Mondes persistants ou semi-persistants [listing et infos]

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Harbar

Module semi-persitent.
classé dans persitent(role)

Horaire:

La semaine: a partir de 19H

Le weekend : toute la journée

Description:

Harbar est un petit village au milieu de Féerune. Les villes les plus proche sont Galathorn, et Jarlis. C'est un lieu de passage très fréquenter qui permet à Samir le tenancier de la taverne de Harbar d'entretenir son embonpoint caractéristique. Ca serait presque un endroit paradisiaque, bien sur, il a un Hic, et ce n'est pas celui du barde du vilage...il en a même plusieurs. A croire que toutes les forces du mal on décider de faire une fête dans le coin. Une chose est sur... VOUS pouvez faire la différence.

Visitez le site

Actuellement nous disposons de plusieurs MDs, environs 300 zones.
pas de Hack-pac (parfaitement inutile pour un bon roliste )
Le Sanctuaire

Module persistant (hors périodes de maintenance)
Persistant (Rôle)

adresse mail de l'admin : asur_ceyl@hotmail.com

Forum : nwn.sanctuaire.free.fr

site : en reconstruction... adresse indeterminée... a voir sur le forum

Histoire brève :
Le monde est divisé en deux... Il existe une grande partie que personne ne connait... Vous devez donc trouver un moyen de détruire le sceau séparant les deux parties...

Notes :
-Il y a deux villes principales... une pour tous, l'autre réservée aux elfes (bien qu'ils puissent choisir d'aller dans la ville pour tous...)
-Il y a environ 80 zones... elles sont assez difficiles... des quêtes sont en cours de réalisation...
-Pour toute autre info, contactez-moi sur msn, aim ou icq (voir mon profil)

Allez, peut-être à bientôt, je l'espère !
Nom du Serveur : FR - Elehorn(R.o)
Canal : Rôle-Play
Type : Rôle-Play & Aventures
Univers : Royaumes oubliées
Version : Beta Test et découverte
HackPack : Aucun
Pour plus de renseignements : www.elehorn.fr.st
NB : Vous avez aimé Tilverton ? Vous adorerez Elehorn
bando_liv.jpg


Bien le bonjour l'ami,

Voici venu le temps de vous présenter notre module Neverwinter Nights.

Les Iles Voilées

Un module à vocation résolument RolePlay ; prenant place dans les Royaumes Oubliés.


Aspect technique :

Un serveur dédié installé chez un hébergeur professionnel, et bénéficiant d'une ligne ADSL T3 (Un truc rapide quoi.).
Ce même serveur a déjà contenu 30 personnes sans aucun lag, faute de n'avoir pu tester mieux, nous le limiterons à 40 personnes dans un premier temps.


Gameplay :

Un soin tout particulier a été apporté tant aux environnements de jeu qu'aux travaux de scripting, tout ça dans un effort de réalisme : le module est un grand terrain de jeu, comprenant déjà près d'une centaine de maps, nombre amené à grandir dans le temps.

Nos règles sont réalistes : nous intégrons, par exemple, un système de composantes pour les lanceurs de sorts. (Celà favorise fortement le RolePlay et tend à rendre la magie moins "banale"). Un autre exemple est le système de mort s’appuyant sur une pierre d’âme qui s’ébrèche au fil des résurrections jusqu'à se briser, signant la mort du personnage.

Mais, les scripts ne sont là que pour aider une équipe soudée de 7 maîtres du jeu, qui animent régulièrement aussi bien des animations ponctuelles que des campagnes.


Introduction au BackGround (BG) :

Les Îles Voilées sont situées en bordure des Îles Pirates, au sein de la mer des étoiles déchues. Sur l'une d'elle se trouve la ville de Silhouette, ancien repère de boucaniers, port marchand de nos jours. Là, corruption et intrigues font loi.

L'esprit du serveur tend à laisser profiter les joueurs du plus de libertés possibles : leurs personnages font vivre les îles Voilées : en effet, la ville est dirigée par 5 Maisons, chacune sous la responsabilité d’un maître du jeu plus particulier. Les joueurs peuvent rejoindre la maison de leur choix et influeront sur la vie entière de la ville. Avec le temps, ils deviendront de plus en plus responsables, voire même pourront dominer une maison. "En savoir plus ?").


Pour nous rejoindre :

Vous devrez installer nos Haks (ajouts personnalisés sur le serveur).

Suivez ce lien, il explique la procédure à suivre : "Ici"

Quant au serveur, vous le trouverez dans la catégorie de serveur "Permanent (RolePlay)", sous le nom précis de :
"FR]Les_Iles_Voilées"
IP fixe: 80.67.181.4
Port: 5121
http://orochinaga.free.fr/sombrasard/screen11p.jpg
Les Ecueils de Sombrasard ont ouvert leurs portes hier, et le succès fut déjà au rendez vous. Malgré le Manuel des joueurs certes long à lire, mais nécessaire pour bien délimiter le cadre du jeu, pas moins de 20 joueurs ont déjà participé à l'aventure.Pour ceux qui se demandent ce qu'est ce module, laissez moi vous le présenter...


http://orochinaga.free.fr/sombrasard/screen4p.jpg
Les écueils de Sombrasard se démarquent des autres modules persistants de différentes manières. Tout d'abord, la priorité du module est le roleplay (ou RP, ou encore erpé ). Le but de tout perso joueur de sombrasard est de monter dans la hiérarchie des différentes factions. Pour cela, différents moyens vous sont accordés....Le principal étant qu' il n'y pas moyen de gagner de l'expérience (ou Xp ) sur les monstres. L'expérience ne peut se gagner que lors d'interaction avec d'autres joueurs. Pour ce faire, les joueurs disposent de wands qui leur permettent de donner de l'expérience aux joueurs en ayant moins qu'eux... Bon c'est confus, mais un exemple valant mieux qu'un long discours....


http://orochinaga.free.fr/sombrasard/screen7p.jpg
Supposons qu'un PJ, Tartanpion, soit capitaine de la ville d'aubevenant. Il décide de nommer ses officiers. XXXLanonyme lieutenant, qu'il fait passer lvl 4 pour l'occasion, Garcia,sergent, lvl 3... et les autres recrues lvl2. Voilà ! Ainsi sur Sombrasard, nombres postes sont à prendre, la politique étant le moins de PNJ possible, le moins d'intervention des DMS possible (hors aniumations particulières) : le maximum de pouvoirs aux joueurs.


http://orochinaga.free.fr/sombrasard/screen3P.jpg
A cela ajoutons des règles visant à augmenter au maximum le réalisme (si on peut considérer qu'un monde d'héroic fantasy est réaliste ) comme la gestion des provisions, la persistance des coffres, la réputation face aux pnjs, la possibilité de contrôler la garde, pouvoir avoir sa propre maison et la décorer... etc....


http://orochinaga.free.fr/sombrasard/screen6p.jpg
Le monde Sombrasard a été créé spécialement pour l'occasion. Il diffère en de nombreux points des mondes comme les Royaumes Oubliés, ou Lance Dragon. Encore une fois, je vous invite à lire le Manuel des joueurs.
Pour ceux qui désireraient nous rejoindre, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum et consulter notre site. Nous vous demandons au préalable d'élaborer un background pour votre avatar qui correspond avec notre monde.
A noter que vous aurez besoin de SoU 1.32, et des Haks des royaumes insulaires.

A bientôt !
- Monde persistant : Oerth - La nuit des profondeurs -

Canal : monde persistant (role)

Déscription du module :
La nuit des profondeurs est une campagne ADD2, adaptée pour Neverwinter Nights aussi fidélement que possible.
Concue pour faire débuter vos personnages au niveau 1, la nuit des profondeurs est une énorme aventure qui vous demandera beaucoup d'éfforts, mais vous verrez qu'elle en vaut la peine. Cette campagne ne manque pas de combats. Toute aventure digne de ce nom se doit, en effet, d'offrir de nombreuses opportunités de fourbir ses armes, et vous en trouverez à la pelle dans La Nuit des profondeurs.
Cette aventure privilégie la diplomatie et les négociations. les joueurs dont les personnages parviennent, au terme de cette campagne, à un très haut niveau auront amplement mérité leur réussite, et c'est bien la ce qu'un joueur peut éspérer de mieux.
Cette campagne privilégie donc le roleplay aux xp.
Les joueurs évoluent à leur guise malgré quelques regles de rp et de facon bien encadrée et conseillée grace a la disponibilité des Mds. Ainsi, pour peu qu'un joueur envoi un background détaillé de son personnage aux Dms anims, ils auront des events en fonction de l'histoire de leur perso, et evolueront en fonction.

Systèmes originaux :
Une intrigue principale qui vous fera progresser dans l'histoire du monde !
- De nombreuses quêtes (une vingtaine pour le moment inscrites au journal)
- Des Mêtiers ou l'on peux progresser (50 disponibles comme forgeron, tanneur, mineur, pêcheur, astrologue, tavernier, serrurier, herboriste, apothicaire, navigateur, ...)
- Les Dieux DD3 (19 disponibles comme Corellon, boccob, nérull, pélor, ...)
- Une Mort originale (avec des plans de mort selon l'alignement)
- Une Banque persistante (base de donnée) avec comptes individuels
- Des Coffres persistants (BD) individuels et de groupes
- Un Journal persistant (BD) pour chaque joueur
- Des Auberges persistantes (BD) avec point de sauvegarde
- De nombreuses guildes (Bosquet des druides, milice de la ville, la cabale, ... )
- Une Economie dynamique (magasins, marchés, change)
- Hard core rules : soif, faim et someil.
- Nombreuses possibilité de personnaliser l'apparence de son personnage (equipement perso + de nombreux ajouts de skin d'equipement grace au hackpack)

... et de nombreuses surprises encore.

http://oerth.chez.tiscali.fr/jpg/NWN0001.JPG

Support :
Server dédié : Pc Pentium 4 2.8 ghz
connection de 1024/256 kb/s
512 mo de RAM
Site internet du module : http://oerth.chez.tiscali.fr
Adresse du forum : http://mephisto.darktech.org/forums/nwn/index.php (plus de 60 membres)
Nouveau forum : http://nuqla.free.fr
Connexion directe au module : oerth.game-server.cc:5121
pas de mot de passe joueur --> libre accès a tous
Hackpack nécessaire (152mo zippé) : disponible sur le site
L'add on SoU est necessaire

Frequentation :
Toujours au moins 8 joueurs presents.
8 DMs, dont 3 animateurs, 3 Dm-guildes, 2 Dm-technique.
La moitié des joueurs frequentant Oerth sont des rolistes papiers, le rp est donc globalement de bonne qualité.
Des anims et Events tous les jours (improvisés et personnalisés) + de gros events prévus a l'avance
De nombreuses guildes deja en place, et pleins d'autres à fonder..
Une bonne ambiance dans la communauté.

Quelques images du module :
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Vous l'aurez compris : Venez nous rejoindre sur ce module de qualité qui marque sa difference, et vivre avec nous des choses inoubliables...

Au plaisir de vous revoir sur Oerth pour des aventures palpitantes.
Module semi-persistant Soirétoile

- Ouvert depuis le samedi 2o Décembre 2oo3
- Connecté les mercredis et dimanches soirs à partir de 2ohoo
- Module Roleplay dans le cadre des Royaumes Oubliés
- Présence Md les mercredis et dimanches soirs
- Système HCR
- Nécessite un HackPack : Le HackPack (8o Mo) est téléchargeable via notre forum
- Nécessite l'extension Shadows of Undrentide.
- Connexion via GameSpy :
Catégorie: Persistant (Rôle)
Nom du Serveur: [FR] Soirétoile
Mot de passe requis

Une petite présentation de votre personnage est requise sur le forum afin que le MD valide votre inscription et vous donne le mot de passe.

Adresse du forum : http://www.civilopolis.com/valprofond/forum/index.php

Description :
Ce module présente la beauté pastorale de Soirétoile, un village fermier de la frontière nord du royaume de Cormyr, dans le cadre des Royaumes Oubliés. C'est un endroit agréable vert et fertile, qui cache nombre de dangers et ruines, dont les fameuses Catacombes de Soirétoile.

Neverwinter Nights sur Soirétoile se veut un serveur convivial où se rassemble un petit groupe de joueurs motivés par le simple fait de jouer ensemble le rôle de leurs personnages respectifs dans un univers qui se veut cohérent et qu'ils aiment, les Royaumes Oubliés.

Mise à jour quotidienne et module en constante évolution. Vous découvrirez ici des décors somptueux, des intrigues palpitantes, des joueurs sympas et des Md qui font super bien leur boulot.

En espérant voir les personnes intéressées et autres curieux très bientôt !


- Ambrosis et Loup Gris -
Serveur ARS LUDICA module "mystères d'Hurlesang"

4 Haks disponibles par lien sur le forum



Le Module est basé sur un Background d'ambiance des Royaumes Oubliés bien que de nombreux Dieux et un fil conducteur particulier soient propres au Background.

Votre personnage principal s'est échoué sur une île au large d'Eternelle Rencontre, une île où autrefois certains dieux se sont affrontés, de cet affrontement est né un conflit divin au sein duquel vous jouerez un rôle majeur. Arrivé(e) dans une Cité humaine, vous devrez rejoindre vos frères de sang et apprendre à y survivre, une ville où règnent intrigues politiques et querelles théologiques dont une Inquisition déclarée par un Haut Prêtre de Tyr.

Un Ordre de Chevaliers du Bien, une Meute de Rodeurs et Druides, une guilde de Bardes, une forêt d'orques sanguinaires et brutaux, un désert où l'on se perd, des Trolls et des Drows champions de course à pieds : voici ce qui vous attend...



Un module Roleplay :

Ce Module est Roleplay, toutefois les créatures rapportent un peu d'xp et des quêtes permettent d'en obtenir également. Bien que le niveau maximum soit limité à 16, les PJs se situent entre 6 et 9 pour la majorité au bout de trois mois de jeu. Le passe s'obtient par l'envoi d'un background, simple, cohérent et permettant l'intégration de votre personnage au monde.


Une équipe de DMs présente mais pas omniprésente :

Les DMs assurent une permanence deux jours par semaine pour incarner des PNJs sans compter des animations fréquentes. Toutefois, les Pjs ont de grandes opportunités pour progresser socialement, politiquement et spirituellement sans la présence de DMs. De nombreux postes sont accessibles à des PJs : Lieutenant de la Garde, Druide, Maître d'Armes, Maître Barde, Commandeur d'un Ordre de Chevaliers, Grand Prêtre voire Haut Prêtre, Chef de Guilde de voleurs ou d'assassins, Chef de guilde de mercenaires, etc...


Une ambiance :

Des petites choses rendent le module "sympa" : possibilité de chasser et cuisiner ses repas (il est nécessaire de manger pour le script de repos), possibilité d'avoir une maison, un travail (roleplay sans le système ATS). Des recueils de Lois, et une organisation administrative d'ambiance médiévale, rendent un mode de vie proche de celui attendu dans un monde d'heroic Fantasy.


Peu d'items "bourrins" :

Il y a peu d'objet véritablement magiques (à ne pas confondre avec "objets à bonus" ) et seulement une arme d'altération + 1 sur tout le serveur... Le module fonctionne en SoU mais les classes de prestige sont soumises à un roleplay en conséquence et loin d'être automatiques (il n'y en a pas pour l'instant).


Rejoignez-nous !

N'attendez plus ! venez nous rejoindre vivre une aventure chaleureuse et bon enfant, venez écrire une page dans l'histoire.

Le Forum
Les Plaines de Lodoss
Bonjour à tous

Je me présente : Laura, DM du module persistant Roleplay : Les plaines de Lodoss, Nouvel âge.

http://perso.wanadoo.fr/christelle.ollivier/5.jpg

Je viens ici faire un petit Laius, dans le but de présenter un peu notre module aux différentes communnaurés de Nwn.
Les plaines de Lodoss-Nouvel âge est un serveur persistant Roleplay existant depuis plus d'un an maintenant.

Il se veut Roleplay mais cela ne veut pas dire que l'xp n'y est pas présente. Nous avons voulu garder un équilibre Roleplay-Xp permettant de défouler les roleplay-istes lorsqu'ils ont passés la journée à faire du RP

Mais attention, les billous n'y ont pas leur place!
En effet, les passages de lvl 5/10/15 et 20 sont donnés après avoir fait des quêtes à orientation RP. (ex : un billous pur ne dépassera jamais le lvl 14 chez nous...l'acces a la quete lvl 15 étant donnée par les DM en récompense d'un RP de royaume ou personnel important)

L'histoire de ce module est basée sur une adaptation du Manga : Les chroniques de la guerre de Lodoss. Nous en avons gardé sur le nouvel age les Dieux et les noms des villes. Mais les héros ont disparu lors de la premiere version du serveur.

Un portail tres complèt est accessible à cette adresse :

http://www.concept-lodoss.com
Vous y trouverez toutes les news du module, le forum outils indispensable a un serveur RP comme il se doit, et dans la rubrique téléchargement tous les hacks et pack de têtes nécessaires à la connexion sur Lodoss.

Notre serveur fonctionne avec l'add on SOU ( et bientot avec HOU) et nous avons plusieurs hack-pack permettant de personnaliser les placables, tilsets, vêtements etc...

Le système de SPCD ( gestion permanente des demeures) y est mis en place, et le SOC ( ats perfectionné) est en passe d'être implanté.

Quelques spécialités lodossiennes :

Possibilité de devenir Noble du Royaume et de posseder des terres et des hommes.
Possibilité de parler des langues spécifiques suivant vos classes et votre BG.
Un Hack pack très appétissant en ce qui concerne les vêtements, les tilsets et les placables.
Possibilité de se fabriquer sa propre tenue personnalisée.
Un Roleplay divers et varié.
Une capacité de 64 joueurs.
Des DM tres souvent connectés et à votre écoute.
etc...etc

Bon jeu et rendez vous sur Lodoss !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/christelle.ollivier/signaturelaura.jpg
Adalence - Serveur Québécois
Salut,

J'ai ouvert un serveur semi-persistant (persistant mais il ne sera pas tjr en ligne) qui utilise le HRC (Hardcore Ruleset) du nom d'Adalence (cherchez pas, j'le cache, vous le verrez pas en ligne dans la liste). Le serveur est québécois mais tout le monde est la bienvenue, en autant que vous laggez pas trop !

Je recherche 4 à 8 joueurs maximum : Le serveur est ce qu'il y a de plus près à une partie sur table !
Autrement dit, ce sont des aventures avec MJ (moi) uniquement.
C'est un serveur à 98% RP (donc 2% baston, héhé) alors les hack'n'slasher...non merci!

Le jeu se passe sur Kio-Dénändar, mon monde de jeu sur table. Pour être plus précis, sur Adalence, un royaume de chevalerie, de paladins et de prêtres d'Éorm, le dieu de la bienveillance. Si vous voulez plus d'info sur le monde de Kio-Dénändar, vous pouvez visiter mon site au http://www.sanctuaire.ma.cx , section Jeux de Rôles / D&D.

Vous devez me contacter à l'adresse suivante pour reçevoir le ip et le mot de passe : moijunk@hotmail.com

Merci !
Aventures en Oriel

"Aventures en Oriel" est un module NWN crée par Flitox et moi-même.
Nous avons utilisé l'add-on "Shadows of Undrentide" en version FR.
Nous sommes présents sur gamespy dans la section "Persistant Action". Il est en ligne tous les jours environ à partir de 10H.
Le serveur accueille pour l'instant 20 joueurs simultanément mais nous pensons pouvoir augmenter le nombre de joueurs une fois que le maximum de bugs seront corrigés.

Ce module est une série d'aventures à faire seul ou en groupe.(mais en groupe c'est mieux !)
Je qualifierai ce monde de semi-persistant puisqu'il est encore en béta.
Le module est composé d'environ 900 zones variées et on peut y faire environ 220 quêtes.
Nous avons souhaité que, pour l'acquisition des armes, les joueurs fassent des quêtes. Ces armes sont évolutives toujours par quêtes.

Nous utilisons des haks (dont le CEP) téléchargeables à cette adresse : http://marteleurs.free.fr/

Oriel est un joli pays au paysages variés dont la capitale est Nazca . Cette ville a été édifiée il y a mille ans par la dynastie des DE MOULINS, célèbres paladins. Théâtre de nombreuses guerres et invasions, notamment celle des demi-orques en l'an 387, NAZCA a toujours su garder son indépendance et repousser les envahisseurs grâce à son armée entrainée par de valeureux guerriers tel que le Chevalier Eras.
NAZCA a bien des fois excité les convoitises car elle est construite sur un site exceptionnel.
La ville s'étend sur un large territoire et à ses abords riches et verdoyants, on trouve éleveurs et cultivateurs produisant des aliments d'excellente qualité. Les mines de Fer apportent prospérité à NAZCA.

On recense au jour d'aujourd'hui 13546 habitants.
Le centre ville regorge de marchands, auberges et tavernes en tout genre ou les aventuriers de passage peuvent y trouver un accueil chaleureux.

N'oublions pas son célèbre marché, ses ports de pêche et de commerce, ainsi que sa promenade très prisée par les Nazcasiens.

Voici une liste des endroits et des commerces les plus fréquentés :

AUBERGES :
===========
- L'Auberge du Chat Blanc ***
- Le Repos du Guerrier **
- La Petite Ronflette *
- Le Dortoir *

TAVERNES :
===========
- Au Rat Joyeux
- Au Bonheur des Dames
- Au Bonheur des Hommes
- Le Royaume de la Machine au Trésor

OU S'EQUIPER :
==============
- Au Vieux Grimoire
- Le Bracelet de Lune
- La Clef d'or
- La Fontaine de Jouvence
- La Forge de Laguiole
- La Forge de Marlu
- La Flêche Bleue
- Chez Ursel Grand Invocateur
- Chez Merlin
- Chez Hermès
- La Boutique de Divination

Cette liste est une sélection de nos artisans situés au centre ville mais nous vous invitons à visiter les nombreuses boutiques qui peuplent notre belle cité dans tous les quartiers.

Oriel possède de nombreux petits villages plus ou moins accueillants. Citons :
-Rose Hill, village frontalier
-Hespèride
-La Guiche
-Gobelinville


Mais comme le mieux est de tester pour se faire une petite idée...je termine en vous disant : A Bientot
Notre forum : http://marteleurs.free.fr/index.php
LE DISQUE-MONDE

Présentation du monde :
Le Disque-Monde, qu'est ce que c'est ? A l'origine c'est un livre héroic-fnatasy de Terry Pratchett. Grâce au travail acharné de toute l'équipe, c'est devenu un module role-play pour Neverwinter Nights, librement inspiré de cet univers un peu délirant perché sur le dos d'A'Tuin.
L'aventure se déroule sur le dos d'une tortue géante qui fend inlassablement l'abîme interstellaire ; plus exactement sur le dos de quatre éléphants qu'elle porte. Mais est-on réellement sûr de cela ? Depuis la dernière expédition de Krull au-dessus de la Grande Cataracte, oui. Vous un êtes un petit aventurier qui se promène sur le lourd plateau terrestre que porte ces quatre imposants pachydermes.
Vos aventures vous mèneront jusqu'aux bordures du monde, vers le Moyeu et pourquoi pas sur le "contrepoids" mais vous devrez d'abord vous construire un personnage à Ankh-Morpork, tissez vos relations parmi les guildes et acquérir une solide expérience et un solide équipement pour tenter d'affronter les diverses créatures qui peuple cet univers. Vous pourrez aussi décider de devenir un éminent personnage de Morpork et pourquoi pas le Patricien. Sinon, qu'est-ce qui vous empêche de vouer votre vie à tenter de rencontrer les Dieux et un jour prendre part à leurs chaotiques jeux de dés...

D’un cote plus technique :
Le module est base sur des guildes dans les quelles vous pouvez entrer selon votre classe (bien que vous n’est pas obligez de rentrer dans une de ces guilde) Apres il y a des guildes plus secondaires comme « La guilde des boulangers, La guilde des dieux…. »
Pour pouvoir évoluer votre personnage il vous faudra franchir des bloque de niveau… vous allez dire c’est quoi sa ? et bien c’est très simple un personnage (PJ) qui par exemple na aucune importance ne peut pas dépasser le niveau 5 puis si il trouve le moyen d’avoir une importance dans la ville (membre connu d’une guilde chef d’une petite guilde….) il peut passer jusqu’au niveau 10 et pour continuer il doit être encore plus connu sur le Disque-Monde. Les bloque de niveau sont 5 10 13 15 18 20 et ils sont donné par des MDs qui sont la souvent le soir.
Pour plus d’information ou des demandes il y a le site avec son forum : http://www.disque-monde.fr.fm
Pour le moment le serveur à été relancé il y a peut de temps donc il y a peu de joueurs c’est donc a vous de donner vie au module.
Les Terres d'Asmodée
Il s'agit d'un module rôle-play, situé en persistant rôle dans les listes de game-spy:

[FR] Terres d'Asmodée / Asmodée

Une ip fixe devrait arriver très vite.


Le forum se trouve sur le site via ce lien
celui-ci ici

Pour des détails concernant le module, rendez-vous ici pour une petite introduction ou sur le site pour plus de détails, ou encore via mail ou message privé

Venez visiter, les maps, quêtes, joueurs déjà présents, et dms valent largement le détour
Nom du Serveur : fr-qc drakania (pw)
Nom du Module : Le monde de Drakania
Expention: shadow et hou requis
Canal : Rôle-Play
Type : Rôle-Play
Univers : - Univers cree de tout piece avec nouveau dieu ect..
- Systeme de crafting completement recreer
- Concept de xp different ( de ce que j'ai vue online jusqu'a maintenant)
- Penalite et perte de niveau a partir du niveau 3 en montant
- XP gagner lors d'un bon role play
- Possibilite de partager vos idees pour la conception des nouvelles possibiliter du module
- Possibilite de devenir chef d'un clan ou meme seulement devenir paysan
- Emphase sur le role play ( je ne tolere vraiment pas le role play de bar)

ex: ce dire bonjour au bar et ensuite personne ce parle !!

- Penalite pour un mavais role play ( alignement mal jouer ect

- Accepte n'importe quelle alignement ( exepter Chaotic evil, la plus part ne jouse pas cette alignement)

et beaucoup d'autre



Version : toujours en construction et expention ( 300 maps online 500 a venir et plus)

HackPack : Aucun, pour l'instant


Pour plus de renseignements : http://pages.infinit.net/xenar
Ravenloft - Crépuscule
Module dans l'univers de Ravenloft.

Site : www.nwn-crepuscule.net
GameSpy : FR [CEP] - Ravenloft Crepuscule (Section Role Play)
Adresse serveur (connexion directe) : crepuscule.no-ip.com
Chan IRC : #crepuscule sur Efnet

CEP requis
Pack de têtes à télécharger sur le forum.
SOU et HOtU Nécessaire.
v1.62

--------------------------------------------------------

- CNR intégré et fortement modifié.
- Sous-races implémentées avec implémentation bien différencié (il faut le vouloir pour croiser des surfaceux, ça évite les conflits inutiles surtout à bas niveau)
- Race demi-orc remplacée automatiquement par Caliban (même bonus/malus mais origines différentes, voir forum)
- Gestion particulière de la mort et du sommeil
- Système d'xp complètement revu favorisant les groupes
- Pas de grandes zones vides inutiles. Les zones de "transitions" sont réduites au strict minimum.
- Souci du détail sur les zones peuplées
- 6 Domaines (Argent (inventé), Barovie, Falkovnie, Darkon, Sithicus, Verbrek)
- 30 Zones en moyenne par domaine
- 3 mappeurs, 1 scripteur, 5 DMs.
- Animations régulières et guildes présentes et actives.
- Citadelle naine désertée à louer. Peu de travaux. Avis aux amateurs

C'est un module à vocation RP. Toute mini-maximisation sera surveillée et sanctionnée si elle devait conduire à des abus.

Ce module n'a pas une vocation PvP. Le meurtre est permis mais uniquement dans un cadre RP et sans acharnement. Il est convenu de ne pas poursuivre un PJ en fuite sur plus de 3 zones.

Le but avoué de ce module est l'amusement de chacun sans que ce soit au détriment des autres. Les MDs seront souvent présents pour veiller au respect de chacun.
Almirande le Royaume des Fées
almirande.free.fr (sur ce site vous trouverez toutes les informations complémentaires ainsi que le forum)

Ce seveur est un monde persistant sortie tout droit de notre imagination,
le rp du joueur est totalement libre à lui même... (vous avez le droit de pratiquer votre propre religion etc...Mise à part que votre personnage ne pourra pas etre un demi dieu ni un dieu il en serait impossible en conséquence... )

PRESENTATION DU MODULE :

C'est un monde basé sur le but de jouer un rôle, vous devez donc incarner un rôle au travers de votre joueur,
il vous est aussi possible de jouer comme sur un serveur action mais vous vous rendrez bien vite compte que le rp rend le jeu bien plus interressant
entre nous on ne vous empêchera pas d'xp à volonté mais soyez fair play, evitez de camper... c'est pas grand chose ^^

IL VOUS EST POSSIBLE :

-D'avoir un métier et de se faire payer
-D'acheter votre maison
-D'acheter votre boutique
-De racheter une auberge
-D'avoir votre personnel...et bien d'autres

Votre personnage participera à la vie active d'Almirande, alors prenez en soin,
plus votre rp sera bon et plus votre personnage aura des chances d'évoluer dans la société... (ex: devenir un hero d'almirande...)

Si vous avez des idéés d'animation, il est possible de les mettre en oeuvre,
il vous suffit d'en parler avec un md et il fera de son mieux pour vous aider (vous dirigerez votre anime si vous le souhaitez...)


REGIME POLITIQUE :

Almirande est composé de trois peuples,
les Partisans de la famille Carina,les bons,
les neutres sans parti, plutôt voyageurs,
et les mauvais, partisans du Terrible Hades...

Votre camp est désigné selon votre alignement , Bon , Neutre ou Mauvais, cependant que vous soyez dans un camp ou un autre,
vous arrivez tous dans le même village.

Mais, les bons et mauvais ont un anneau qui leur permet d'ouvrir la porte du fort de leur camp et de se teleporter en ce lieu en cas d'anime
(les rois appellent leurs partisans et ils se teleportent au fort)
Donc Hors anime, les trois peuples vivent en armonie et peuvent grouper sans probleme.


Voila en espérant vous voir sur le module... Alundra

http://almirande.free.fr/affichealm.jpg
http://almirande.free.fr
Mondes persistants Phénix, le royaume déchiré
Nom du serveur sur gamespy : [FR] Phenix - le royaume dechire
Rubrique : Persistant (Rôle)

Connexion directe : phenix.dynu.com:5121

Caractéristiques du serveur :
CPU : Pentium 2,4 Ghz dédié
RAM : 1 Gb
OS : Linux

Website (infos sur le monde, etc) : http://phenix.dynu.com
Forum : http://phenix.dynu.com/forum

Les haks :
Phénix Hak 1 (60 mb)
Phénix Hak 2 (38 mb)
Phénix Hak 3 (45 mb)
Phénix Hak 4 (0.1 mb)

- système d'ATS personnalisé par clan a été mis en place
- Le serveur se prépare a migrer vers 1.62
- Intégration de NWNX en cours.


L'univers en quelques mots ...
Phénix est un serveur persistant très convivial. Cela fait maintenant environs 1 an qu'il existe et il compte des adeptes toujours aussi acharnés.

Le royaume déchiré de phénix est basé sur le monde des Terres Balafrées. Plusieurs camps existent et on peut choisir lequel on veut rejoindre. Il est aussi possible d'être un orphelin de clan et de suivre sa propre voie en solitaire.
Chaque clan a développé librement son système social en fonction du choix des joueurs. Le RP y est très présent et bien que libre de leurs actions, les joueurs doivent tout de même oeuvrer dans l'intérêt de leur clan. Certains clans sont Neutres, amicaux voire ennemis, ce qui n'empêche pas d'avoir des situations de PvP.
En parallèle a la vie des clans et la découverte du monde, les intrigue dans le royaume apparaissent et les pièces du puzzle se mettent en place.

Le monde évolue sans arrêt et de nouvelles zones, lieux et intrigues sont ajoutées régulièrement. Les joueurs font vivre le royaume et leur décisions affectent celui-ci.

Mais avant tout Phénix est un lieu où tous viennent pour se retrouver et passer un bon moment au sein de la communauté.
Avalon - Les Royaumes Frontaliers
Le module Les Royaumes frontaliers créé par Prince Nexus est désormais un serveur persistant dans la section "persistant rôle", serveur FR - Avalon.

Ce module contient une foule de possibilités innovantes et inédites. Je vous invite à consulter le site et le forum à cette adresse : http://galthrandarkwand.free.fr

Il s'agit d'un module très travaillé du point de vue technique. Le serveur est d'une grande qualité et le lag inexistant (testé avec 22 joueurs simultanément).
Du point de vue rp, les Royaumes frontaliers constituent des régions litigieuses des RO, au bord du Lac de Vapeur. Forêts, châteaux, donjons profonds et quêtes tortueuses sont à visités en groupe. Vous avez le choix entre différents Royaumes actuellement dans une paix précaire (ce qui peut bien sur changer en fonction d un nouveau roy et de la diplomatie que celui ci instaure).

Inclus : CNR modifié, système judiciaire, système de repos, système de gestion des factions (guildes et noblesse) inédits.

Peut etre le Serveur Francais le plus complet de NWN.


A bientôt sur Avalon !
__________________
-=|Waduke|=-

"4Mua5ha4ha5ha4ha5
http://membres.lycos.fr/ilesoubliees/baniere.jpg

Un nouveau module en préparation : FR - Les Iles Oubliées ( sous HOTU )

C'est un monde persistant ou le RP domine.

Voici quelques spécifications du mod :

- Mort D&D à -10 PV
- Banque persistante avec compte individuel
- Gestion des sous-races
- Gestion des divinité des Royaumes Oubliés
- Gestion de la fatigue avec Malus
- Repos uniquement dans les auberges
- Baton d'Emote
- Sac de Dés
- Pierre affichant les caractéristiques des PJ
- Détection du Bien et du Mal pour les Paladin et DK
- Limitation au level 25
- Téléportation à l'endroit du PJ avant le Reboot du module
- Pierre d'AFK
- Suppression du facteur Puissance

Le reste c'est à découvrir.

Un Hakpack sera nécessaire ( < à 1 Mo non compressé ) et disponible sur le forum déjà en place :

www.ilesoubliees.fr.st

Il y a également des screens du MOD.

Je vous y attend nombreux. A Bientot
http://users.skynet.be/litanie/images/lit-banner.jpg

Informations générales :
Date de lancement : 23 avril 2004

Serveur : FR_Litanies de l’ombre
Module : Litanie de l’Ombre
IP fixe: 82.67.250.70
Port: 5121

Concepteurs :
- Zapan (mappeur et concepteur de l’idée générale)
- Ea (mappeur et scripteur)
- Lorack (Faiseur de trucs cools)
- Lyvie (Unité de support psychologique de l’équipe et rédactrice des textes du site)

Webmaster :
- Zapan

Genre : Bien que le serveur se veuille roleplay, nous laissons une belle part à l’action. (Ce n’est pas « les Sims » quoi ^^)

Limite de niveaux : Les personnages commencent au lvl 5 et peuvent évoluer par camping jusqu’au lvl 15. La progression est 'moyennement rapide', en gros on peut gagner 1 à 2 niveaux en campant par mois.

Après, l’expérience se gagne uniquement de manière rôleplay.
Concernant les armes magiques, elles seront très rares et une arme « flashy » (ie : qui brille et crépite dans tous les sens) sera légendaire et inspirera certainement le respect -et la convoitise ?-.

L'expérience roleplay n'est pas donnée seulement pendant les anims mais à chaque fois qu'un MJ estime qu'un rp est assez bon ou original. La connection des mjs étant cachée, les joueurs ne peuvent pas savoir et modifier leur atttitude suivant la présence ou non d'un MJ.

Système de règles générales (gestion de la mort, du repos, des points d'expérience) :
ATTENTION, CES REGLES SONT SUSCEPTIBLES DE CHANGER
Pour limiter le camping à outrance nous avons adopté un système de règles qui ne vont pas jusqu’aux règles Hard Core

La mort qui survient après 10pvs d'agonie (avec une chance de stabiliser)"réinitialise" le niveau (le remet en debut de niveau) ou en milieu de niveau (si son xp est superieure à l'xp du 'milieu de niveau'). Elle accorde aussi aléatoirement un malus temporaire (par exemple, une lenteur, ou une baisse de caractéristique.

Le repos soigne complètement mais ne peut se faire que toutes les 30 minutes IRL ou dans des zones 'sécurisées' comme des auberges.

Concernant l’artisanat, nous le gérons complètement de manière roleplay, par une coopération entre le MJ et le joueur.


Zones et scripts : Le module contient au moment de son lancement une 50aine de maps très détaillées et très vivantes dont de nombreux extérieurs et des donjons variés.

Au niveau des scripts : il gère la persistance des pvs et de la position ainsi que de la date du calendrier.


Nous sommes très ouverts à toutes les attentes des joueurs et sous réserve de justification Roleplay, nous acceptons les objets personnalisés des joueurs qui veulent avoir un look unique.




Téléchargements:


Ce module utilise l’extension SoU (Shadow of Undrentide).

Deux haks sont nécessaire :
Le CEP (Communauty Expansion Pack) ainsi qu’un petit hak spécifique au module.
Vous pouvez les trouver ici :
CEP : http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...62054000.shtml

Hak spécifique : http://users.skynet.be/litanie/fichi...iedelombre.rar

Nous avons aussi un override contenant la majorité des têtes -qui ne sont pas dans le CEP- utilisées à ce jour, disponible ici : http://users.skynet.be/litanie/fichi...ieoverride.rar




Apercu du BG :


Entre les Collines des Serpents et la Forêt des Dragons se trouve la cité d’Aphvaal, encerclée par les Torrents du Serpent .
Elle fut fondée par Gabriel le Sanglant, à l’issue des terribles luttes qui l’opposèrent à son rival Hagen de Gorak. Dans son esprit, Aphvaal la Sombre devait être une cité relais entre ses conquêtes de guerres. Sans que les écrits ou l’histoire ne puissent en donner la preuve, Gabriel le Sanglant n’aurait jamais quitté Aphvaal la Sombre et son futur royaume s’est éteint aussi vite qu’un songe créé de sa propre imagination.

Comme pour chaque région, mal ou peu connue Aphvaal, a son lot de rumeurs et d’histoires remplissant d’effroi les âmes les plus sensibles et attirant à elle bon nombre d’aventuriers, de chasseurs de trésors et d’autres curieux de toutes espèces comme les mouches autour d’un pot de miel…


Et pour finir vous trouverez sur le site et le forum bien plus d'informations. Vous pouvez également nous contacter sur l'irc
Serveur : paris.fr.eu.netrusk.net
Port : 6667
Chan: #Litanies


Le site est ici: http://www.litaniesdelombre.net/
Le forum est là: http://ea1895.free.fr/litanie/
FR - Antaria
[FR] - Antaria

Serveur francais persistant (depuis le 2 Avril 2004)

Categorie Roleplay

Site : http://antaria.ifrance.com
Forums : http://antaria.ifrance.com

Version utilisé: SoU et HoTu

Pas de Hack pour le moment (peut etre plus tard)

Ouvert: 24h/24h et 7j/7j
_________________________________________

Principe du Module:

Ce Module se veux amicale, familier, et sympa.
Nous souhaitons developper par ce module une communauté sympa qui veulent se detendre et profiter des possibilités de NeverWinter entierement.
Il s'agit d'un module RP, avec un HRP toleré si entre parenthèse.
Vous pouvez progresser à votre rythme (pas de limitation de niveau)
Vous pouvez jouer seul ou a plusieurs (Donjons, quete, animation ect...)
Il ne se base pas sur DD et autres... mais simplement à notre imagination et à tous ce que l'on a pu apercevoir sur des MMORPG

----------------------------------

Ce que vous pouvez faire:

- De l'artisanat (HoTu qui sera amelioré par la suite)
- Creer une Guilde
- Etre Maire d'une ville
- Avoir une habitation
- De participer pleinement à l'évolution du module
- Proposez vos services
- Avoir un Marchand
- Ect....

-----------------------------------

Il ne vous reste plus qu'à découvrir le Site puis venir faire un tour.
A bientot.

Lady Lysline et Lord Evil
Edit

Dernière modification par Compte #11115 ; 28/03/2018 à 13h43.

Bonjour à tous,

Voila je me présente, je suis Ahmadabdath, Créateur, producteur et dévellopeur d' Artémis, l'amertume du mal ..

Celui-ci privélégie le Role-play, l'artisannat, le commerce et la négociation mais aussi et surtout l'exploration et les long voyage. Il y a de nombreuse chose à dire deçu, mais ce post n'est pas là pour ca, on compte ds les 450 zones, plusieurs villes et villages,.. une 200taine de nouvelles créatures, de nouveaux items, + de 12 nouveaux décors (tilset),+ de 350 new placables, musiques,.. enfin rien n'a été laissé dans l'oublie.

- Site, carte, screen et vidéo (pr bientôt) : http://www.nwn-artemis.fr.st/
- Forum : http://membres.lycos.fr/britannian/forum/index.php
- Catégorie : Persistant (Rôle)
- Nom du serveur : Fr_Artémis_Beta
- Titre : Artémis "L'amertume du Mal"
- Version utilisée : SOU (HOU ne serait tarder).
- Nombre de joueurs : /30
- Ping : 50 - 190
- IP Serveur : 212.85.147.34:5124

- Module en plein extension, ouvert 24h/24h 7J/7.

Malgré un Ping relativement bon, le module requières une machine résonnablement puissante... je dirait que les configurations MINIMUMS sont un PIII, 800Mhz, 512Ram et une carte Géforce2 GTS ou un truc de même puissance (min 64Mo) pour éviter les lags de votre coté, Ainsi qu'une connection adsl 512K/s qui se révellera obligatoire.

Le module comprend d'énorme haks, ceux-ci sont complet et donc à ne télécharger qu'une seul fois. Le contenu est sélectionné et remarquable dés votre arrivé sur Artémis.

Le module ainsi que les haks sont hébergé sur un serveur dédié (pro payant) à L'association "Lantemple" : http://hosting.lantemple.org/

Artémis est un monde Axé role-play et exploration + artisanna (commerce, négotitation) + diplomatie.. mais ca je l'ai déja dit.. Les décors sont extrêmement soignés, Les xp sont plutot rare, le systeme de mort est une perte d'objet avec une tombe, et un retour sur le premier plan.. pas de perte d'xp.. Reste au joueur a retourné sur le premier plan et à aller chercher ces affaires si il y tiens. (ps: il y également un sac enchanté qui vous permet de ne pas perdre les petits objets précieux comme les clées, Matéria de faveur ou autre). Le systeme artisannal est tres poussé mais ce concentre sur l'artisanna d'objet qui profitent directement aux joueurs au détriment des métiers "sympa" comme le fermier ou le brasseur par exemple, qui ne s'y trouvent pas... (ps: je note qd meme deux trois exception comme le Maçon ou tout ce qui touche à la politique).
Le systeme est personnel, il permet de crée de nombreuses choses traditionnel, vetement-armures-armes-Bijoux etc.. (il existe 13 métiers Artisanaux)
Le systeme offre également la possibilité d'améliorer son armures tt au long du jeu si vous n'avez pas les moyens de vous en faire forger une nouvelle, comme l'ornement d'or ou l'ajout d'un cape ou encore d'anneau protecteur... (une armure simple lvl 1 peut vite devenir une armures fort évolué lvl 15)...
Le systeme de la gestion du repos et du sommeil est assez traditionnel, on ne peut se reposé qu'une fois toute les 3h (à savoir qu'une heure dure 6minutes). un lit, de la nourriture et gourde d'eau pleine son néccessaire..

Un systeme de "domaine" suplémentaire est en cours, celui-ci permet au joueur d'apprendre à pratiquer les rituels de la nécromantie,de la sorcelerie,de la nature etc..

Il existe divers systemes annexe comme les défis sur plans de Sendelle, les entraineurs de niveau 1, l'accadémie des métiers, la carte de séjour, systeme d'avantage selon le dieux prier etc...

Il vous est bien sur possible de crée n'importe quoi, cela va de votre maison à votre temple, tout s'obtiendra bien évidement de façon strictement rp.. Des coffres de rangement personnel et un systeme de banque est également mis a votre disposition moyennant une faible somme d'or.

Il existe 16 dieux, dont un supérieur, tous propre à notre univers..
Le tout est tourné plutot vers le réalisme.. enfin si on considère légende et mythe comme véridique
Les pierres de rappel ne vole pas à tout les coin de rue, une épée qui crache la foudre ne se trouve pas chez le forgeron du coin ni même sur des créatures à peinne capable de maîtriser le feu..
ici tout ce mérite, le principe est de faire prendre de la valeur au chose spéciale, et (due à la faible échelle d'xp) de faire prendre de la valeur au lvl que les perso ont acquis ou on à acquérirent.

Enfin voila, je croix que j'en ciblé l'essentiel..



------------------
LA Team :
-----------------

Mds :

--> Ahmadabdath
--> Punisher
--> Morphéus
--> Amo
--> Chiquilina_libre
--> Miss_nefertari


- Scripteur :

--> Morphéus
--> Ahmadabdath

- Mapeur :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Système des métiers :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Rajouts des haks :

--> Archamède

- Webmasteur & Forum :

--> Amo

- Créancier :

--> Chiquilina_libre
--> Ahmadabdath
--> Miss_nefertari
--> Punisher

- Créateur, producteur et dévellopeur :

-->Ahmadabdath



Un petit mot personnel pour terminer qui reprend un peu l'idée générale du module
Nous avons crée se module pour proposé des aventures longue et périeuse, pour nous enmener dans des décors sublime et enchantée.. dans des explorations digne de ce nom.. Pour offrir la possibilité au joueur de voguer vers de nouveaux horizon, ou bien tt simplement de s'installé ds notre petit village côtier à la recherche de complaisance (ps: les métiers rapporte de l'xp et n'oblige donc pas les joueurs à ce battre pour évoluer)... Notre objectif est de crée un monde complet, qui reprend les éléments principeaux, pour ce concentrer sur ceux-ci.
Ca se résume grossièrement à deux chose je dirais, Le role-play (artisannat, négotiation, bg etc..) sans pour autant négliger le coté Exploration-aventure..
Voila je pense que sa devrait vous en dire un peu plus...


Merci de votre attention,

Cordialement Ahmadabdath.

__________________
"La raison est seule à justifier les sciences alors que la foi est seule à justifer la religion"
FR - [CEP] - MARKHOR


Bon, la promo concernant un serveur RP persistant sur le chat de NWN servant surtout à me faire passer pour un gros débile, je me rejette à l'eau pour vous annoncer une fois de plus que le serveur Markhor est toujours et encore là.


Le serveur s'est doté du CEP, le community expansion pack, et que ça tourne sans bug (wéééééééééé).

Côté décors, le détail prime sur la qualité graphique, la vraissemblance, les ambiances, les effets de surprise, et généralement le but est d'en mettre plein les yeux, sans toutefois obliger le joueur à se prendre tout dans la gueule. Les ordinateurs puissants y trouveront leur compte de ploygones à calculer, et vous, les joueurs, vous n'aurez qu'à cliquer, de préférence là où ca fait mal aux méchantes bébêtes qui vous agressent.

Côté ambiances sonores, les détails sont aussi au rendez-vous, de la plus petite torche aux cours d'eau, au vent qui s'engouffre dans les plus sombres cavernes, et les corbeaux qui volent la haut, loin dans le ciel. L'envie de fermer les yeux et d'écouter est omniprésente, sauf que les yeux fermés on ne dure pas longtemps longtemps.

Les monstres sont de plus en plus travaillés, avec des scripts toujours plus complexes qui les gèrent, pour que les habitudes prises (on est tous toujours à la recherche de la faille qui transforme l'acier en beurre) s'estompent et ne cassent pas le jeu par la monotonie.
De plus, les gros monstres sont souvent accompagnés de petites bébêtes satellites, afin de diluer les effets de magie des mages mégalomanes, et de parasiter les moulinets de lames, masses et autres objets à caractère violent utilisés par les PJs pour se frayer un chemin a travers les maps.

L'aspet RP est maintenu et cette pratique ancestrale est volontairement encouragée et promue, malgré certaines réticences manifestées par certains joueurs. Il est vrai qu'à force de cliquer, on devient facilement des machines. Un peu de détente et de chat in situ, dans un décor de rêve avec sa table et sa chaise de pique-nique, c'est quand même agréable de temps à autre. Tant qu'un ogre affamé ne se méprend pas sur la nature du déjeuner !

Les nouvelles tilesets de HoTU commencent à apparaître sur le serveur, avec parcimonie, tant leur aspect inhabituel est réservé aux zones "spéciales". Associés avec les nombreux objets du CEP, les décors arrivent mémé à me faire délirer pendant mes longues séances de création en solitaire.

Venons en à l'essence même de Markhor : ses scripts. Aspect primordial mais invisible, malgré une importance capitale dans le bon fonctionnement d'un mod multijoueur. Markhor se dote tous les jours de scripts nouveaux, certains dont les effets sont visibles immédiatement, d'autres lors de l'utilisation de certaines classes de personnages. Ils sont discrets mais efficaces. Notons l'existence d'un script qui conférerait à certaines armes des capacités insoupçonnées. Ainsi, une simple dague peut s'avérer mortelle en présence de certains ennemis, sans autre avertissement qu'un simple filet d'acide verdâtre et phosphorescent qui dégoulinerait du fil de sa lame, et cela sans que sa description (clic droit pour les intimes) ne le laisse savoir. Ces objets sont rares, mais existent et seraient, à ce que l'on dit, l'objet d'une convoitise sans précédent.

D'autres scripts, telle l'existence d'une prison (oh tiens !) et d'un système de justice qui traiterait à la place des MDs certains abus liés à une cliquite aiguë sur la place centrale de Markhor. Vous pouvez fumer votre pipe tranquillement à l'ombre d'un chêne centenaire, sans qu'un chevalier noir vienne vous exploser contre le tronc d'arbre de ce même chêne, et cela sans explication aucune, après avoir débroussaillé un troupeau de passants. La sanction est sévère, mais personne n'a encore osé la tester avec son personnage fétiche. En gros, cela veut dire que les enquiquineurs ne restent rarement plus de 10 minutes sur le serveur pendant une crise prépubère violente.

Les joueurs sont tous quasiment de vieux routards, âgés en moyenne de 25 à 35 ans. On est zen, on ne se prend pas la tête, et on sait même RP. A noter tout de même que le RP est une notion personnelle, qui dépend du joueur. On ne vous jugera pas la dessus.

Le module se développe lentement, mais sûrement, avec en gros une mise à jour quotidienne. Il a actuellement 10 mois, on y est tranquille et bien, personne ne nous emmerde, alors ne venez pas trop nombreux, de peur que notre quiétude ne se brise.

Vous le trouverez sous le nom de FR - [CEP] - MARKHOR, dans la salle persistant rôle du mode multijoueur de NWN.

Site

Forum
[FR] L'Orcanis où les trésors engloutis

Serveur : Roleplay
Section : Persistant (role)

Bonjour à tous,
Au nom du staff de l'Orcanis, je viens vous presenter le projet que nous avons fait tous ensemble.

Techniquement :
L'Orcanis est un monde persistant heberger sur un serveur pro pour 64 joueurs.

L'Orcanis utilise un Hak perso (150 mo compressé) et le CEP

GamePlay :
Il y a une limite de level -->14 (deblocage par rp possible)

Le monde : (basé sur les ROs)
Il est grand et vaste, son histoire se deroule dans un monde de pirates, la guerre entre les royalistes, les pirates et les corsaires.
Tous les aventuriers en générales arrivent sur l'archipel de l'Orcanis en quete de retrouver l'artefact perdu.
Mais bien d'autre au destin peu commun viennent se joindre pour les aventures.

Mais si déjà cela vous interesse peut etre pouvez vous dejà allez plus loin et lire ceci :

Présentation


Si vous voulez vous joindre a la communauté vous pourez aussi trouvez des information sur le forum : Orcanis Forum

Pour toute demande d'info suplementaire vous pouvez aussi me mailer a orcanis@fr.st

A bientôt sur l'Orcanis

Bibille/Aladhia
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