GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hida ton avatar et ta signature C'est Terriblement T'efficace .

Un truc que j'aimerais voir dans GB, c'est du temps réel. J'imaginerais bien un mode de jeu en 'Drop-in' : chaque action (bouger, shot1, shot2, SS) consomme dans la barre de mouvement (celle qui apparaît lors des mouvements). Et en même temps celle-ci se recharge. Quand on meurt, on sélectionne un point de respawn et on se fait dropper au bout de X secondes. Et bien sûr on peut quitter et revenir dans la partie quand on veut : c'est tout simplement un Team Deathmatch en temps réel. Avec des maps adaptés ça serait le pied . Le gros problème c'est pour le bungee Il faut le réduire de 50%, ou je sais pas, car sinon y'a plus de map au bout de 5min de jeu .

Et vous ? C'quoi votre wishlist ?
Un mobile qui soigne les alliés avec son shot2 sinon ça me plairait. Les FEDmobiles se placent pile sur l'ennemi, le FED, et se font soigner par leur allié .
Citation :
Provient du message de Mickk
Un mobile qui soigne les alliés avec son shot2 sinon ça me plairait. Les FEDmobiles se placent pile sur l'ennemi, le FED, et se font soigner par leur allié .
Mais ouais mais trop!!!!!!!!!!!
J'ai du mal à voir l'efficacité du shot2 . Dans le cas que tu montres dans le shot2, chaque boule ne va pas exploser à chaque extrémité de la 'pointe' de terre ? Et si au contraire une boule percute le sol pendant que l'autre est en l'air, est-ce que l'ensemble va se contracter en plein air et exploser dans le vide, ou l'ensemble continue de chuter ?
Citation :
Provient du message de Mickk
J'ai du mal à voir l'efficacité du shot2 . Dans le cas que tu montres dans le shot2, chaque boule ne va pas exploser à chaque extrémité de la 'pointe' de terre ?
en fait j'y ai pensé après avoir fait l'anim flash.

Citation :
Provient du message de Mickk
Et si au contraire une boule percute le sol pendant que l'autre est en l'air, est-ce que l'ensemble va se contracter en plein air et exploser dans le vide, ou l'ensemble continue de chuter ?
continuer de chuter.
Citation :
Provient du message de Mickk
Donc en fait il est aussi dur à maîtriser que le trico ? Encore un mobile pour gosus .
Trico is the power
Power to the trico
Fear the Power of the Trico
Trico is your Master

SHOTGUUUUUUNNNNN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés