Valprofond

Répondre
Partager Rechercher
Selon "whois", le domaine civilopolis.com a expiré depuis 3 jours... ce qui n'est pas cool du tout...
J'ai envoyé un mail au contact technique : Degoy, Christophe, mais l'adresse est inconnue... de moins en moins cool...

Nek, ou un autre admin, si tu lis ca, qu'est-ce qu'on peut faire ?

signé : ron sur le val.
A priori, c'est pas un pb d'hébergeur. Il faut espérer que l'hébergeur connaisse une adresse valide du proprio du DNS, sinon, on est "un peu" mal.
Est-ce que tu as un backup du site & des forums ?
Concernant le site, ce n'était pas moi qui m'en occupait, mais je suppose que les intéressés ont ce qui s'y trouvait.

Côté forum, là c'est vraiment catastrophique. Depuis quelques mois, il n'était plus possible d'effectuer une sauvegarde de la base de donnée
Cela nous fait un peu moins de 20000 messages perdus, notamment tous les rapports MD, les fiches PJ/PNJ, les scénarii, les discussions et décisions inter-modules, et j'en passe....

Sans oublier que je n'ai plus d'endroit pour héberger les Haks
Nek, je crois qu'Alex a le numéro de tel d'Ewandor... Peut-être qu'elle pourrait le rejoindre si on lui demande, enfin si tu lui demandes puisqu'elle ne me parle plus depuis des temps immémoriaux Enfin, je demande à Louis à l'instant, il l'a peut-être aussi...

Merci du soutien, les zotres
Le transfer de notre site et de notre forum était déjà prévu sur le site de NightsOfNeverwinter. Depuis quelques semaines, nous étions en discussions avec eux à ce sujet.

Malheureusement, alors que je devais leur filer la base de donnée de notre forum, il m'a été impossible de la récupérer.
Je l'ai signalé à Ewandor par mail (la personne m'ayant offert l'hébergement pour Valprofond), mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Avec le problème actuel, cela va accélérer beaucoup les choses, étant donné que nous utilisions quotidiennement notre forum (pour environ 100 messages par jour).
Un tel espace de discussion nous est indispensable pour garder le contact et aussi pour continuer à organiser le passage du module en HotU VF ainsi que la discussion concernant le lien inter-module avec Eauprofonde et Soirétoile.

J'invite donc tous les MD/Joueurs/Visiteurs de notre forum à se rendre sur le site de Nights Of Neverwinter, futur destination du site et du forum Valprofond :

http://www.nightsofneverwinter.com/fr/

Encore désolé pour la gène occasionnée, vous pouvez toujours me joindre via msn ou par mail si vous voulez m'en parler.
* manque de faire un infarctus en apprenant la nouvelle *
AAAAAAAAAARGGGGGG
Heu... Si je comprends bien, on a perdu tous les messages de ces derniers mois ?! Je suppose que personne n'avait conserve une sauvegarde des principaux sujets du forum drow et du forum intermodules ?

La c'est vraiment un sacre coup dur ! ...
* Pense a tout ce qui avait ete ecrit et a tout ce pour quoi on va devoir redemarrer a zero *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés