Alors SL, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Au moins SL fait réagir

Moi je suis mal placé pour pouvoir comparer avant/après SL, n'ayant connu le jeux qu'avec. Je joue surtout sur RubiKa, et je m'y amuse comme un fou. Je vais un peu sur SL depuis relativement peu de temps, et c'est vrai que l'on y level plus vite, on y gagne plus de sous, etc ... Je ne pourrais pas dire si c'est bien ou mal, c'est chacun ses gouts, moi je suis enchanté par la beauté des paysage, et j'ai en stock un symbiant que je peux pas encore porter et qui donne des bonus de grands malades je vais quand même pas m'en plaindre ... Les perks boostent mon personnages, de nouvelles nanos me simplifie la vie, franchement que pourrais je demander de plus ? ? ?
Citation :
Provient du message de TupaC
SL a noobifier AO
fin disons que c devenu trop facile tout.. du moins pour les anciens
Kler... sur les forums now tu trouves des threads où on demande aux anciens de twink pour des twink de newb... pas par pas... pitoyable
Citation :
Provient du message de cacahouette
Jsuis daccord pour les raids pandemonium mais pour le reste .. cest assez faux .
Les raids pandemonium ne servent pas a grand chose tant quon a pas les armes pour tuer les mobbs de toute facon .... Et puis tout le monde ne joue pas 20/24 7/7 donc la plupart prefere SK un peu le soir en rentrant du boulot que daller faire un raid chiant/long ou tout va etre flat roll et ou les chances de gagner sont mince.. peut etre quavec un systeme come mercbot on arriverait a quelque chose ...
T'as juste besoin d'une team (voire même juste tank+doc) pour tout raser dans le jeu donc aucun roll si on choisit bien avec qui on y va.
Je suis contre tout bot sur SL comme ceux de RK vu que ça favorise tous ceux qui jouent à longueur de journée.
D'ailleurs je boycotte les bots (à part tarahq) et je fais tout avec au maxi une team de 6 ou dans ma guilde quand j'arrive à motiver du monde, quitte à aller taper des mercs en freelance et me faire ban de mercbot (trop de noobs high level depuis SL, hors de question que je fasse quoi ce soit pour eux).

Sinon je bosse tous les jours de 7h à 18h et faire que des sk me soule grave (j'en avais fait une overdose pendant les vacances de noel et je m'en suis toujours pas remis).
Citation :
Sinon je bosse tous les jours de 7h à 18h et faire que des sk me soule grave (j'en avais fait une overdose pendant les vacances de noel et je m'en suis toujours pas remis).
Ouaouh Godz qui dit ça, faut que je le note

Sinon dommage que tu sois Omni, en ce moment j'essaie de motiver du monde pour Tier 2 - Tier 3 (j'aimerai bien mon setl complet Tier 2 dans pas longtemps, après j'enchaine sur Tier 3) on aurait pu le faire ensemble...
Citation :
quitte à aller taper des mercs en freelance
/mode dream on

hum j'aimerai voir ca lol . jsuis pour rien que pour entendre tout Rimor gueuler lol . Parceque moi j'y pense depuis que les clan viennent pu a Tara : on devrait faire une OD team high lvl et rafler tout jusqu'a ce qu'ils aillent defendre les couleurs.

/mode dream off

En fait depuis SL j'ai l'impression qu'AO est devenu un job ... pas cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés