Tous les joueurs sont-ils amnésiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Question
Questions...
1- Mais comment fait-on pour l'enlever ?
2- Et pour le remettre après si on veut ?
3- Et on peut aussi désactiver celui des autres ? Comment ?
Re: Tous les joueurs sont-ils amnésiques ?
Citation :
Provient du message de Alree
J'ai remarqué une chose au fil des screens postés sur Jol... beaucoup de joueur garde leurs pseudo et guilde affiché au dessus d'eux...
Les rerolls favorisent ils la schizophrénie au point de ne plus connaitre vos pseudos ?
.... Alors pourquoi ? ....
bah justement !!
Reflechi ...
Qu'est ce qui différencie un perso d'un autre perso sur un screen ???
bah le nom !!
Si tu veux montrer que c'est toi sur le screen et non pas un autre joueur, autant afficher le nom c'est logique :/
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Re: Questions...
Citation :
Provient du message de Hypthos
1- Mais comment fait-on pour l'enlever ?
2- Et pour le remettre après si on veut ?
3- Et on peut aussi désactiver celui des autres ? Comment ?

Tuturs en 1ere page de tes différentes pages (fiche perso, inventaire, styles, sorts, groupe etc...) tu as un onglet Options, à coté d'un onglet Commandes. ( les onglets sont en bas de la page où tu vois tes stats Consti, Force etc...)
Tu cliques sur l'onglet Options

Et là t'as un panneau qui s'affiche, qui te demande si tu veux ou non afficher :
-nom du joueur
-nom des joueurs
-nom des ennemis
-nom des tombes
-etc...


Modulables à volonté
Sinon pour répondre au post bah moi je laisse mon nom par habitude, ya très longtemps, et pendant très longtemps on pouvait pas l'enlever, et c'est pas parce que mtnt on peut que je vais le faire

En plus j'aime la graphie de mon nom avec la police utilisée, et mon nom de guilde, et ca me gêne pas du tout, c'est même parfois utile, comme ca a déjà été dit, pour self heal par exemple

Toutes les autres raisons évoquées en faveur du KeepYourNameOnYourHead me paraissent tout à fait valables

laissez les gens tranquilles didju
je pense que les joueurs qui jouent depuis le debut de daoc ( comme moi ) on tendance a laisser le nom, temps ou il existait pas la commande afin de cacher son propre nom
okok, donc ya que très peu de joueurs RP... merci à tous^^

perso je n'affiche rien du tout
j'ai rien compris

On peu cacher les noms sur JoL ?
y'en a qui font des screens de JoL ?


Citation :
Provient du message de Alree
okok, donc ya que très peu de joueurs RP... merci à tous^^

perso je n'affiche rien du tout
Ahh c pour le Rp sur JoL...Bha ui moi j'aime bien, vu qu'on en fait pas ig. Mais faudrait m'expliquer comment les enlever ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés