[Ys] /rude c mal ??????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Le rude c'est bien
On fait ce qu'on veut n'empéche , nia nia rude pour les frustré kiki tout dur avec bouton partout nia nia au ormones , azy mais stop dire nimp kwa , les gens ils font ce qu'ils veulent et dés qu'ils font un truc qui vous plait pas ses des gamins prépuber de 12ans sans cervelle ? lol .
Ils croient que tout le mon est comme eux
C'est humain......
Citation :
Provient du message de TUUR
En fait rude c est rp
Justement non car les gens vivants à l ' époque post-Arthurienne ne savaient pas ce que signifiait ce geste.

Il n ' en connaissaient même pas l ' existence.

Il fut inventé beaucoup plus tard.

Donc, que cette émote disparaisse serait amplement justifié.
Citation :
Provient du message de raklete
oui vivement que nous vivions tous dans un monde aseptisé ou regne le politiquement correct et le puritanisme vivement vraiment

ps : tu serais pas ameriquaine desfois ????
Euh, citer la culture americaine (la culture en général disons, parce que les puritains, c'est pas forcement une majorité si représentative et meme s'ils ont l'air "aseptisés" c'est loin d'etre un exemple de sympathie vu l'hypocrisie et l'intolérance manifeste) comme modèle de politesse et de civilités en la comparant aux pays de la Vieille Europe, je trouve que c'est un comble, limite nawak.
Peut etre le jour ou on mettra des "fucking..." dans toute nos phrases. Ca viendra vu qu'on a tendance a chercher a les imiter (bah oui, y a des mystères comme ca, on se demande, comme un adulte qui singerait un gamin, on appelle ca "évoluer" il parait) et que dans l'expression de style langage SMS ou autres "libertés de langage devenue a la mode", on avance a grand pas....

Enfin bon, moi je remarque un truc, c'est Mythic (américain) qui a introduit le /rude (adapté semble t il a sa clientèle faut croire) et c'est GOA (européen) qui s'en trouve un peu "géné". Qui semble le plus "civilisé" des deux ? C'est juste un exemple, on dira (parmi d'autres).

Le /rude comme étendard de l'attitude politiquement incorrect, j'ai des doutes aussi
on trouve des gens civilisés politiquement incorrects et des gens primaires au vocabulaire limités qui n'en restent pas moins tres politiquement correct, bien a leur place.

Le /rude placé judicieusement comme véhicule d'un message RolePlay, je trouve ca légitime. Mais placé comme 99% des fois comme un message spontané et primaire de joueur a joueur, c'est vrai que j'en vois pas bien l'interet dans le jeu.
Pour info, je ne les jamais utilisé (jamais jamais, pas une seule fois, mais bon j'en veux pas aux autres qui l'utilisent ), et pourtant ca m'arrive aussi de m'emporter derriere mon micro contre une attitude saoulante, mais je prefere faire avec (= m'en tape en gros).
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Justement non car les gens vivants à l ' époque post-Arthurienne ne savaient pas ce que signifiait ce geste.

Il n ' en connaissaient même pas l ' existence.

Il fut inventé beaucoup plus tard.

Donc, que cette émote disparaisse serait amplement justifié.
Ceci dit, il devait bien exister des formes de gestes d'insultes de l'epoque, plus ou moins subtil selon les couches sociales
Dans la log, ca choque pas (... vous fait un geste d'insulte), par contre le geste, c'est vrai que ca fait un peu bizarre dans le contexte...manque plus que les nike aux pieds et le tshirt "F... Off" et on change d'univers.
Citation :
Provient du message de Zobard
Vive le /rude abusé du rude! j'adore quand on me rude j'ai l'impression d'etre superieur a la personne qui le fait!

J'suis pour le /rude libre!


mdr
gros singlé du slip intelectuelle




(contre enfin ca dépend qd qui ou etc )




NtCqB §§§§§§
Citation :
Provient du message de Chivas
vivement qu'ils réussissent a retirer ce truc inutile et déplaisant [/i]
si il retire tout les trucs inutile et déplaisant on va plus te voir mon Chichi

et tant qu on y est dans la connerie du melange IG et IRL arretons de nous taper dessus car se battre c est mal IRL donc c est mal IG
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
c surtout con et faire preuve de peu de civilité/intelligence/education...
comme le BB ma grande

Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Mais aucun rapport avec un monde aseptisé !! Dans un monde aseptisé déjà tu te tapes pas sur la gueule. Pas obligé de s'insulter en plus.

Je paye pas 12 euros par moi pour me prendre des flood de rude de debilos au QI d'huitre exactement comme quand je me retrouve ds ma voiture et que je tombe sur un exhalté du volant qui derrière ses 12345 chevaux fiscaux se sent le droit d'insulter tous ceux qui passent.

/kiss goa s'ils essaient de retirer cette emote imbuvable.
et tu sais y en a qui ne paye pas 12€ pour se faire poutrer par des BB qui savent pas jouer et qui fuit des qu un jaune se mets a leur recherche
donc voila tu pretend savoir jouer et tu as besoin d un BB désolé j y crois pas tu ne sais pas jouer point barre
Citation :
Provient du message de Terek

les gens ils font ce qu'ils veulent et dés qu'ils font un truc qui vous plait pas ses des gamins prépuber de 12ans sans cervelle ? lol .
Bien !

Citation :
Provient du message de Terek
Le rude c'est bien
Pas bien !
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Re: /rude c mal ??????
[QUOTE]Provient du message de Crystea
Bon perso j'avoue j'en use de tps en tps quand je suis un peu en colere de mettre faite tuer par plusieurs missant alors que je suis solo , mais bon ça c le jeu hein
QUOTE]

Comment tu /rude kan t'es mort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés