Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loekit
J'ai capté mais j'en sais rien
t'as plus qu'à te renseigner et ensuite venir nous faire un rapport... même si je ne sais pas trop à quoi ça pourrait me servir personnellement .
J'adore les trucs durs a trouver et qui ne servent à rien
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Thierrix
Les options sont bien plus réduites dans Firebird, donc à toi de voir ce que tu cherches exactement, peut être que Firebird te suffit, puisque tu utilises IE et n'a donc pas pris certaines habitudes Mozilliennes qui pourraient te manquer
Les options sont à ma connaissance identiques, il suffit de les trouver :
about:config
D'accord Et bien par exemple je n'ai pas trouvé celle qui permet de définir quel protocole utilise quel navigateur. Bien qu'il s'agisse probablement de propriétés du Registre Windows, je trouve leur accès dans Mozilla nettement plus pratique qu'un trifouillage en règle du Registre
Pour ceux qui ont une âme d'aventuriers, voici la liste des améliorations de FireFox depuis la 0.8.

Sinon, dans les extensions nouvelles ou récemment updatées, on trouve MozCC pour lire les licences CC contenues dans les pages web, LastTab pour ceux qui font joujou avec les tabs en switchant entre elles, Launchy, pour lancer des applications win32 externes aux geckos à partir d'un lien...

Et pour finir, un petit article élogieux
Comme je n'ai pas envie de relire les 76 pages pour trouver ma réponse (je sais je suis fainéant ^^) Je pose la question:
Comment enregistrer le contenu de la section marques pages?
(je dois être aveugle )

Merci: je viens de trouver en fait ... je dois être fatigué
Pas obligatoirement, Firebird ne l'avait pas fait chez moi.

Dans ce cas il suffit d'exporter les favoris IE en format *.htm puis de les importer sous Mozilla.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Nettoyage du spam ?
Si c'est le cas, Mozilla en intègre déjà un par défaut.
Par contre, je ne saurai évaluer son efficacité car je reçois très peu (extrêmement peu, bizarrement ) de spam et que je n'ai donc pas eu l'occasion de le tester.
Question sur mozilla :-/
Quand y'a une page avec par exemple une dizaine de liens dessus et qu'on veut tous les mater; je suis obligé de faire : clic milieu sur le premier lien pour ouvrir un nouvel onglet.

mais le problème c'est que cet onglet s'affiche direct en premier plan, et je suis obligé de recliquer sur l'onglet de la page avec des liens pour ouvrir le 2eme, et ainsi de suite.

c'est super lourd.

sous My IE un systeme est pratique pour éviter ça ; il suffit de cliquer sur le lien et de le drag'n drop de qques millimètres ; l'onglet s'ouvre mais reste en arrière plan.

on peut ainsi ouvrir une grande quantité de liens rapidement sans avoir à changer constamment de fenêtre...

donc y'a pas un système similaire pour mozilla?

Citation :
Avec Mozilla :
Edition / Préférences / Navigateur / Onglets / "Charger les liens en arrière plan"

Avec FireBird :
outils -> options -> avancées -> navigation et tu coches "ouvrir les liens en arrière plan"

  • Si tu as activé l'option liens en background :
    - Ctrl + click (et middle click) : arrière-plan
    - Ctrl + Shift + click : avant-plan
  • Si tu ne l'as pas activée :
    - Ctrl + click (et middle click) : avant-plan
    - Ctrl +Shift + click : arrière-plan
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Provient du message de Norah
Dans les préférences des tabs, tu as l'option : Load links in the background. Si tu la coche tu restes sur ta page d'origine.
loads links in the background c telecharger à l'avance...

pour repondre à la question, je t'avoue que je sais pas trop, sur les différents pc ou j'ai installé mozilla ou firefox ben ça varie, des fois ça l'ouvre et ça l'affiche, des fois ça l'ouvre en restant sur la meme page...
Citation :
posté par XhaK
loads links in the background c telecharger à l'avance...
Non², c'est bien ouvrir la page dans un nouvel onglet en arrière plan : exactement ce qu'il cherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés