Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diarmas/Josuah
J'hesite dans mes points de départ jvoulai mettre 10 en dex, 10 en intelligence et 10 en consti . Que me conseillez vous ? merci
et sinon en template : 38 arbo, 50 faux 20 parade <--- reste 0
Moi je vise le même template et j'ai mis : 10 constit/dext/viva , étant donné que la dext et viva n'augmentent pas avec le niveau ca me semblait utile d'y mettre un peu plus de points a la base.

Citation :
Provient du message de Geder
Bah moi je voulais faire le template final suivant

43 Arbo
44 Faux
23 Parade

mais il reste 14 points a mettre c'est pour sa que j'hésite
50 faux , 38 arbo , 20 parade , for the win !!!
Non mais sans blagues , tant que tu as 44 en faux et le dernier buff abs , ton faucheur a un bon template , alors choisis ce qui t'attire le plus , entre avoir un meilleur WS (pas de beaucoup ) , un 4 eme style sur esquive , ou un drain un peu plus puissant et des dots/snare moins résistés et un meilleur hate
10 points en viva se fait vraiment ressentir ? pour ma part je pense que 10 en intelligence est plus approprié mais je ne connais pas tres bien cette classe si quelqu'un peut m'aider ;p ( ca ferait 10 intell-10con-10dex )
perso je dirait plus viva/dex/consti , le faucheur a ht lvl est plus un tank ke 1 mago

par contre au niveau du tempate je ne suis po oki avec le 50 faux et 20 parade

le faucheur a 3 ligne de style interressante , la ligne de coté , la ligne sur eskive et la ligne sur parade

avoir ke 20 en parade c ne po se donner la possibilité d'utiliser une ligne avec entre autre un debuff tranchant

le faucheur est un bon perso en reactif , c une bombe , si tu le touche tu peu te prendre un maladi , il a 2 ligne puissante si eskive et parade.

mettre ke 20 en parade c limité sa parade a 10% en gros (1 point en parade = 0.5 % de chance de paré) si on rajoute les 11 point du matos on arrive a 15.5 % de parade + les 20%d'eskive on arrive a 35.5% de chance de placer un coup reactif

avec 35 +11 de matos et les 20% d'eskive on arrive a 43% de chance de placer un style reactif

avoir a coté 44+11 en faux permet de po avoir de malus de degat (manque juste 1 style implacable quasiment en RVR de part les bloquage/parade/eskive/bubulle ou simple miss en face)

actuellement je suis 5L+ g 35+15 en parade , maitre parade 3 , reflexe eclair 2 , maitre de la douleur 3, en PVE jj'arrive a 61% de de coup reactif en PVE et caper en RVR a 50%

dans ma guilde on est 2 faucheurs ; moi avec 44/34/35 et lui 50/xx/20 (je sait plus pour l'arbo lol) il le dit lui meme il ne joue ke en groupe donc c un bon template car il a toujour des gros tank pour prendre l'aggro , il place CdP tout le temps ; moi je solote bcp dans DF , avec 20 en parade il est impossible de ce faire araignée/succube et encore moin cauchemard
Citation :
dans ma guilde on est 2 faucheurs ; moi avec 44/34/35 et lui 50/xx/20[/i]
50 / 38 / 20 !!!

Faut reviser tes classiques

Citation :
avec 20 en parade il est impossible de ce faire araignée/succube et encore moin cauchemard [/i]
Faux, j'ai commencé avec comme premier template 50 /faux 43 arbo et 2 parade.

Et je solotai parfaitement ces mob la.
Sur orca , il y a un faucheur 9L (ou 8L je sais plus) , qui si j'ai bonne mémoire de l'un de ses posts sur jol a comme template 44 faux , 43 arbo et 23 parade , et bien je le vois tres souvent (le peu de fois ou on a les abysses ) soloter des succubes/mahr/rampeur , et ce sans aucune difficulté apparente , mais bon bien sur le rang et les ra aident surement beaucoup.
Et même si c'est vrai que canicule est inplacable en rvr , en pvm par contre c'est surement beaucoup plus simple d'y arriver
Une question sur le style 25 et bouclier de la nature : nous sommes bien d'accord que ce style s'enclenche au cac ?

Pour ma part il ne s'active que si je suis au cac donc j'ai un peu de mal a comprendre comment l'activer sans etre en combat...
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Une question sur le style 25 et bouclier de la nature : nous sommes bien d'accord que ce style s'enclenche au cac ?


nan

Citation :
Pour ma part il ne s'active que si je suis au cac donc j'ai un peu de mal a comprendre comment l'activer sans etre en combat...
ma méthode ( qui marche très bien) : tu te cibles, tu fait bouclier de la nature ( log: vous ne pouvez vous attaquer vous même) tu fait echapp pour plus avoir de cible, et a partir de la tant que tu n enclenche pas un autre style de combat ton bouclier est actif
Citation :
Provient du message de umibozu
nan



ma méthode ( qui marche très bien) : tu te cibles, tu fait bouclier de la nature ( log: vous ne pouvez vous attaquer vous même) tu fait echapp pour plus avoir de cible, et a partir de la tant que tu n enclenche pas un autre style de combat ton bouclier est actif
Et bien grand merci

La seule chose dommageable c'est qu'il n'y ait aucun icone indiquant qu'il est actif
Citation :
Provient du message de umibozu

ma méthode ( qui marche très bien) : tu te cibles, tu fait bouclier de la nature ( log: vous ne pouvez vous attaquer vous même) tu fait echapp pour plus avoir de cible, et a partir de la tant que tu n enclenche pas un autre style de combat ton bouclier est actif
tu fais F6 pour rengainner ça marche aussi
Citation :
Provient du message de Labetise
avec 20 en parade il est impossible de ce faire araignée/succube et encore moin cauchemard
Mais oui. J'ai 20+15 en parade et la RA à 2 et je solo du rouge sans trop de problème, de temps en temps un petit violet mais c'est déjà beaucoup plus difficile (pas buffé, hein)
Je confirme Camélia, les succubes, c'est sans problème, dans les mêmes conditions que toi...Les cauchemars passent aussi, mais je grille le self hast à chaque fois.....et je finis souvent à un pixel de vie^^

Trop tendu quoi..
Citation :
Provient du message de Myriald
Edit du guide:
quelques petites retouches de-ci de-la.
A mon sens la retouche la plus importante de ce guide est bien la suivante.

Citation :
Provient du message de Myriald

L'enorme taux de miss du faucheur est une legende

Merci
Citation :
Provient du message de K-Lagan

Faux, j'ai commencé avec comme premier template 50 /faux 43 arbo et 2 parade.

Et je solotai parfaitement ces mob la.
Mon template actuel et idem, pas de soucis pour soloter.

Parade ne sert quasiment à rien pour ce qui est l'activité principale de pas mal de monde, le RvR de groupe en assist.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
A mon sens la retouche la plus importante de ce guide est bien la suivante.
L'enorme taux de miss du faucheur est une legende
Oui enfin cette histoire ne vient pas de nulle part, le faucheur a connu un up de son WS et donc une hausse de ses chances de toucher.
A ça on ajoute aucun bonus de toucher sur tous les anytime.
Donc effectivement, maintenant, si un faucheur n'utilise pas ces anytime, il ne missera pas plus qu'un tank mais ce n'était pas le cas avant.
Donc on ne peut pas appeler ça une légende, car ce fut un vrai problème lors de la sortie de SI le taux de miss des vw.
Citation :
Provient du message de Rayne
Donc on ne peut pas appeler ça une légende, car ce fut un vrai problème lors de la sortie de SI le taux de miss des vw.
Il faut aussi dire qu'à sa sortie, le faucheur n'avait pas vraiment la cote, souffrait de on-dit assez pitoyables, et que pas mal de gens l'avait testé en oubliant que sa puissance réside dans ses styles reactionnels

à la sortie de SI, j'en ai eu une pelleté de sends de faucheurs qui me plaignaient que le TAUNT coutait cher en endu et ne tapaient pas fort
Citation :
Provient du message de Rayne
Oui enfin cette histoire ne vient pas de nulle part
Elle vient peut etre de nulle part, mais elle existe reellement.

Je ne pense pas etre le seul faucheur (et ca depuis que je joue) a recevoir des send sur des templates blabla et bien sur le soit disant miss du faucheur !!!
Citation :
Provient du message de K-Lagan

Je ne pense pas etre le seul faucheur (et ca depuis que je joue) a recevoir des send sur des templates blabla et bien sur le soit disant miss du faucheur !!!
non t es pas le seul c est sur

par contre de plus la mode c est les send: je veux roxer comment je monte mon faucheur
Re: Guide du Faucheur
Citation :
Provient du message de Myriald
CE QUI EST A VENIR

v1.68:
v1.69: La charge lvl10 des armes du charmeur de serpent est modifiée, elle devient totalement useless pour les faucheurs.
J'avoue ne pas avoir refouillé dans les patchs notes, mais que lui arrive-t-il à la faux du charmeur de serpent en 1.69 pour que la charge lvl 10 soit inutile ?
avant on avait une charge qui retournait 20% des coups recus à l'ennemi.

http://www.umbosinc.com/albums/album02/scythe.jpg

ca posait probleme pour la validation de quetes ML dont ils ont temporairement remplacé cela par un bouclier de retour (ca n'en ferait juste que 3 pour le faucheur enfin bon c'etait une solution temporaire)

We have replaced the Silver Aura charge on the Snakecharmer's Whip, Snakecharmer's Greave, Snakecharmer's Scythe with a damage shield. The Silver Aura spell was, under certain cases, causing players to not receive credit for completing encounters. We will be adjusting the spell in a future patch to give the weapons a more appropriate ability.

Au final, on nous a collé un buff d'absorption à la place :

The Snakecharmer's Scythe will now cast a damage shield and a 12% absorption buff which will stack with their Arborial path absorption buff.

d'un coté c'est bien que ca stack, de l'autre coté on se demande pourquoi ca a été réduit à 12% pour les faucheurs et que c'est resté à 25% pour les Sauvages/Reavers. D'où une préférence TRES LARGE pour les faucheurs US (et FR pour certains) pour la lance des rois, utilisable par les faucheurs, qui a un proc 50% En tout cas, les "c'est nul" venaient de la période où ils avaient mis le bouclier de retour alors que c'etait temporaire... de plus il a fallu attendre qq patch pour que ca marche enfin

Mais bon vu les bonus entre la lance et la faux, il ne faudra pas s'etonner si on voit des "protos" en robe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés