Que faire contre les PK??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je commence gentiment a comprendre comment fonctionnent les bases du jeux et je tente de monter mon perso!!

Seulement chaque fois que je trouve un bon truc ou que je suis pret a passer un niveau voial qu'un PK viens me buter!!

Ya pas un moyen de les eviter?? que se passe t'il dans la tete de ses gens, quel interet??

Pour info je joue sur Chaos
Chaos= Chaos, et tout le monde se frappe dessus par simple plaisir de frapper.

Si tu veux eviter de te faire taper dessus, va xp dans des endroits plus calmes

C'est moins rapide a monter mais au moins tu ne trouveras pas trop de boulets sur ta route.
T'aurais mieux fait de poster sur Chaos. Quoi que, ils auraient rien voulu te dire.

Ben sinon contre le PK, tu restes plusieurs possibilités :

- Tu fais de la lèche aux PKs.
- Tu rentres dans une guilde réputée et crainte de tous.
- Puis sinon tu peux toujours prier aussi, qui sait.
Tu commences dèjà par faire la quête de la lettre 1.25 pour être lvl 12 et obtenir l'amulette de mana.

Apres tu tentes bien que mal de trouver un ptit coquin pepere pas trop fréquenté.
Tu fait comme la chanson qui existais du temps de goa, tu va pas aux gros endroit d'xp très fréquenter, et près des accès (tablettes et autre) tu te trouve un endroit planquer, certes ça monte moins vite vu que les très bon coin a respawn son ceux très fréquenter, mais au moins tu garde ta barre d'xp.
Pretre tank puissance lumière, full esquive sauf sorts de lumières (tu pvp pas tu xp au repousse [et sur arakas et ben heu... Bon d'accord dard de feu]).
Tu te trimballe avec béné et tout le ramdam.

Et plus simplement tu évite les coins d'exp et les coins de campe.
Tranche de vie :


Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.. ( sans scalp ni colysée)


Gégé le petit paladin tentait tant bien que mal d'xp aux krakras du haut de son level 12 foireux puisque cet âne avait été tenté par des sorts offensifs. Mais grâce à quelques bons amis il avait pu se payer assez de potions pour tenir quelques temps, peut etre bouclier son lvl qui sait.

S'en vient un guerrier portant une épée et une armure d'anneau vraissemblablement. Les deux combattants ne se parlèrent pas, et restèrent chacun d'un côté du camp krakra, selon la vieille règle:
"ton coté !
mon coté !
touche pas a mon nixpé !"

Mais tout à coup le guerrier s'avance et dégomme un Krakra qui shootait ce pauvre Gégé dans le dos. Gégé par courtisie allait remercier cet aventurier, mais avant qu'il n'ait fini sa phrase un gros coup d'épée dans la gueule lui ota 1/2 de barre de vie. Par reflexe Gégé s'ecarta et riposta ...au dard de feu...
L'ennemi se precipita sur lui épée en avant, et Gégé dut foutre le camp abandonnant reves d'xp pour le moment, poursuivi par Norbet le PK.

Gégé courrait vite, mais Norbert aussi, habitué a shooter du newbie et aux folles cavalcades dans les bois. Gégé tenta de le semer en coupant plein nord mais Norbert tenait bon. Arrivé au pont il tenta une feinte hop! droite! gauche! pour tracer à fond la banane par le pont menant vers la grotte krakra. Mais Norbert etait encore là..

Alors Gégé sortit le grand jeu... Tout en courant il lança quelques sorts sur les krakras qui scrutaient la course poursuite d'un air blasé. Ceux ci enervés voulurent tataner Gégé et se mirent aussi a le poursuivre. Gégé courrait encore et encore, il en avait mal aux doigts a force de cliquer sur cette foutue souris. La fin semblait proche, deu carrés rouges aparurent en bas de l'ecran indiquant un crash imminent.. le temps était compté et Norbet gagnait du terrain. En face de gégé il y avait desormais la grotte Krakra, mais celle ci était gardé par 2 krakras a 1000 pates et un volant !

Sans hésite il fonça dans le tas au detriment de quelques points de vie. Mais... le jeu planta et son pc avec..il dut reboot et se relogger la peur au ventre, des fois que son ennemi l'attende s'il n'etait pas deja mort.. Mais ô surprise Gégé se reco dans la caverne, sans et sauf... Il mit le nez dehors et aperçut aux alentour un tas de Krakra, certains avaient viré orange et juste devant l'entrée, un tas de drops...dont une robe noire !!!!!
En fait Norbert coursait Gégé après qu'il soit entré dans la grotte et le suivit. Mais comme Gégé planta, il crut qu'i était ressorti et ressortit a son tour... mais se fit péter la gueule à la sortie ! Ainsi Gégé sortit triomphant de cette rencontre, salué de "U sux!" en wisp de la part de Norbert..


Moralité : on fait comme on peut ( mais c'est vrai que minant avec enchevetrement et les bills y a même plus de "jeu" a leur echapper" )
Citation :
Provient du message de JClaude - Van Damme
- Tu fais de la lèche aux PKs.
Cela me fais pensé à quelqu'un.

Sinon simple et radicale, changes de serveur, ou essayes de faire en sorte que ce soit toi qui pk.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Cela me fais pensé à quelqu'un.

Sinon simple et radicale, changes de serveur, ou essayes de faire en sorte que ce soit toi qui pk.
Salut Jerhed tu joues plus à T4C ?
Citation :
Provient du message de JClaude - Van Damme
T'aurais mieux fait de poster sur Chaos. Quoi que, ils auraient rien voulu te dire.

Ben sinon contre le PK, tu restes plusieurs possibilités :

- Tu fais de la lèche aux PKs.
- Tu rentres dans une guilde réputée et crainte de tous.
- Puis sinon tu peux toujours prier aussi, qui sait.
deja c pas tres glorieux comme methode mais toute facon ca marche pas, y a trop de pks (plus grand que toi) pour pouvoir les lecher tous (je precise plus grand que toi paske quand les gens deviennent grand c nettement plus simple plus que qques personne a sucer et on est tranquille), si t'entres dans une guilde bah tout les ennemis de la guilde en question te frapperont pis si t'aime pas te faire pk et que a ma connaissance y a pas de guilde qui tue personne sans raisons sur chaos c un peu se vendre que de les rejoindre a mon gout, pis prier oué ca ca marche mais essaye pas ogrimar ni artherk sont trop oqp a faire renaitre tout les seraphs pour faire quoi que ce soit pour toi
Citation :
Provient du message de Khan / Gégé
Tranche de vie :


Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.. ( sans scalp ni colysée)


Gégé le petit paladin tentait tant bien que mal d'xp aux krakras du haut de son level 12 foireux puisque cet âne avait été tenté par des sorts offensifs. Mais grâce à quelques bons amis il avait pu se payer assez de potions pour tenir quelques temps, peut etre bouclier son lvl qui sait.

S'en vient un guerrier portant une épée et une armure d'anneau vraissemblablement. Les deux combattants ne se parlèrent pas, et restèrent chacun d'un côté du camp krakra, selon la vieille règle:
"ton coté !
mon coté !
touche pas a mon nixpé !"

Mais tout à coup le guerrier s'avance et dégomme un Krakra qui shootait ce pauvre Gégé dans le dos. Gégé par courtisie allait remercier cet aventurier, mais avant qu'il n'ait fini sa phrase un gros coup d'épée dans la gueule lui ota 1/2 de barre de vie. Par reflexe Gégé s'ecarta et riposta ...au dard de feu...
L'ennemi se precipita sur lui épée en avant, et Gégé dut foutre le camp abandonnant reves d'xp pour le moment, poursuivi par Norbet le PK.

Gégé courrait vite, mais Norbert aussi, habitué a shooter du newbie et aux folles cavalcades dans les bois. Gégé tenta de le semer en coupant plein nord mais Norbert tenait bon. Arrivé au pont il tenta une feinte hop! droite! gauche! pour tracer à fond la banane par le pont menant vers la grotte krakra. Mais Norbert etait encore là..

Alors Gégé sortit le grand jeu... Tout en courant il lança quelques sorts sur les krakras qui scrutaient la course poursuite d'un air blasé. Ceux ci enervés voulurent tataner Gégé et se mirent aussi a le poursuivre. Gégé courrait encore et encore, il en avait mal aux doigts a force de cliquer sur cette foutue souris. La fin semblait proche, deu carrés rouges aparurent en bas de l'ecran indiquant un crash imminent.. le temps était compté et Norbet gagnait du terrain. En face de gégé il y avait desormais la grotte Krakra, mais celle ci était gardé par 2 krakras a 1000 pates et un volant !

Sans hésite il fonça dans le tas au detriment de quelques points de vie. Mais... le jeu planta et son pc avec..il dut reboot et se relogger la peur au ventre, des fois que son ennemi l'attende s'il n'etait pas deja mort.. Mais ô surprise Gégé se reco dans la caverne, sans et sauf... Il mit le nez dehors et aperçut aux alentour un tas de Krakra, certains avaient viré orange et juste devant l'entrée, un tas de drops...dont une robe noire !!!!!
En fait Norbert coursait Gégé après qu'il soit entré dans la grotte et le suivit. Mais comme Gégé planta, il crut qu'i était ressorti et ressortit a son tour... mais se fit péter la gueule à la sortie ! Ainsi Gégé sortit triomphant de cette rencontre, salué de "U sux!" en wisp de la part de Norbert..


Moralité : on fait comme on peut ( mais c'est vrai que minant avec enchevetrement et les bills y a même plus de "jeu" a leur echapper" )
mdr!!! c'etait le bon temps ca
Citation :
Provient du message de Dakarth
Ok merci je pense que je vais opter pour les coins moins fréquenté! parce que la solutions de prier c'est bien joli mais voila!! LOL

Merci de vos post en tout cas!
Si je me souviens bien, dans les endroits pas trop fréquentés qui étaient pas trop mal, il y avait le troll après les montagnes de Jarko, et les serpents et abeilles derrière WH
Je tiens quand même a remercier Khan / Gégé pour son histoire, j'ai pris le temps de la lire et je trouve trop bon comme il raconte cette course poursuite, jme croyais dedans! :-)

Mais bon je crois surtout que c'est l'éternel combat du newbie legit a 100% VS le ptit ricain bobet , 13 ans , qui s'amuse a buter tout ce qui bouge pour se prouver qu'il n'est pas seulement un gros tas derrière son PC a boire son Coca et bouffer ses hamburger..

Merci aussi pour le lien pour les FAQ de débutant, je ne savais pas qu'il yavait ce sujet et ca m'a beaucoup aidé sur plusieur truc!

Pour changer de serveur jveux bien mais j'ai pas la VISA.. C la mort...

Parce que les serveur francais sont mieux ou les PK circulenet toujours?? (c'est cool ce jeu me rappelle le diablo 1 )
Citation :
Provient du message de Dakarth
Mais bon je crois surtout que c'est l'éternel combat du newbie legit a 100% VS le ptit ricain bobet , 13 ans , qui s'amuse a buter tout ce qui bouge pour se prouver qu'il n'est pas seulement un gros tas derrière son PC a boire son Coca et bouffer ses hamburger..

Parce que les serveur francais sont mieux ou les PK circulenet toujours?? (c'est cool ce jeu me rappelle le diablo 1 )
Chaos est un serveur français, à 90%
Et les seuls GBs qu'il reste sont pour la plupart hlvl
plzzz sir help un fpkkkkk !!!!!!!!

Bon, T4C, et surtout Chaos, c'est la loi du plus fort, donc tu fuis ou tu tue celui qui t'attaque, y'a pas d'ambiguité, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés