guide sentinelle et appel à contributions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hargonos
La senti possède bcp de sorts et styles d'armes ou bien toutes les classes sont comme ca?
Un peu toutes les classes "couteau suisse" sont comme ça. Les bardes, c'est encore plus le bazar, paraît - il ... je pense aussi au skald midgardien, qui a également des sorts et des compétences d'armes.

La macro /assist s'utilise avec un nom de joueur : tu fais /assist TankBourrinQuiTue, et ça fait que tu sélectionnes la même cible que TankiBourrinQuiTue. En gros, en plein combat, tu fais /assist machin, /stick, et F6, et ça fait que tu te retrouves en train de taper sur le même adversaire que machin.

C'est très employé en RvR ... ça permet de massacrer les adversaires un à un, sans leur laisser le temps d'être healé ou autre ... en gros, ça fait 3 ou 4 bourrins qui tapent sur le même mec. Radical ...

En RvR, tu entendras : "Main tank : Machin". Ca veut dire qu'il faut faire des macros /assist Machin.

Les sentinelles sont souvent appréciées dans les groupes d'/assist, parce qu'elles apportent leur grain de sel, avec leur cadence de frappe très rapide (merci le self haste) : ça fait qu'ils font voler les bt des autres, laissant la porte grande ouverte aux proto lance, finelames et autre bourrins 2H.

Pour revenir à notre sujet : perso, ma macro /assist Bidule est sur le 8, /stick sur le 0 (par tradition), et le style Force de Volonté sur le 9. Ca fait qu'en engagement de combat, je fais 8 0 9, je regarde crever l'autre , et je recommence ... difficile de faire plus rapide
Ouais ca a l'air pas mal du tout ca...

Bon je vé me lancer dans une grande étude sur les macros près des senti de ma guilde et sur les infos que je trouverai ici, g essayé de trouvé un site sur le macros sans résultats Je trouve des sites sur tout, je connaitrais meme bientot des sites avec les tailles de soutifs des Femmes trolle tellement ya bcp de site... mé sur les macros, non, je ne trouve rien

Bon en tt cas merci a toi Maiitric pour m'avoir donné de tes idées qui m'aideront surement
héhé
Sentinnelle c'est cheaté .

Vive la mienne
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
5 * 10 styles taunt car la sentinelle c'est cheaté donc pas besoin de se fatiguer, et 5*10 /rude car en plus de tricher je suis mauvais perdant.


Sinon parfois j'utilise de vrais barres de macro :

barre 1 :
Taunt
Brise dos
/Assist main tank
Pbt
Add damage
Purge
IP
Heal single spé
Heal groupe
Rez 30%

barre 2 :
force single
dex single
constit single
af single
Self hast
Regen vie
Reduc endu
Bt groupe
Bt single
SCM2

barre 3 :
Resist corps
Resist esprit
Resist energie
bt groupe
SCM2

barre 10 :
Taunt
Brise Dos
Regen endu
Pbt
/macro assist /macro assist /assist %T
/macro entrer /s entrer
/macro loc /loc
SCM2
Champs de ronces

barre 9 :
Popo mana 1
Popo mana 2
Popo mana 3
Popo endu 1
SCM2


barre 8 :
Taunt
Brise Dos
Echainement sur bloc 1
Enchainement sur bloc 2
Style coté 1
Regen endu
Add damage
Pbt
IP
Purge

voila, je l'ai fait de tête donc possible que j'ai oublié des choses.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tes macros Ceclaan, si je comprends bien, t'es macros servent à:

Barre 1 : Vs Mob
Barres 2 et 3 : Buff Time
Barres 8, 9 et 10: RvR

C'est un bon exemple mais comme je n'ai pas encore ttes les RA, je vé devoir attendre avt de m'en inspiré... mais je prends note


/macro assist /macro assist /assist %T
/macro entrer /s entrer
/macro loc /loc
/Assist main tank

Peux-tu m'expliquer a quoi servent ces macros et surtout la différence entre les assists. Et pour les avoirs, je tape tel quel les lignes que tu m'as mis, et puis je les fé glissé dans mes lignes de macros?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
En même temps si tu meurt c'est dur de rude
C'est pour ça que je circle straff, ça me donne le temps de flooder ma macro /rude.
Citation :
Provient du message de Hargonos
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tes macros Ceclaan, si je comprends bien, t'es macros servent à:

Barre 1 : Vs Mob
Barres 2 et 3 : Buff Time
Barres 8, 9 et 10: RvR

C'est un bon exemple mais comme je n'ai pas encore ttes les RA, je vé devoir attendre avt de m'en inspiré... mais je prends note


/macro assist /macro assist /assist %T
/macro entrer /s entrer
/macro loc /loc
/Assist main tank

Peux-tu m'expliquer a quoi servent ces macros et surtout la différence entre les assists. Et pour les avoirs, je tape tel quel les lignes que tu m'as mis, et puis je les fé glissé dans mes lignes de macros?
En fait la barre de macro 1 est ma principale de rvr, vu que en rvr tu n'as quasi jamais l'occasion de placer des styles réactifs et rarement des enchainement positionels (maintenant parfois je switch les barres 1 et 8 , et si je solote/duote en rvr j'utilise surtout la 8).

/macro assist /macro assist /assist %T

Cette marco permet de générer automatiquement ta macro d'assist sur le main tank de ton groupe: tu click sur le main tank puis tu click sur cette macro -> génère une macro /macro /assist MainTank (%T est une variable correspondant à la personne selectionnée).
Ca permet de rapidement modifier ton assist, au cas ou le main tank change, rip, etc ...

/macro entrer /s entrer

Pour entrer dans les forts sans cliquer sur le petit pnj. J'évite la macro classique /s entrer sortir qui à une facheuse tendance à te faire entrer puis ressortir du fort ce qui en cas de rush de fort attaqué n'est pas bon du tout.

macro loc /loc

Vieille macro pour flooder une loc, ça peut aider pour arriver à un point précis ... combiné avec /faceloc tu devrais jamais te perdre.

/Assist main tank

en fait je voulais dire : /macro assist /assist main tank ... marco générée par /macro assist /macro assist /assist %T.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
/macro assist /macro assist /assist %T
Celle - là, je connaissais pas ...

/em achète

Citation :

/macro entrer /s entrer
Variante : /y entrer

Le /y a plus de portée que le /s. Il paraît qu'il faut que le gardien "entende" ton mot, donc le /y te permet d'entrer alors que tu es plus éloigné du gardien qu'avec le /s ...

Boarf ... non vérifié : il est possible que la condition soit plus une zone définie au sol dans laquelle le mot "entrer" doit être prononcé : la portée de ton cri n'a donc aucun effet, sinon casser les oreilles des chastes albionnais (si ce sont des trolls, au pire, tu les charmes en hurlant comme un veau), mais dans le doute ...
KK, merci

Je sens que je vé faire une page web quand mon étude sera finie, pcq de bonnes macro me semble vraiment indispensables et ya meme pas un site qui traite ce sujet qui pourtant peux nous sauver la vie ou/et tué plus facilement
Ca y est j'ai respec ma senti

49 croissance
33 heal
25 masse
14 parade

Le heal fixe est à 421, j'ai pas encore maître de la guérison.

Je trouve que le heal est long à caster quand même Faudra que j'y remedie

Je dois dire que ce côté soutient me plait pas mal, avant j'ai rien en heal
bon choix Eltyranos.

J'ai le même template actuellement, mais je me heurte à un soucis : pas d'artefact spé masse potable.
Bruiser a l'air fun, mais pas vraiment terrible en rvr de plaine.

J'hésite à prendre la Battler ou Sok qui sont 2 épées monstrueuses et de ce fait respec : 49/34/26/10 pour récupérer au moins mon style de dos.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
bon choix Eltyranos.

J'ai le même template actuellement, mais je me heurte à un soucis : pas d'artefact spé masse potable.
Bruiser a l'air fun, mais pas vraiment terrible en rvr de plaine.

J'hésite à prendre la Battler ou Sok qui sont 2 épées monstrueuses et de ce fait respec : 49/34/26/10 pour récupérer au moins mon style de dos.
oui ça peut etre un bon choix de prendre lame avec son style de dos.

sinon pour ma senti j'ai pris la RA guérison sauvage et j'ai une chtiote question :

depuis que j'ai respec il m'arrive parfois de faire des heal à 600 jusqu'à 700+ mon record

mais ce matin j'ai eu un log comme ceci

vous incantez votre renaissance majeur
votre sort de soin d'exécute parfaitement et soigne de 113 point de vie supplémentaire
vous soyez xx de 573 pv

c'est bizarre non ?
Bonjour à tous,
voila je voulais votre avis sur le template que je vé peut-etre respect dps la venue de Bodyguard:

49 croiss 35 parade 26 régé et 6 arme ( )

Maitre parade jusqu'au niveau ou on ne me touchera presque plus au cac (donc a mon avis min 4)
Guérison sauvage et tout ce qui va avec la mana et le heal.

Merci de m'éclairer là dessus... (si c pour flammer c po la peine)
- les avantages sont évidents : tu bodyguardes un moon, et vous bousillez tout. Je ne suis pas certain qu'une haute parade remplace un spé boubou avec un grand bouclier, mais si tu fais ça, le spé boubou, il est avec le healer ... ou en train de taper sur le heal d'en face. Tu le libères donc, c'est toujours ça de pris.

De plus : bon niveau en heal.

- Inconvénient qui fait que perso, je ne pourrais pas jouer un template comme ça : trop exclusif. J'aime la polyvalence de la sentinelle, son caractère hybride tank / heal par excellence. Donc, me mettre mon niveau d'arme à 6 ... argh !

Efficace couplé à un zoneur, donc, mais faut aimer
Bah en fait les seuls inconvénienst que j'y trouve c'est que je taperai moins fort qu'avant et que je perdrai mon style de dos (c'est celui là qui me sert le plus souvent).
Sinon je tapperai tjrs aussi vite donc je ferai tjrs autant chi.. les mago - healeur si l'envie d'aller taper un peu me reviens


D'autres avis svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés