[Ys] /rude c mal ??????

Répondre
Partager Rechercher
[ on en apprend tous les jours sur JoL ]


Chivas , tu es une fille !!!!
[ /on en apprend tous les jours sur JoL ]


C'est comme tout ....
Un rude isolé peut se justifier.
Un flood de rude c'est débile ....
Moi en général je /rude mes potes irl qui me font des taquineries en jeux ou alors quand je meurs sur un mob je /rel, rego le voir et le /rude pour lui faire comprendre que mon IA lui est supérieur (l'emote le prouve )
Message supprimé par son auteur.
Le /rude caycool .

Je l'utilise quand je tombe sur 4 fufus BB (oui je cherche meme pas a comprendre et je vais sur ma barre macro 3 et je flood de rude)

Et aussi quand jme balade a upp en passant a coté des gris (Hadock ) parce que moi ce que je veux c'est jsute des /kiss et des /hug mais tout ce que jai c'est des especes de warrior qui en veulent a ma gueule ..
Alors jlai tue tiens et jles /rude ..
Non mais ho ..
Aprés yen a qui se plaignent du tuage des gris en pex ..

/rude les gris warrior voila c'est dit .
Citation :
Provient du message de raklete
oui vivement que nous vivions tous dans un monde aseptisé ou regne le politiquement correct et le puritanisme vivement vraiment

ps : tu serais pas ameriquaine desfois ????

han chichi est une fille ?

c est pour ça que tu veut toujours CS avec moi ?
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
[ on en apprend tous les jours sur JoL ]
Chivas , tu es une fille !!!!
[ /on en apprend tous les jours sur JoL ]
haaannnn meme reflexion, il a bien change le Chivas
il est devenu fille sur hib
erf on lui casse p'tet son coup

sinon, je n'aime pas le rude...
encore moins envers un membre d'un autre royaume...
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
/rude c est genial j'en use et abuse a vonlonte.
Si te st un ennemis et que t est pas content ben vient gouter a ma lame .
A la guerre tout est bon pour enrager l'ennemis sa le fait commetre des fautes, haha le vilain il me rush suite a mon rude et laisse le trauma et le cleric tranquille.

/rude est est tres bien dans l'esprit du jeux.

Je regrette qu il n'y ai pas d'anim en fct des styles utilise genre tu acheve un mec sur un style comme perfore arthere tu le voit perfore par une lame et tomber au sol en saignant abondament.

Ou achever avec decapitation et sa tete roule a tes pieds.

Oui Daoc n'est pas asser gore a mon gout......


N.B: Je rude tous les mids et les hibs du serveur ys avec RUUT mon theurgiste.
Citation :
Provient du message de TUUR
/rude c est genial j'en use et abuse a vonlonte.
Si te st un ennemis et que t est pas content ben vient gouter a ma lame .
A la guerre tout est bon pour enrager l'ennemis sa le fait commetre des fautes, haha le vilain il me rush suite a mon rude et laisse le trauma et le cleric tranquille.

/rude est est tres bien dans l'esprit du jeu
N.B: Je rude tous les mids et les hibs du serveur ys avec RUUT mon theurgiste.
pitoyable. Sinon tu rude souvent en mellee ?

Personnelement il m'es tres rare de /rude ( quand je tombe sur 2 fg mid qui campent hmg odin en permanence) , cette emote que je juge quasi inutile , qui est bien mieux remplacee par un /laugh.

Je souhaite vivement que /rude soit retirée du jeu européen et que d'autres émotes style excuser , un applaudire avec sinceritee etc.
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Ce que je préfère à DAoC c'est quand je me prends un flood de /rude de 2-3 pages de logs Screenshot 4 teh banZ
Donc les emote pas la solution pour m'énerver
(enfin en réalité ça me mets en rage )
/laugh /taunt /rude /bow sont les emote les + insupportables que l'on puisse faire à un combattant à terre... Surtout quand c'est par un gars qui t'a même pas enlevé 1% de life et il vient jouer son chaud t'as envie de te relever de lui mettre un PA
Bon bref je pense que le jeu se passerait bien des emote sur les champs de bataille au moins je trouve que la plupart du temps ça sert surtout à renforcer la haine entre joueurs, plus entre joueurs qu'entre membres de royaumes ennemis
Moi je pense que le /rude c pas tres jolie ...
Mais que c'est une emote qui sert quand tu voix certaines personnes que tu aimes pas ... des personnes qui t'ont chain kill aux abysses quand tu etais gris(e) [par exemple] ...
Sinon la traduction de rude (anglais) : c'est "Impolie" il s'agit plutot d'une erreur de traduction et d'interpretation de l'emote donc le /rude c'est pour faire preuve d'impolitesse envers un ennemi (ou qqun de son royaume) ...

Et puis le /rude c'est bien pour faire descendre les gens qui vivent au coté des Buff Bot ... et puis le /rude c'est peut etre mal mais c'est mieux que le buff bot qui reste au tp , qui sert a rien et qui met le royaume en sous effectif de soigneur -_-
Nah ! Vilain tout le monde
et vilaine moi aussi de /rude des gens ...

<lolly vous donne une claque>
<vous vous donnez une claque>
Personnellement j'ai utilisé le /rude sur des buffbottés quelques fois, sans flood , et pas sur tous, sinon mis a part sur eux je n'ai que vraiment tres rarement utilisé cette emote.

Sinon les /rude que j'ai eu l'occasion de recevoir m'ont fait ni chaud ni froid.

Je ne pense pas que cette emote soit a supprimer.
Citation :
A la guerre tout est bon pour enrager l'ennemis sa le fait commetre des fautes, haha le vilain il me rush suite a mon rude et laisse le trauma et le cleric tranquille.
lol stylz le mec y va te rush en laissant de coter les healers et mages tt ca pcq tu l'rude .. c'bo l'imagination, surtt qd elle est aussi fertile :c

enfin bon c cool si tu t'amuz a /rude pr attirer les ennemis, a moins qu'ils soient doués d'une IA moisie auquel cas ils prendraient a ton jeu (tu m'permets d'en douter hein :x), ca laisse le champs libre aux autres pdnt ke tu play ac tes emotes .. >_<
Le /rude pkoi c mal ????
Si tu as reçu ne serait-ce que les bases d'une éducation tu doit pouvoir répondre à cette question, non ?

Bon perso j'avoue j'en use de tps en tps quand je suis un peu en colere de mettre faite tuer par plusieurs missant alors que je suis solo
Voila un premier indice : DAOC n'est pas un défouloir à frustré.

Donc pourquoi ne pas prendre le /rude comme une emote normal, au lieu d'en faire a chaques fois tout un plat ?
Tu as déjà donné ici toi même un deuxième : si tu demandes à le prendre comme un emote normal, c'est qu'il ne l'est pas à la base

De plus le /rude a certain avantages je trouve Comme le fait de mettre l'autre joueur en colere et comme sa on est sur qu'il revient ( c le cas pour moi quand on me le fait hein )
Pour ma part, je laisse tomber préférant tomber sur des adversaires un peu plus matures.
C'est aussi un autre indice : DAOC n'est pas fait pour gonfler d'autres personnes, c'est un jeu fait pour s'amuser avec d'autres personnes

Enfin bon je prefere quand on me fait des calins heinnnnn
Byou a vous et merci pour les futures reponses (su yen a )

Moi aussi

Quant à l'excuse "roleplay", je me bidonne car elle provient généralement des mêmes personnes qui refusent de grouper d'autres joueurs non lvl 50 rang maxi.
20 ans que je fais du jeu de rôle (papier, grandeur nature, mmorpg) et je n'ai jamais eu besoin de faire ce geste et je n'ai jamais vu personne avoir besoin de le faire . En ayant joué aussi bien avec des gamins de moins de 10 ans jusqu'à des gamins de plus de 50. En effet, ce n'est pas une question d'âge, mais de respect des autres.
Citation :
Provient du message de Crystea
Bon voila c juste une petite question

Le /rude pkoi c mal ????
Parce que je trouve que c ' est une emote non Role-Play, tout comme le /taunt, donc elle ne devraient pas exister.

Et puis, il faut savoir que le bras d ' honneur n ' existait pas du temps de l ' époque post Arthurienne,
donc son existence est de ce fait caduque.
Le /rude je n'ai jamais aimé... mais depuis quelques jours je /rude, je flood même de /rude.

Pourquoi ?

Parceque, quand je tombe sur 2-3 Fufu, seul, non BB, avec juste mon envie de combattre vaillamment, et qu'ils se sentent obligé de frapper à 2 ou 3 en même temps, sans même respecter leur adversaire, je considère que le /rude est de mise quand je croise l'un d'eux le nez dans le gazon.

Sur ceux, bon jeux Messieurs et Mesdames.

Vous ne voulez pas de /rude, commencez donc par respecter votre adversaire.

PS : c'est bizarre je /rude jamais les Ombres ou les Rangers, y aurait il une relation de cause à effet ?
Citation :
Provient du message de Haggerfel
[...] c'est bizarre je /rude jamais les Ombres ou les Rangers, y aurait il une relation de cause à effet ?
C'est tout à fait normal, il n'y a que les sicaires, et exclusivement cette classe, qui se ballade BuffBot ...
Ou bien, impressionnés par ta prestance et ton allure décidée, les Ombres et les Rangers (même BB) n'osent pas t'attaquer ^^
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Bah j'aime pas c'est qu'un mec me /rude quand il me saute dessus avec 1 potes et quand ils se font tuer je vois 9 lignes vertes qui s'affichent ...
par contre un ennemi est un ennemi , s'il me rude une fois je peux comprendre , et de toute facon le flood qu'il soit d'un /rude ou d'un /kiss sur le teleport rvr (sisi c tres enervant de voir 500 /kiss quand on essaye un /gc who ) il est tout aussi agaçant



Indys
Merci a tous pour vos reponses

Heu au fait c pas parce que je /rude de tps en tps certaines personnes qui le meritent a mon sens, que g reçue une mauvaise education hein
Je suppose que vous dites des choses pas tres polies de tps en tps et vous en etes pas pour autant mal eduqués ( quoi que si un peu qd meme )
Enfin bon ............byou et merci encore
lol ce soir j'ai particulièrement bien /ruder ^^

la cause lol un FG hyb a quartz / broc contre 1 super guerrier SEUL ( moaaaa )lol
on me met a terre mais j'ai pris le soin de mettre 3 persos sur le sol
et la on me tue ( logique peux pas reussir seul face a 8 ) . que vois je ????????????
tous le reste du FG qui me /rude ????????????????

lol généralement , quand on est FG est qu'un fufu ou un fou ^^ seul s'attaque a nous , je /cry ou /bow par respect je trouve cela plutôt courageux ( rahhh ce qu'il faut pas faire pour 1 pr ^^ )

donc après a chaque ennemis hyb je /ruder vivant ou mort
je /laugh et poser mes petite fesses sur le cadavre de celui ci sachant que cela énerve beaucoup plus que les commandes habituelles
pas bien le rude Crycry
mais bon, parfois il faut bien reconnaitre qu'on a du mal a encadrer certaine personne, d'ou le /rude qui est toujours justifié (justifiable) au yeux de la personnes qui l'a pratiqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés