Video des dommages visibles pour les véhicules terrestres

Répondre
Partager Rechercher
Les rats devraient faire de la politique. Genre on annonce tout pleins de trucs mais c'est pour les 10 années à venir si on veut bien continuer à leur filer nos brouzoufs.
Citation :
Un nouveau design est en cours de spécification pour modifier les effets de douleurs des avatars en jeu, actuellement simulés par les écrans rouges. CRS étudient un peu toutes les pistes, de la surdité et du bourdonnement en passant par les troubles de vision. Lié à un nouveau système de gestion de l'ATP (l'endurance) et avec l'arrivée d'un gameplay pour les infirmiers, Gophur pense que tout cela aura un effet immersif hallucinant …
Ca c'est top, moi j'attends qu'ils implémentent les MD, c'est un rôle vraiment intéressant (dans RTCW c'était un rôle des plus essentiel, espéront que ici aussi ca sera le cas).
Ben ça promet que du bon tout çà!!

Ca n'empêche pas les joueurs qui en ont marre d'appuyer sur le bouton unsuscribe, d'aller faire un tour ailleurs et de revenir quand le jeu leur semblera meilleur!

"Longueur de temps et patience font plus que force et rage"
Question : comment dans le film, ils peuvent détruire un OPEL avec une grenade...

Moi avec au moins 5 tirs de Mle38 l'OPEL semblait avoir été touché que par des cailloux ===> Il roulait toujours et en plus plein régime.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Mais suite au film...

Si on est au point d'arrivée de la tourelle ce char, il se pas quoi...

Ca fait pas un peu presse purée, il faudra une pelle pour ramasser les morceaux... de l'infanterie
Citation :
Provient du message de Zebbeee

Dommage que les débris éjectés ne sembleront pas blesser qqn comme c'est le cas pour les débris des avions
C'est toi qui le dis
wow sa dechire! au moins on va pouvoir comprendre a quel moment il a un damage!

la vegetation c bien, mais c les villes qui sont les plus pauvres! il est impossible de se cacher dans une ville! je regarde le film 4 de Band of Brother 'market garden', les maisons dans les villes hollandaises ont des petits murés, des petits jardins, plusieurs petites routes et chemin, des faussés!!!

c'est de l'herbe qui nous couvre???

sinon, sa s'ameliore! j'ai vraiment envie de voir les damage!
Je comprends que pour ceux qui jouent les développements ont l'air d'être extrêmement lent, mais en tout cas pour moi qui joue 2 semaines une fois tous les 3 mois, ça donne l'impression que le jeu s'améliore rapidement. (Comme je suis sympa, je reste abonné quand même, et en plus j'ai pris la formule mois par mois, histoire d'être sûr de casquer un max )

S'ils augmentent et remplacent la végétation, la ça risque de faire de très gros changements dans les habitudes...
Question pour les rats .. à poser ???
Pourrait-on relayer ces questions au rats ???

Citation :
Les développeurs travaillent toujours sur les nouveaux outils de la future interface utilisateur. A ce sujet vous trouverez deux vidéos du système qui permet de suivre les joueurs (et une capture ici). Nous devons nous attendre, d'après Gophur, à voir ce genre de chose sur la carte en jeu de façon à augmenter la détection des joueurs et améliorer la navigation. Ce système ne sera pas de la 1.13 mais il est en cours de développement et prévu pour sortir avec le déploiement.

1* L'interface sera-t-elle pour tous ou uniquement pour les commandants HC's ou Commandants de terrain ? Ou bien pour tous les joueurs ?

2* La retraite/Défense sera-t-elle pour LES Hc's ou tous ?


Perso j'ai rien capté aux choix des equipements ... on peut m'expliquer ?

En tout cas .. cela s'annonce très bien même si le soon est à moyen terme !
ptinc clair ! ! ! moi j ai daja engager une opel a la LMg, j aurait tout aussi bien pu lui balancer des sossisse de frankfürt ! ! !
enfin, c du tout bon ! ! !

si les rats nous sortent ca rapidement, c le panaaaaaaar ! ! !
Pour l'opel n'esperez pas trop le faire exploser sur la vidéo à tous les coups

Y a pas de trucages mais faut tirer à un endroit précis et dans un angles précis


Parcontre deux coups de rifles dans un pneu et il explose !
Excellent, à partir du moment où pourra identifier les commandants, on pourra aussi les killer!
Bonne nouvelle géalement pour les forêts! Là l'infanterie va reprendre du poil de la bête! Vive les bivouacs!

Que du bon tout ça!

Sinon, comme Caps le demande, pourrait on avoir plus de précision à propos de l'interface "Big Brother", les choix des armes, et les statut des missions?
Le choix des équipements Caps est le choix des armes et munitions à apporter au combat.

Un jour, espérons-le, il n'y aura plus d'équipement standard, mais chaque joueur pourra à chaque sortie décider de ce qu'il veut apporter, en fonction du poids de l'équipement transporté et de la disponibilité de celui-ci. Plus de "Rifle", "SMG" ou "Sapper".

Même chose pour les avions ou même les tanks. La taille des bombes, le choix des types de munition (AP, HE), cela pourra être au choix du joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés