Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec FireBird :
outils -> options -> avancées -> navigation et tu coches "ouvrir les liens en arrière plan"

Mon FireBird est en français et cette option était cochée par défaut, mais c'est vrai que sur d'autres versions de Mozilla j'ai déjà eu le même problème et c'est bien lourd , question de préférences
Citation :
posté par Coin-coin le Canapin
ok, mais le must ce serait que y'aie le choix.
Mais rassure-toi, il y a le choix
  • Si tu as activé l'option liens en background :
    - Ctrl + click (et middle click) : arrière-plan
    - Ctrl + Shift + click : avant-plan
  • Si tu ne l'as pas activée :
    - Ctrl + click (et middle click) : avant-plan
    - Ctrl +Shift + click : arrière-plan
À toi de choisir la configuration que tu préfères
Citation :
Provient du message de Saturnin
Avec FireBird :
outils -> options -> avancées -> navigation et tu coches "ouvrir les liens en arrière plan"

Mon FireBird est en français et cette option était cochée par défaut, mais c'est vrai que sur d'autres versions de Mozilla j'ai déjà eu le même problème et c'est bien lourd , question de préférences
J'a Mozilla 1.6 en français et je ne trouve pas le même chemin, il faut dire que je ne le trouve pas du tout.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'a Mozilla 1.6 en français et je ne trouve pas le même chemin, il faut dire que je ne le trouve pas du tout.
J'ai pu constater de grosses différences entre Firebird et Mozilla sur le placement des options...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'a Mozilla 1.6 en français et je ne trouve pas le même chemin, il faut dire que je ne le trouve pas du tout.
Sur la 1.3 c'était Edition / Préférences / Navigateur / Onglets / "Charger les liens en arrière plan"
Ah oui tout de suite c'est beaucoup mieux.
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Mais rassure-toi, il y a le choix
  • Si tu as activé l'option liens en background :
    - Ctrl + click (et middle click) : arrière-plan
    - Ctrl + Shift + click : avant-plan
  • Si tu ne l'as pas activée :
    - Ctrl + click (et middle click) : avant-plan
    - Ctrl +Shift + click : arrière-plan
À toi de choisir la configuration que tu préfères
C'est pas super pratique, en général on surfe juste à la souris
j'ai récemment téléchargé TabBrowser (conseillé par plusieurs personnes ici) et c'est bien pratique

moi par exemple ce qui me manquait c'est de pouvoir modifier la position des onglets (exemple : onglet1, onglet2, onglet3 devient onglet1, onglet3, onglet2)

il y a plein d'autres options mais je n'ai pas encore fouillé

http://white.sakura.ne.jp/~piro/
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
C'est pas super pratique, en général on surfe juste à la souris
oui :/

Citation :
Provient du message de Davesweb
j'ai récemment téléchargé TabBrowser (conseillé par plusieurs personnes ici) et c'est bien pratique[/url]
de ce que j'ai pu en tester, tabbrowser ralentissait bcp l'ouverture et la fermeture des fenêtres. j'ai du le virer à cause de ça et j'étais pas le seul à avoir ce problème :/
Citation :
posté par Phos d'Ys
C'est pas super pratique, en général on surfe juste à la souris
Parle pour toi...
Moi, par exemple, je ne navigue presque qu'au clavier. C'est tellement plus rapide
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
de ce que j'ai pu en tester, tabbrowser ralentissait bcp l'ouverture et la fermeture des fenêtres. j'ai du le virer à cause de ça et j'étais pas le seul à avoir ce problème :/
J'utilise TabBrowser Extension et l'ouverture des pages est rapide quand même (la différence doit être minime chez moi) et ouvrir 10 Onglets n'est pas une catastrophe.
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Parle pour toi...
Moi, par exemple, je ne navigue presque qu'au clavier. C'est tellement plus rapide
Je parlais en général, moi-même je navigue essentiellement au clavier (souvenir de mes débuts sur le net ), mais l'essentiel des internautes "moyens" a l'habitude de ne surfer qu'à la souris.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Je parlais en général, moi-même je navigue essentiellement au clavier (souvenir de mes débuts sur le net ), mais l'essentiel des internautes "moyens" a l'habitude de ne surfer qu'à la souris.
Il reste alors le clique-droit "Ouvrir un nouvel onglet" puis à apprendre la navigation au clavier
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Parle pour toi...
Moi, par exemple, je ne navigue presque qu'au clavier. C'est tellement plus rapide
attendez je vais me permettre de poser la question du néophyte :

comment vous faites par exemple pour cliquer un lien sur une page avec le clavier
Citation :
Provient du message de Davesweb
attendez je vais me permettre de poser la question du néophyte :

comment vous faites par exemple pour cliquer un lien sur une page avec le clavier
TAB pour aller d'élément actif (lien, bouton, champ, barre d'URL...) en élément actif
Shift-TAB pour revenir à l'élément actif précédent
ENTER pour valider
Citation :
Provient du message de Davesweb
attendez je vais me permettre de poser la question du néophyte :

comment vous faites par exemple pour cliquer un lien sur une page avec le clavier
Mozilla permet aussi de rechercher un lien dans la page en écrivant directement les lettres sur ton clavier
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
TAB pour aller d'élément actif (lien, bouton, champ, barre d'URL...) en élément actif
Shift-TAB pour revenir à l'élément actif précédent
ENTER pour valider
Pour aller dans le profil d'un posteur par exemple, ça doit être le vieux bordel au clavier non ?
je voudrais savoir une chose
quelques fois sous mozilla 1.4, lorsque je clique sur un lien qui devrait lancer un telechargement, cela m'affiche le code source pourquoi?

de plus lorsque je clique droit, je n'ai pas l'option "enregistrer la cible sous comme dans ie??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés