[Ys] Les Grandes Idioties Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mon artefact c est de killer que des statues

à part l ile d Hermes ( 2 statues pour 1%) ou chainer les ML2 ou 3 pour en killer des violet c hard a leveller aussi
Collier 30% xp fait en 1 heure, des spots Statues, il y en a quelque un dont un trèèèèèès facile.

Tu va à Volcania, puis juste a coté le long de la mer tu a statue bleu, jaune et orange en quantité suffisante pour bien faire pexer ton collier.
Dans les vertes clairière (Aérus)également statue rouge entre les centaures et cyclopes.

Au pire tu tape même des grises/vertes face a l'arrivée du havre d'Océania.
Moi ce que je trouve plutot une grosse "idiotie", c'est pas que l'artefact soit dur a leveler (au contraire, tant mieux si c'est super dur et si possible pas a la portee de tous), c'est plutot que les artefacts soit destiné a etre des "standards" et que tlm en aura au final, meme sur ses rerolls, et peut etre meme pleins le coffre...

Quand un pal, un thane et un champion se rencontreront en RvR avec chacun sa Battler et son boubou Khaos, et pourquoi pas la meme cape stylisée sans embleme (pour ne parler que des artefact visibles), ca risque de faire bizarre...

Artefact, nom synonyme de pouvoirs ultimes...
Super légende transcrites sur parcho etc...
Super. Tout ca pour quoi ? pour un truc banalisé et semblant sorti d'une chaine d'usine....Si c'est pas une idiotie ca

Un peu comme les armes "légendaires" (le nom pompeux, faudra inventer quel qualificatif apres?) qui sont super complexes a creer (cheres, composants rares, ec...) et qui au final ne valent pas les armes 100% conventionnelles (pour pas parler de la concurrence des artefact) car coté stats c'est pas mieux, coté skin c'est subjectif (voire douteux) et au moins sur un 100% on peut mettre ce qu'on veut (genre un +5 tranchant, c'est mieux placé sur une épee que d'y voir un +25 constit qui oblige a mettre le +5 tranchant sur une paire de bottes. Comme un +5 boubou est mieux sur un bouclier quoi ...). Armes légendaires ?
Bravo Mythic !
Y en a meme un a faire xp sur les lurikeen....


A chaque fois que je trouve un lurikeen sur HW c est maintenant souvent synonyme de mort douloureuse....

Soit c est du BB<insérer nom>, soit c est deux luri ensemble <Quivna et Moonyh> ou <Peyo et son ami(e)>, soit c est un champion<Me souviens plu du nom, ca commence par un M> soit c est un luri que j ai une chance de tuer mais pendant le combat un groupe optimisé alb des <Symposium/Guilde a la cape verte moche(rayer la mention inutile> qui nous roulera dessus...

Y a aussi les gros rangs , Envie ou Zolie ptet bien me souviens plus...

La vie est bien dur pour les pov ti thane comme moi !

Je suis encore dans le sujet c bon la?
Citation :
Provient du message de Khoryan
Moi ce que je trouve plutot une grosse "idiotie", c'est pas que l'artefact soit dur a leveler (au contraire, tant mieux si c'est super dur et si possible pas a la portee de tous), c'est plutot que les artefacts soit destiné a etre des "standards" et que tlm en aura au final, meme sur ses rerolls, et peut etre meme pleins le coffre...

Quand un pal, un thane et un champion se rencontreront en RvR avec chacun sa Battler et son boubou Khaos, et pourquoi pas la meme cape stylisée sans embleme (pour ne parler que des artefact visibles), ca risque de faire bizarre...

Artefact, nom synonyme de pouvoirs ultimes...
Super légende transcrites sur parcho etc...
Super. Tout ca pour quoi ? pour un truc banalisé et semblant sorti d'une chaine d'usine....Si c'est pas une idiotie ca

/agree
c'est ce que j'aime pas sur TOA, avant au moins chaque realm avais ses "ubber" loot SI
désormais la plupart des gens qu'on rencontrera , amis comme enemis auront la meme cape harpie, les meme arme artefac,etc..
de moins en moins on a un avatar avec un skin "unique", mais de plus en plus une normalisation au niveau du jeu (RA, ML,matos,classe efficace ) pour une efficacité optimale
Citation :
Provient du message de Khoryan
Moi ce que je trouve plutot une grosse "idiotie", c'est pas que l'artefact soit dur a leveler (au contraire, tant mieux si c'est super dur et si possible pas a la portee de tous), c'est plutot que les artefacts soit destiné a etre des "standards" et que tlm en aura au final, meme sur ses rerolls, et peut etre meme pleins le coffre...
Cela va être difficile pour ceux qui n'ont pas TOA, ou de structures (guildes, alliances) pour aller les chercher...

Tous les coffres ne débordent par d'équipements provenant du dragon ou des donjons de type Caer Sidi ou Galadoria. Je ne vois pas pourquoi tu crois que ça sera le cas avec des loots ô combien plus dur à trouver et activer... surtout que ceux là ne pourront pas être vraiment vendus, car ils ne seront pas activés.
Guard of Valor
Classes that can use: All
Artifact XP: Slaying any enemies within the Hall of the Corrupt, Gruva av Dod, Marfach Caverns, or House of the Dead

bonne chance a le faire pex celui la
J'ai une mass aussi a up quand tuant des fufus , deja je la met dans le dos (pas la peine de tapé avec sa monte qm) puis après bah... solo un fufu pas la peine , trop long pour trouvé un non BB , tu joue en grp en espérant cassé du fufu dans les grps/buss adverses^^
Re: Les Grandes Idioties Mythic
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
Je viens de m'apercevoir que l'artifact pour lequel je tente depuis 1 semaine de drop des scroll , level de cette manière:


"Leveling the Artifact:
The Scepter levels off of stealthers from other realms.


Deux question :

- Quand on est barde on se tank un fufu ?
- buffboté ou pas le fufu


EN plus je me vois mal monter un grp pour aller ne chasser que du furtif...


Ils font très fort dans la con...cette fois. Sachant que c'est un artefact masse, il peut même pas etre utilisé par un furtif...ce qui aurait été un brin plus logique non ?
Tu appliques le plan B : tu attends la 1.68 où ce genre d'artefact gagnera de l'xp en rvr sans conditions particulières.
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
barde tout court.

euh si t'est hib tu devrais savoir que 90% des barde on au moins 1 en arme et généralement en masse
Mais nann, 90% sont battle barde c'est bien connu :P

J'ai bien 39 en masse hihi, mais je devrait essayer de me buff bot pour faire face a un fufu :cry:...
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Loum
un groupe optimisé alb des <Symposium/Guilde a la cape verte moche(rayer la mention inutile> qui nous roulera dessus...

elle est très jolie la cape vertes de l'ordre des justes et puis ca fait champêtre.
plus sérieusement te plaint pas trop ca pourrait etre des luri hors classes furtives et ca serait beaucoup plus dure.
Pour la note, le scepter of the méritorious est dps 15.0, ce qui en fait un item non 50 et donc qui lvl plus vite que les artefacts 50.
Tu verras , ça level tres vite.
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Idem que Selmyr sauf que moi c'est des Avaloniens Palouf et c le jour
Erf tu va avoir du mal sortent jamais le jour les pal avalo sinon ils se font lyncher
(sérieusement /bow aux pals avalos vous avez trop la classe )
Tien un healo l'avait dans mon groupe , 1h de rvr et déjà 30% de fait avec un groupe sans furtif , To n'y rien de tout sa , faudrait plutot nerfé les idiots que les sois disante idioti de Mythic =)
up :x
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Citation :
Provient du message de Terek
faudrait plutot nerfé les idiots que les sois disante idioti de Mythic =)
Lol si les idiots etaient nerfé tu serai jamais allé bien loin dans daoc...et tu serai pas dans la m...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Cela va être difficile pour ceux qui n'ont pas TOA, ou de structures (guildes, alliances) pour aller les chercher...

Tous les coffres ne débordent par d'équipements provenant du dragon ou des donjons de type Caer Sidi ou Galadoria. Je ne vois pas pourquoi tu crois que ça sera le cas avec des loots ô combien plus dur à trouver et activer... surtout que ceux là ne pourront pas être vraiment vendus, car ils ne seront pas activés.
Heu t'es sur que tu a dl le housing?? pcq des loot galla en tt cas dans les revendeurs y en avai masse y a pas si longtemps...

Donc d ici peu y ora un marché des parchemins et des artefacts ca tu peu en etre sur...tant que l artefact n est pas activé il peu etre echangé...si tu achete un artefact rare...il te suffi seulement de faire partie d'un groupe ou battlegroup pour que cela mette dans ton /quest que tu a bien complété une quete lié a cet artefact...ce qui donc te permettra d activer l artefact...
Et vu que les mob sur ToA sont farmé tu trouvera tjrs des gens pour pouvoir grouper et tuer le mob en question...
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Heu t'es sur que tu a dl le housing?? pcq des loot galla en tt cas dans les revendeurs y en avai masse y a pas si longtemps...
J'adore ton entrée en matière.

Qu'il y aie des loots Galladoria chez certains marchands, je ne le nie pas. Mais de là à affirmer que les coffres débordent, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short.
Et des loots à 10pp, 20pp, est-ce que tu crois vraiment que le nombre d'acquéreurs potentiels est important?

D'ailleurs, si je m'en tenais à ce que je voyais il y a quelques temps dans l'étal de ces revendeurs, je pourrais facilement en conclure que les tickets de hâte et les pots de fleur étaient plus intéressants que certains loots, vu leur nombre et leur prix. <Joke inside>

Citation :
Et vu que les mob sur ToA sont farmé tu trouvera tjrs des gens pour pouvoir grouper et tuer le mob en question...
Les mobs de TOA sont farmés parce que c'est nouveau. Dans quelques temps, ils le seront déjà nettement moins. Quant à grouper, c'est une autre histoire. Certains roXXors hésitent déjà à évoquer leurs quêtes, de crainte que d'autres leur passent devant.

Pour le moment, vu la mentalité de chiotte adoptée par la majorité, je serais plutôt enclin à penser que les artefacts seront stockés ou cédés aux membres d'une guilde, plutôt qu'à être vendus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés