[Fil général] LD intempestifs

Répondre
Partager Rechercher
même problème depuis des jours pour moi aussi.

comme je l'ai dit dans un post (je ne sais plus lequel), vu le nombre de joueurs touchés par ce problème et le nombre de configs différentes, je ne pense pas que ce soit matériel mais plutôt logiciel...


preuve ou coïncidence :

je me suis procuré un antivirus hier à tout hasard et lorsque je l'ai installé il m'a détecté plusieurs bestioles. Notamment 1 ver qui est (à mon avis la cause des LD chez moi) : Worm.Win32.Welchia.b

cette espèce de râclure s'est affolée en voyant l'antivirus et j'ai été obligé de formater le pc. Cette fois j'ai réinstallé l'AV avant d'installé quoique ce soit et j'ai pu jouer à ToA sans aucune LD avec exactement le même matériel.

pour info : ce virus ce greffe sur un de vos processus svchost

ps : au bout de 20 minutes de play sur ToA avec mon pc tout formaté, je me suis rechoppé le même virus en plein jeu...
Meme symptôme pour moi de ld ... ld aléatoire. Beaucoup plus nombreux. Et parfois certains soir cela devient tout bonnement injouable !!!

Malgré une grosse config: Carte graphique 256 Mo - 1 Go - AMD 2,6 GhZ - Antivirus mit a jour toutes les semaines - Firewall etc...

On ne peut que constater que quand on n'a pas de ld en série, le jeux saccade affreusement et je ne parle pas des zones ToA. C'est pire.

Bref ... après les patch difficiles pour les joueurs avec les difficultés à ce connecter ( toutes les séries de message d'erreur provenant des serveurs de mise à jour ).

On nous met un add-on assez jolie avec de nouvelles zones, des améliorations graphiques ... etc... Et tout plein de truc sympa.
Mais malheureusement... les difficultés continues malgré l'annonce il y'a plusieurs semaines sur le site officiel Français de la mise en place de tout nouveaux serveur MégaPuissant qui auraient du nous rendre la vie plus belle.

Bref j'ai le sentiment que cet Add-on est trop massif pour les les serveurs ou bien que l'on aurait attendu avec plaisir un peu plus longtemps ToA afin de ce passer de tous ces problèmes de ld, de jeu qui saccade, de crash de zone etc.. afin de laisser le temps aux equipes qui gere les serveur de mieux préparer cette mise en service.

Malgré tout je souhaite bon courage aux equipes qui vont je l'espere resoudre ces problèmes.
Et j'espere que cela ce resolve rapidement avant que l'on craque
J'ai fusionné les fils parlant de LD de la première page, essayez de parler ci dessous.

Pour une bonne lisibilité, citez la personne à qui vous parlez/répondez.

Elhan
Pour Arihmann

Alors,pour info, Welchia est un ver qui se propage de la même manière que Blaster. En clair, ce n'est pas parce que tu jouais que tu l'a chopé, mais parce que tu étais connecté. Il faut penser à faire les Windows Update, ça bouche tout plein de petits trous par lesquels un petit ver malicieux s'amuserait à passer

Ce qu'en dit Microsoft

De quoi lui péter la tête
solution possible pour XP
je n'avais pas crée de thread ici et pourtant j'avais aussi les LD en chain

P4 2.8c
1 Go ram ddr corsair cas 2
FX5900
windows XP Pro
et pourtant ToA etait injouable.

et puis il y a eu un post sur les vn qui a changé ma vie

il faut lancer l'executable de ToA en mode compatibilité NT (ou 2000 si ca passe pas en NT)
(le pourquoi du comment et cie... tout est la : http://vnboards.ign.com/Tech_Tavern/b20934/64743920/p2 )

ca ne marche pas pour tout le monde, mais pour beaucoup de personne ca les a bien dépanné.

( testé approuvé et certifié par moi meme )
je sais plus dans quel post j avais dit ca, mais essayez de couper tout ce qui peut etre en mode fenetré (mail, IE...) et essayez de jouer une foi sans utiliser le Alt+tab
Clic droit sur l'icone de raccourci, onglet compatibilité, le premier cadre en haut, cocher la case et choisir "compatibilité NT".
Mais a mon avis personnel, si TOUS les drivers sont a jour sur la machine (Video, port AGP, Chipset, modem ou carte réseau) et que l'on a installé le dernier Service Pack (1 en ce moment) il n'y a pas de raison d'avoir des LD particuliers....

N'oubliez pas notamment que certains d'entre vous ont mis a jour DirectX sans mettre a jour les drivers sur lequel il s'appuie pour piloter le matériel....


Même problème pour moi aussi bien avant sur SI que sur TOA.
Je ne peux jouer que 4 ou 5 mn avant d'avoir le message, votre client a cessé de recevoir les données du serveur.

Configuration :

PIV 2.8C (non overclocké)
1 Go Ram DDR Corsair 2.5
Asus P4C800 Deluxe
Windows XP Service Pack 1 + toutes mises à jour critiques

TOA installé proprement.
Je joue derrière une passerelle sous Windows XP, mais avant DAOC fonctionnait bien (il y a 4 mois lorsque j'avais encore mon abo, je me suis remis pour TOA), pas de changement de ce côté là, j'ai d'autres MMORPG comme SWG qui marche impeccable.

Derniers drivers pour la carte vidéo ATI Radeon 9800 Pro.
J'ai essayé en désactivant toutes les options graphiques tout comme l'antialiasing. Rien n'y fait.

Essayé aussi le mode compatibilité Windows NT et 2000, même résultat. Au secours
Oo mais c est hallucinant le nombre de driver a mettre a jour !!!!!!

bon ben vu l ampleur du truc, comme je ne m y connais pas assez en info hard et soft, je crois que je vais laisser tomber. Ya plus qu a esperer qu une intervention divine regle ce pb de ld en chaine
Sous TOA et SI j'ai exactement le même problème que la plupart d'entre vous.

Ma config:
Windox XP SP1 + tous les patchs de sécurité.
Carte graphique Geforce FX 5200 Ultra ( drivers nvidia à jour)
780Mo de ram
Directx9b

Lorsque je joue sous TOA et SI , au bout de 5-10 min je reçois le message m'indiquant que mon client ne reçois plus de données du serveur.

L'antivirus est à jour et poste scanné sans résultat.

Si j'utilise le client DAOC classique: pas de problème, je peux joué toute l'après-midi sans ld.

Les drivers carte mère mis à jour mais aucune amélioration.

Donc actuellement je ne peux jouer ni sous TOA ni sous SI.

Une petite aide serait la bienvenue parce que avoir TOA et ne pas pouvoir l'utiliser est assez frustrant.

Je vois pas trop ce qu'un Ld autait à voir avec un problème de driver carte graphique ou ram, c'est pour quand le pc rame ça, le ld c'est pas quelque chose qui a avoir avec la "connection" ? Donc problème côté Fai ?

Je dis ça mais je m'y connais pas, et bon comme un pc c'est mal foutu, et que ceux qui les montent travaillent à la chaine... .

Sinon moi j'ai eu que 5 ld depuis toa, avant j'en avais énormément plus, j'ai tout à fond, y compris mes options graphiques de la carte radeon, je surfe sur jol en alt tab, je joue sur deux compte sur le même pc et il semble que j'ai moins de problèmes que certains.

Donnez votre fai, ça peut venir de là, moi c'est brutele, cabe 1024k de débit machin en belgique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés