Citation :
Provient du message de Ebo
Hadrien : Si tu étais solo, sans aide, faut peut être te remettre en question

Maintenant je déplore l'heure de cette attaque RK et j'ai le droit

Le serveur est déjà en sous effectif alors si on commence à prendre les reliques dans des créneaux comme celui-ci on va se croire sur une serveur corpo

Pourtant ceux qui me connaissent sur hib savent que je mord pas .


Sur le jeux c'est marqué quoi? Royaume vs royaume? C'est la guerre !! C'est pas Bisounours Land. Prochaine fois vous nous dites: on attend les afk miam-afk boulot-que 100% des hib actifs se log et on rush. On vous previens avant naturellement sinon ca va pas aller encore
17h30 c une heure abuse pour toi ? Oo

jusqu a preuve du contraire on a aucun accord comme sur Ys

et puis vous avez eu tout le temps de motive les troupe, les attaquant on prit tout les fort ou presque
et puis deux Fg c pas dur a tuer avec les garde

je dit bravo au BH qui on tout organise
Citation :
Provient du message de Ebo
Maintenant je déplore l'heure de cette attaque RK et j'ai le droit

Le serveur est déjà en sous effectif alors si on commence à prendre les reliques dans des créneaux comme celui-ci on va se croire sur une serveur corpo
ouais gogo prendre les relic a 5-6h du mat, ça doit etre convenable comme créneaux d'horaires
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés