[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ze.Judge
Une chanson dont je ne me souviens plus du titre (ni du chanteur) ou on entend "hep hep" et dans le clip il y a plein d'animaux.

Weezer - Island in the sun
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
"The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders of Mars", merci


Et tu ressens quelque chose entre tes jambes qui devient tout dur quand tu corriges les gens comme ça? Ca fait du bien? Explique.






[Sinon, en ce moment ça doit être Annie Lennox à la radio. "Walking on broken glass" je pense]
Douce musique qu'est celle du Ron-Ron du pc , avec un peu de la machine a laver qu'on entends au loin , et avec mes mimines , le doux son du clavier quand j'ecris un post-a-la-con

D'ailleurs ce post me fait penser qu'il serrais temps de mettre un cd , avant que je devienne fou

Aller Hop ! : Black eyes pead : Anxiety
Citation :
On en sait un peu plus sur le prochain album de NiN. Il s'intitulera "Bleedtrought" et exprimera, selon Trent Reznor, "la perte et la possible découverte de son identité, à travers différents niveaux de réalité et de perception situés dans un cauchemar dont vous sembler ne pas pouvoir vous réveiller", ce qui nous éclaire énormément. Musicalement, Reznor annonce avoir renonceé àl'usage du logiciel Pro Tools, non pas parce qu'il n'avait pas payé la licence, mais parce que "c'est le son de la perfection et que tout accident y est supprimé". Un peu plus de réponses au cours des prochainss mois puisque l'album devrait sortir cet été
A ton service cher Nain Disco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés