questions pour ombres expérimentées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Content de voir que je me suis pas planté( pour les buffs ^^) et que j'ai potablement interprêté les modifs de la 1.65....

Me demande par contre l'utilité d'un tel up....le necro en avais pas franchement besoin...le necro est deja une classe suffisamment puissante en duel comme çà. enfin bref ^^

Relax/soigneuse en a monté une comme çà d'ombre, demande lui par MP si tu veux te faire une idée sur le 50 dual .

On me demande ?

Plaisir : ps: moi je veut tenter le 50 dual avant que je ne joues plus du tout mon ombre, si un amateur veux me sponsoriser .

Peut être que je vais choquer du monde sur mon template mais bon je vous le pause tout de meme:

44 estoc
40 furtivité
50 ADC
18 poison
9 AS ( le reste des points quoi )

Hann le fou il a rien en AS et presque quedal en poison pauvre weak certain me diront.

mais pourquoi 50 ADC ? pour Nova et le double hit ! (style assez facile à placer ):

haute furtivité => vu de l'ennemi ( furtif ) plus rapide 2 solutions:

1) combo 3 coups de cote ADC qui fini sur Nova (combo saignement/reduction vitesse d'attaque assez importante )

2) ou bien DD pour le défufu et fight et sur la premiere esquive qui passe => combo 3 coups de cote ADC qui fini sur Nova

tout depend de comment je vois le fufu en fait.


je compense mon faible poison par le declenchement assez facile d'un proc dot puisque je touche plus souvent en double hit ( aujourdhui proche du 74% ) et par des charges de differents effets dans mon inventaires ( au debut c dur mais on s'habitue vite ), vi ca coute un peu de recharger mais pas tant que ca en fait.

Enfin pour finir pourquoi avoir mis qqc en AS ... juste pour le backstab pour percer la bulle sans que mon style soit raté ( le mini stun du backstab 1 me permet juste le tps de me placer de coter pour enchainer suite a mon BS1 la chain de cote 50 ADC ).


des questions ?

edit : tiens dauphine ^^
Je viens mettre ma petite contribution

Parmi les template que tu proposes, seul le premier se rapproche (je trouve) de quelque chose d'efficace...

Mettre 20 en poison, je trouve ça dommage.... car un bon poison te servira plus que quelques points supplémentaires en armes.

Cela n'empêche que je ne doute pas qu'un template sans poison ne soit pas viable, c'est seulement dommage et pas forcément des plus efficace.

Comme template 5L0 je proposerai le suivant : (mon futur après mures reflexions)

- Furtivité 35 (+15) = 50.... minimum suffisant...
- AS 44 (+15) = 59 ..... bon cap dmg...
- Perfo 44 (+15) = 59 .....bon WS....
- Poison 32 (+15) = 47 ...... dernier debuff... au dessus tu as la maladie qui dure un poil plus longtemps ;p et le funeste pas très utile pour (de tête) 8 pts de dmgs supplémentaire par tic....
- ADC 15 (+15) = 30 couplé a un petit réflexe du duelliste 1 ou 2 ça suffit amplement.
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
@ Archombre :

Template sans poison : oui c'est viable, au même titre qu'un full ADC.

Plus puissant ?non pas vraiment, il rends juste moins dépendant du "manque de bol" sur le déclenchement des poisons...

J'avais commencé au départ par un ombre avec un template classique : cool solo du jaune quand tout allait bien(en gros tout les poisons passent).

Mais je pleurais à chaque fois que j'avais un joli : "truc" resist à l'effet : çà finissait en rip catégorique dans ce cas là.
Problème que je n'ai pas eu en full spé cac.

C'est juste une manière différente de voir une ombre et la façon de la jouer.
Je voudrais Roxer j'aurais un BB full buff vio garer à DL comme beaucoup, hors les thunes sont parties sur mon compte FFXI dsl.
Si ca interesse quelqu'un, mon template actuel que je trouve très performants dans toutes les situation :

31 stealth
31 envenom
44 thrust
39 critical strike
32 celtic dual
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
@ Wae

Tu sais Wae ... j'aurai deux respec all dans mon inventaire... et bien je me laisserai bien tenté d'essayer un template avec 0 en poison car je serai curieux de voir l'efficacité

Je trouve juste dommage de délaisser le poison.

L'ombre est la seul classe hibernienne a pouvoir utiliser les poisons, de plus nous avons des RA spé poisons très efficaces qui peuvent être redoutable....

Alors tu me dira : oui ça résiste ! ..... ba je te dirai que lorsque tu tapes un type qui a une armure qui naturellement résiste à l'Estoc et qu'il a en plus 26% de résists estoc ..... je préfère avoir une chance de le debuff constit/force et de lui coller un DOT plutôt que de lui taper dessus comme une moule anémique .... et j'ai même un petit snare si le combat tourne mal pour moi ^^


Je dis ça aussi dans une pure logique de respect des possibilités de cette classe et non pas pour être le RoXxor en mousse

Surtout t'as petite phrase de fin me taquine ..... les buff-bott c'est un sujet qui me fâche ^^

P.S. : A quel lvl tu as respec sans poison ?
Le plus haut que j'ai eu en poison avec Wae c'est 16 , comme je l'ai dis j'ai tenté quelques ombres mortes-nés avant, mais Wae est partie cash en no spé poison, je n'y mettais que le rab de point quand yen avait ^^, j'ai respé tres vite de 16 à 2, car 9 en ADC mes frappes 2 mains etaient trop rares à mon gout, et j'ai pas perçu d'intérêt à upper ensuite les RA spé ombres vu mon level en poison.

Concernant les poisons ^^ tout le monde me fait la même réflexion mdr^^

Pi j'ai quand même la UBB3R maladie niveau ...euh 6 je crois (celle à 55copper^^)

Concernant le debuff F/C==> Rapiere Galla, çà vaut pas le dernier Debuff , mais il est deja pas dégueu et proc souvent.

Alors oui on a des RA de spé qui collent très bien a l'ombre (AA et vipere ) mais devoir compter sur çà pour mes frags, bofbof....
Mais dans mon cas, çà m'a permis d'avoir un max de passives (ma seule erreur est de toujours pas avoir Purge, j'aurais du la prendre plus tôt, pasque la çà sera pas avant le 5L4)
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Alors oui on a des RA de spé qui collent très bien a l'ombre (AA et vipere ) mais devoir compter sur çà pour mes frags, bofbof....
Mais dans mon cas, çà m'a permis d'avoir un max de passives (ma seule erreur est de toujours pas avoir Purge, j'aurais du la prendre plus tôt, pasque la çà sera pas avant le 5L4)
Ca n'est pâs parce que tu as monté le poison que tu es obligée d'acheter les ra d'empoisonnement.

Sinon a mon avis le template sans poison perd bien plus qu'il ne gagne mais j'ai pas le courage d'expliquer pourquoi.
Wae à t'entendre c'est le jour et la nuit ! Soit tu as monté poison et tu es nul au cac ou l'inverse

Ton template :
38 fufu
50 AS
44 perfo
22 adc
2 poison

le mien :
35 fufu
44 AS
44 perfo
13 adc
35 poison

Je suis pas persuadé que tu sois nettement meilleure au cac que moi. La différence avec les poisons par contre me donnera sans aucun doute un net avantage sur toi, sachant que les poison qui passent pas, j'en doute avec le switch et 6 armes en tout. Ne serait ce qu'un dot ou un debuff et tes 6pts de plus en AS sembleront ridicules

En tout cas j'ai soloté du 1 au 50 et je n'ai jamais eu le moindre problème
Citation :
Le plus haut que j'ai eu en poison avec Wae c'est 16 , comme je l'ai dis j'ai tenté quelques ombres mortes-nés avant, mais Wae est partie cash en no spé poison,
Donc d'après ce que je comprend tu n'as jamais monté d'Ombre au niveau 50 avec un template plus conventionnel ? Tu n'as pas fait de RvR (lvl 50) avec un Template conventionnel ?
Tu ne connais pas réellement l'efficacité d'une ombre lvl 50 haut rang ayant un Template conventionnel et équilibré ?

Je me trompe ? ou c'est la vérité ?
Petite question pour ombre experte svp :
Vous faites comment pour switcher 6 armes pendant un combats??
Vous êtes bien obligé de passer par l'inventaire et de cliquer plusieurs fois ou alors vous avez une macro magique?....
Merci pour vos réponses
tu peux avoir que 3 armes en mains (une ds l'emplacement deux mains)
donc oui, tu passes par l'inventaire

d'ailleurs c assez marrant de se voir rengainer et degainer tout de suite avec l'effet deu poison juste derriere ^^
ceci dit vu l'intensite de certains duels (a part en etant ooe), je me vois mal faire ca
Tiens pour une fois je vais donner un avis objectif sur le poison pour l'ombre

Ca n'est pas en combat ombre contre ombre que les poisons sont les plus importants.

La ligne poison ne comporte pas qu'un dot, mais aussi un debuff, casiment indispensable face a un tank et tres utile face a un ennemie qui IP (car ses pdv max étant diminués son IP en devient moins efficace), une maladie pratique pour son petit snare et indispensable face aux Bog ou aux clercs/healers, et bien sur le snare dont il est difficile de se passer.

A noter que je ne parle pas des ra vipère et AA car il faut le rang pour les avoir et l'envie de sacrifier d'autres ra a coté, donc acheter une de ses deux ra reste un choix a faire.

Mais je ne dis pas que le template sans poison est weak, seulement il perd plus qu'il ne gagne je trouve.
je compte pas que sur mes poisons pour kill et pourtant j'en fait des kill

poison c'est vraiment le PLUS.


C'est rare personnellement que je switch plus de 4 armes en combat, faut vraiment que le gars en face enchaine les resists


Oui je prend mon arme dans l'inventaire et je la pose sur mon personnage juste après avoir donner un coup, ça m'évite de perdre un coup dans la baston

Sûr qu'avec une ombre AdC ça demande moins d'habileté dans un combat car faut quand même une ptite technique pour switcher sinon tu perd beaucoup de temps et de coups.
Moi j'ai simplifié la chose en plaçant un coup anytime sur un bouton de ma souris. Le switch s'en voit simplifié car lorsque je lache une arme de mon inventaire dans une main je n'ai qu'à appuyer sur le bouton de ma souris pour me replacer en mode combat et placer un coup !
Avec un peu d'habitude c'est presque pas perceptible par l'adversaire. Mais par contre l'adversaire quand il se prends 6 poisons en 5/10 secondes il capte pas trop en général
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Donc d'après ce que je comprend tu n'as jamais monté d'Ombre au niveau 50 avec un template plus conventionnel ? Tu n'as pas fait de RvR (lvl 50) avec un Template conventionnel ?
Tu ne connais pas réellement l'efficacité d'une ombre lvl 50 haut rang ayant un Template conventionnel et équilibré ?

Je me trompe ? ou c'est la vérité ?
Oui et non.
Je n'ai effectivement pas monté d'ombre classique..

Pour l'efficacité de l'ombre Hi-rank avec un template standard, j'ai quand même des amis hein ^^ , pas mal de discut avec d'autres ombres, et pas mal de duel aussi.

Et pour la question des duels, c'est le premier à Défufu lautre ( pas toujours en passant une chaine PA ou BS) qui gagne la plupart du temps...

Bon j'avoue : j'ai pas monté poison parce que le switch d'armes me soule ^^

Mais j'ai au moins le mérite d'avoir montrer que ce type de Template est viable, tout comme les fous qui ont monté ADC à la place de AS.

Avant de monter Wae, j'avais pas mal discuté et c'était limite une hérésie, soit disant k'on y perdait trop, ke je pourrais pas faire de frag sans poison, que j'allait etre limité aux magos(pourtant les chamy et healer m'aiment pas trop )

en te lisant et en y réflechissant, j'ai surtout fini sans poison et avec le rab en ADC car j'ai trouvé trop peu interessant le level obtenu en poison et j'avais trop de pertes sur les touches deux mains ; je dirais que le 50 AS se voit principalement en full spé CaC, avec le temps...Il y a effectivement trop de perte si on monte poison en parallèle.

Je suis conscient des sacrifices que mon template m'impose, mais les pertes sont moins importantes que vous semblez tous le croire, juste un autre point de vue sur l'ombre, et ptetre une autre façon de la jouer(mais pas tant que çà quand même)

Ps : pendant que j'y pense, m'est arrivé en duel de reprendre l'avantage sur un duel mal commencé ou j'ai mangé masse debuff grace à mon combo 6 coup (DB+Araignée, suivi de MT, saut, SC et éventration, les degats sont plutot enorme quand l'ensemble de la chaine passe, surtout si j'ai le cul de tout touché à deux mains et de critik a chaque fois ( MoP 3 powa), ce qui m'arrive souvent(les critiques et les touches deux mains).
Moa ton template me branche bien je suis en trains de monter une ombres justement .

J aime bien les truc exotique et j aime bien taper plus que les autres

Edit : Part contre tu snare - debuff jamais les mecs en fait ?
Ou ca existe en proc ?
Citation :
Provient du message de nolty
Moa ton template me branche bien je suis en trains de monter une ombres justement .

J aime bien les truc exotique et j aime bien taper plus que les autres

Edit : Part contre tu snare - debuff jamais les mecs en fait ?
Ou ca existe en proc ?
ca existe en charge
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
ca existe en charge
Les charges c est le truc qui coute 40g les 10 ?

Puis c est trop complique de faire use ... .
Citation :
Provient du message de nolty

Edit : Part contre tu snare - debuff jamais les mecs en fait ?
Ou ca existe en proc ?
Snare : j'ai celui de Garrot, , ou le ubber lvl 6(ou 8 chais plus)==>effet pas visible, çà snare pas plus que garrot ou la chaine ADC de dos

Debuff F/C : vive les armes Galla, ma rapiere s'en charge ( et çà proc mini une fois par fight )

Actuellement je test avec maladie ( la première, durée une minute mais çà fait toujours chier au moins )
Je me suis amusé avec le configurateur Template pour faire qqchose d'approchant du Template de Wae mais en plus extrême

ça donne ça : (Template 5L0 je précise)

- Furtivité : 35 (+15) = 50
- AS : 50 (+15) = 65 ..... MAX dmgs....
- Perfo : 50 (+15) = 65 .... MAX WS ....
- ADC : 11 (+15) = 26 .... avec réflexe du duelliste 2 on doit avoir un truc pas trop mal qui approche des 50% de déclenchement main gauche
- Poison : 4 (+15) = 19 .... qui donne :

un snare de 61 secondes (suffisamment efficace),
un mini DOT qui tic à 21 dmgs,
un debuff Force de valeur 44,
la maladie qui dure 90 secondes....

donc on y perd en réalité que :

le debuff Force/constit de 144 et le gros DOT de 57 ou 64 dmgs/tic...

sachant comme dis Wae on peut récupérer le debuff Force/constit sur les armes Galla et si on veux des DOT on peut en mettre en proc actif sur les armes ou réactif sur l'armure...

Donc finalement, je me dis.... ça dois peut-être, être pas si mal que ça
*bave*



Limite y me tenterais cui là pour mon ding 5L

Mais je crains de pas supporter la perte de touche deux mains, c'est le seul truc qui me freine en fait , mais j'y avais pensé à çà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés