Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sango avait une flopée de persos GBs. Le maitre d'une écurie de piaf, et d'une légende humaine.

Et à avoir été Wytt j'aurais jamais parlé sur le cc aussi =p

Sinon bah des GBs... moi je me considère pas comme tel, certains si, d'autres non, suffit de savoir ce que la personne entend par bourrin d'xp.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Oué bah Orm jsuis pas chômeur et jsuis plus haut level mais c'est vrai que passer plus de 6h à xp je serais pas çapable du tout. ptet 10 a la limite mais 3 jours Oo.

N'y vois aucune attaque personnelle ou quoique ce soit mais en parcourant le forum de Chaos j'ai cru comprendre que tu avais atteint un niveau rivalisant avec les adeptes du Colysée.

Pour arriver a un tel niveau il aura fallu y passer des heures et des heures donc soit tu es étudiant soit vu que tu n'es pas chômeur tu joues au boulot ! Et ça c'est mal !

Enfin tout ca pour dire que j'ai du mal a comprendre comment tu as pu atteindre un tel niveau sans y passer la majeure partie de ton temps libre.



Sinon, pour les Baazuliens Sango c'était loin d'être une légende a mon avis.Il y a eu bien pire sur Baazul. Genre une archère (non pas Sofitia) qui avait atteint le niveau 168 sans coly et sans scalps bien sur. Me souviens plus de son pseudo.
Lisath scalpait comme une porcine de toute façon c'est pas nouveau , mais il y a deja eu assez de polemique au part avant la dessus (je crois meme que ca m'avait valu un averto à l'epoque )


humain reglo c'est sofitia qui detient le record de baazul je crois




aussi non petit hs , vous pensez pas que ce thread tourne en rond depuis des lustres et qu'il n'apporte rien de nouveau ???
Pour Mimir a la fin il etait lvl 149 , pas 147 , et oui Draco approchait des 150 mais bon sur la fin il a eu du mal a faire quoi que ce soit
Sango etait plus que 153 , et Eleona etait pas tres tres haute , par contre
Sofitia etait 154 , si je me trompe pas Sango etait 155 ou 156 donc c'est pas Sofitia la plus haute humaine ^^
Sinon on peut aussi citer Van Pendragon (certains s'en souviendront peut etre ^^)

Sinon j'aime bien la remarque de ramirus ^^
filia , soso etait 155 et presque 156 (elle a pas pu finir son level à cause du bug du nb )

il n'y avait pas plus haut en reglo humain , ma tete à couper , quoi que , il parait que redneckos etait tres tres tres haut level aussi mais jamais pu savoir le siens



ps : ca me manque l'epoque ou tu me faisais afflux aux sentis
Citation :
Provient du message de Kazuma
Clair trop une star ce type, j'aimerai trop le rencontrer...
Je crois qu'il joue sur Chaos now, enfin il paraît... Ce mec, c'était un pur gébé, un 100%...
Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Sinon, pour les Baazuliens Sango c'était loin d'être une légende a mon avis.Il y a eu bien pire sur Baazul.
Il a tout de même été pendant un an voire plus le seul humain lvl 150+ sur Baazul =]

Et pour les autres en haut bah Sango était 152 sur la fin, peut-être qu'il a fini son 153 mais ça m'étonnerait. Et DraCo était 145-146 environ, il a eu son armure HE vers ces lvls là. J'avais autant de pv que lui avec mon 180 endu tanké lol =p

Pour ce qui est de RedNeckNos, une fois je l'avais groupé par accident il était 157 je crois et ca fesait longtemps, ma tete qu'il avait atteint le 160.

RedNeckNos winner sur Baazul je crois O_O

Sur Caern y'avait plus bourrin, un prêtre humain lvl 169, meme si c'est humain, ca fait bobo les boumboum boulders a l'épreuve 2 =p

Il a même rebuté son perso longtemps avant la fin de GoA =|
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Sur Caern y'avait plus bourrin, un prêtre humain lvl 169, meme si c'est humain, ca fait bobo les boumboum boulders a l'épreuve 2 =p
Si c'est celui auquel je pense (Arma -Salle2- FY), disons qu'il a été bien... boostay !
Okay J'savais pas je viens pas de Caern =p

Enfin niveau GB sur Caern en humain des 150+ y'en avais une bonne vingtaine vu ce que Clive m'a montré o_O

Y'avais une guerriere 125 endu arme HE humaine o_O Et un guerrier cim antique sombrebois et quelques sorts de base avec 75 o_O

Cinglés! =p
C'est sûrement RedNeckNos le plus gros bourrin de Baazul et certifié sans triche.

Il ne faisait qu'XP. Je commerçais quelques fois avec lui.

Mais c'est vrai qu'il était très discret et pourtant c'était un très vieux joueur. Il me semble qu'il était déjà là quand j'ai commencé le jeu à l'ouverture publique, c'est pour dire.

Donc, non, non, pas d'hormone de croissance, mais une sacrée dose d'acharnement.

Citation :
Et DraCo était 145-146 environ, il a eu son armure HE vers ces lvls là. J'avais autant de pv que lui avec mon 180 endu tanké lol =p
Il était si haut que ça lui ? Il savait pas utiliser son perso ou quoi ?
Draconoir , Pvp off , tout cris coupés et meme pvm off je crois , disons que son perso il etait dur a utiliser

Sinon Redmachin il a du finir son perso vraiment avant la 1.23 , pasqu'un guerrier humain il xp aux drakes , et les drakes j'y allais 4 a 5 fois par jour oO Et je l'ai jamais croisé ^^
Squid c'était pas le mec qui avait un prêtre afk à côté de lui dans le couloir ?
Un autre Thelgaar si je me souviens bien.

Edit: Pour Rednecknos, il me semble qu'il était dans les 130/140 et non 150+, mais bon je me plante peut-être.
Citation :
Provient du message de Filia
Draconoir , Pvp off , tout cris coupés et meme pvm off je crois , disons que son perso il etait dur a utiliser

Sinon Redmachin il a du finir son perso vraiment avant la 1.23 , pasqu'un guerrier humain il xp aux drakes , et les drakes j'y allais 4 a 5 fois par jour oO Et je l'ai jamais croisé ^^
Si si j'ai xp avec lui a l'oracle en 1.23 (puisse que je rappelle j'ai renais 1 semaine avant la 1.23 pour remonter lvl 135 durant celle-ci) il y était beaucoup plus présent que Laramir par exemple soit disant non booster aux hormones qui m'as mis 20 niveau en une semaines et que l'on croisais 1h a tout casser par jour.

C'est vrai que quand je l'avais vu la première fois Red j'ai eu un doute, un humain au sb et tout que j'avais jamais vu, mais en demandant a droite a gauche on m'avais dis que c'était un vieux, très vieux joueurs, et puis après quand tu le vois xp avec toi des heures/journées durant tu te pose plus de questions.
J'ai entendu dire que RedNeckNos était lvl 150+ aussi, mais il était tellement discret que l'on ne peut pas vraiment savoir...

C'est ce qui fait le charme de certains joueurs je trouve, surtout quand ce sont des humains.
Citation :
Provient du message de Baryl
Squid c'était pas le mec qui avait un prêtre afk à côté de lui dans le couloir ?
Un autre Thelgaar si je me souviens bien.

Edit: Pour Rednecknos, il me semble qu'il était dans les 130/140 et non 150+, mais bon je me plante peut-être.
touten


mais il savait pas jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés