Gluriurl et l'épée

Répondre
Partager Rechercher
Bon.
-Je veux savoir si les guerriers arrivent à blesser Gluriurl, même avec les armes hauts-elfes(Hache, épée).
-Se monstre se régénère-t'il? Si oui, le fait-il rapidement?

Merci.
Exactement, il s'agit là d'un bug, Il regenère tellement vite qu'il ne prend même pas un petit peu de degats.


Demande l'aide d'un mage ou prètre et essaye de l'achever quand il est vraiment bien rouge.
Un guerrier peut blesser gluglu mais il régénère très vite. Je doute qu'un seul guerrier puisse le tuer, par contre deux guerriers le peuvent, si ils possèdent peste.

Avec une épée HE et un cimeterre antiques et un pesteur (qui n'a fait que pester), nous avons déjà réussi à mettre Gluriurl rouge; Ensuite j'ai planté².
Avec 10K régénération rapide en effet oui on peut dire qu'il régénère vite.
Il faut deux bons gros guerriers appuyé par un mage et/ou prêtre à mon humble avis si tu veux y arriver au corps à corps ... et sûrement pas des guerriers humains et/ou inférieurs au lvl 130, bien équipés ...
J'ai entendu dire (donc pas vérifié) qu'un groupe d'environ 4 guerriers style vip, 401 et de bonnes armes l'avait déjà poutré et si je me souviens bien ils n'avaient pas peste.
Bon d'accord, ça fait bcp de si, j'essaierais de retrouver le post
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Sans peste oublie direct l'idée de tuer Gluglu a l'arme.
En quoi peste joue? Ca fait baisser les pv, ça le rend pas moins fort, peste fait juste gagner du temps pour le tuer c'est tout
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Citation :
Provient du message de Ekaitz
J'ai entendu dire (donc pas vérifié) qu'un groupe d'environ 4 guerriers style vip, 401 et de bonnes armes l'avait déjà poutré et si je me souviens bien ils n'avaient pas peste.
Bon d'accord, ça fait bcp de si, j'essaierais de retrouver le post
Epée HE (Torgan dit le noob de Grapevine)
Cimetterre antique (lol dracan le noob)
401 stylé (moi)
401 un peu moins stylée car avec 180 endu (lol Lombric)

Une paladine qui pestait mais bon meme sans on se le mangeait le gluglu.

Comme le dit Torgan à 2 ils auraient pu se le faire sans un malencontreux plantage.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
C'est seulement avec la magie que tu pourras vaincre Glurirurl
Je ne suis pas d'accord, il a deja été tué sans magie, pas facilement, mais sans magie.

Enfin bon.
Citation :
Provient du message de Jean Mineur
Epée HE (Torgan dit le noob de Grapevine)
Cimetterre antique (lol dracan le noob)
401 stylé (moi)
401 un peu moins stylée car avec 180 endu (lol Lombric)

Une paladine qui pestait mais bon meme sans on se le mangeait le gluglu.

Comme le dit Torgan à 2 ils auraient pu se le faire sans un malencontreux plantage.
La premier fois qu'on l'a tué on a du mettre dans les 10 - 20 secondes me semble. Donc a l'arme possible ui mais il faut un bon groupe.
Citation :
Provient du message de Jean Mineur
Epée HE (Torgan dit le noob de Grapevine)
Cimetterre antique (lol dracan le noob)
401 stylé (moi)
401 un peu moins stylée car avec 180 endu (lol Lombric)

Une paladine qui pestait mais bon meme sans on se le mangeait le gluglu.

Comme le dit Torgan à 2 ils auraient pu se le faire sans un malencontreux plantage.
Je savais que ma mémoire ne m'avais pas trop trahie
Mais bon en meme temps, pour un séraf, je pense qu'il vaut quand meme mieux se le faire en humain mago par exemple parce que des groupes avec des tels tappeurs, ça court pas les rues de LH
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
En quoi peste joue? Ca fait baisser les pv, ça le rend pas moins fort, peste fait juste gagner du temps pour le tuer c'est tout




Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Peste baisse sa régénération.

Indirectement seulement, le sort que Gluriurl doit avoir (mob regen majeur) guéri de 1/60 de ses pv maximum et ce à chaque seconde ce qui empeche les guerriers de tuer Gluriurl c'est qu'ils ne font pas assez mal par coups pour faire plus de dégats que sa regen à chaque seconde.


Les sorts comme Avalanche et boulders eux tapent 2 fois par coup donc le bould peut faire 2k dmgs par coup (très hlvl ^^) alors qu'un guerrier ne pourra que très rarement dépasser les 1k par coup.


C'est ma petite téorie à moi, pour les 10k regen rapide c'est exagéré le truc et à ce que je sache les mobs n'ont pas de compétence donc... À 10k regen rapide tu afk à poil à la liche sans mourir, ça te remplit ta barre de pv à chaque seconde même avec 30k...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés