Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais content de mes 1200 force boosté (tout seul on précise) avec 532 de force de base.

Instincts, force, elemendil, berserk, rage des loups.

J'en avais rêvé de porter 220 potions.



Mais bon c'était la fin de Harn2 alors ça compte moyen.

Level 666 (comprendre stat 200)

Citation :
Provient du message de Wulfram
360 endurance purs, humain.
Je monte à explosion de mana avant de reprendre la monté de l'endurance. Oui, je sais, je suis pas courageux.
44 force, montés après les 360 d'endurance. Je pensais faire guerrier mais j'ai changé d'avis.
Oh un bréhanite déchu
Gladys un conseil : Arrete de remonter des threads qui datent de + de 1 an , en plus ca n'est pas la premiere fois que tu le fait ...



Voila tu es prévenu maintenant ...
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Apprend à lire il a dit
30 force
30 end
30 dext
59 ou 72 ou 102 ou 110 en sagesse
et tout le reste en inté
lvl 187 ça fait un paquet d'inté.
donc :P

30 force
30 endu
30 dex
avec 59 sag
donne 931(non bouster)

avec 72 sag
donne 918 (non bouster)

avec 102 sag
donne 888 ( non bouster )

avec 110 sag
donne 880 ( non bouster )
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Je ne me souviens plus du nom de la personne sur Baazul, qui avec les gemmes avait réussi à atteindre des stats très élevées. Je crois que c'est TooL qui avait montré un screen... je sais juste qe c'était un bon gros Gb proche du 190..

Si quelqu'un a ce screen, qu'il ne se prive pas..
C'etait pas tool mais mon papa.

Mais ca n'a rien d'enorme, juste du campage de gemmes de lune.
En force pure, j'avais 590 (sans colisée ^^), avec des boosts je montais a 1300, une fois j'suis moné a 1500.. ( berserk, instinct sup, rage des loups, fdt, hyperpopo de force et juste avant j'avais fait declanché le sort d'une amre a 200 force saphir machin).
Sinon en boosts anim chui deja monté a 7k force (juste fdt)
Citation :
Provient du message de Kaga
C'etait pas tool mais mon papa.

Mais ca n'a rien d'enorme, juste du campage de gemmes de lune.
TooL n'avait fait que montrer ce screen

Rappel moi le nom du personnage s'il te plait, et si tu avais un screen, ça serait le bon post pour le mettre.

Comme quoi les gemmes ça aide
Re: Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Alors...

Quel est le plus haut score d'intelligence atteind?
Quel est le plus haut score de sagesse atteind?
Quel est le plus haut score de dextérité atteind?
Quel est le plus haut score de force atteind?
Quel est le plus haut score d'endurance atteind?
Quel est le plus haut score de CA atteind?

le tout avec boosts bien sûr
Dex sur Aphrael

Clot Le Saligo avec 1004 de Dex boosté au max
Pour ma part sur ezar, j'etais pretre pur avec 1133 de sagesse (avec bonus objet et sort, mais sans popo) seraphin 2 eme renaissance lvl 152 ;o)

Kell Anezhan
Citation :
Provient du message de kell
Pour ma part sur ezar, j'etais pretre pur avec 1133 de sagesse (avec bonus objet et sort, mais sans popo) seraphin 2 eme renaissance lvl 152 ;o)

Kell Anezhan
faut le vouloir faire remonter un post vieux de 10 mois pour vanter un perso mort depuis plus de 1 an lol
En force y'a Torak qui avait 640 pur.

Sinon en intel bah y'a Hypo de Thevine qui est mage feu pur x2 lvl 163-164 il a 750 un truc comme ca

En sag y'en a beaucoup qui ont dépassé le 600, y'a Ford-EdI sur chaos qui approche du 700 pur

Et l'endu bah y'a des serveurs avec des mecs a 400-500 endu pur pour les pvs en plus. 100 endu étalé sur 180 lvls c'est 1k pv environ =p Donc c'est quand meme souvent si c'est bien tanké des persos a 4k-5k pvs =p J'ai vu un type a 600 endu lvl 170 sur un serveur x10 mais c le pire que j'ai vu. Y'avais Arkan de lock sur Chaos qui voulait monter a 666 endu mais je sais pas il s'est rendu a combien =p

Booster le pire que j'ai vu c'est Volrath sur Chaos et Flyos sur Baazul.

Volrath arrive a 2k int boosté lvl 177, Flyos sur Baazul arrivait a faire une béné de 1k avec 110 de sag pure =p Et son intel arrivait dans les 2k5 boosté. L'été 190 quand meme =p

Les deux utilise et utilisait des gemmes de la fnr, vraiment long a camper.

Sinon y'a heu en force boostée bah Torak il a atteint le 1k3-1k4 je crois. Avec berserk force d'un prêtre hlvl instinct sup et tout meme hyper popo.

En dex le plus j'ai entendu c'est 800 sur un serveur x10 avec la 1.25, le bracelet immo le sort dex la cape ele et des new items je crois et un léger surplus pur.

L'endu boosté euh... bah ouais c'est le meme type que celui qui a 600 endu il avait 850 boosté en endu avec les popos de courage je crois en plus de la cape et de l'immo oO
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Les deux utilise et utilisait des gemmes de la fnr, vraiment long a camper.
Avec des gemmes ca devient n'importe quoi, sur Play on a les champions du campage de gemmes : Tyrolia (lvl 155 X6) qui sort des benes a presque 3k, voir ici

, Hierophant qui monte a 2k force boosté, on avait meme un necro lvl 160+ X3 300 end (Dendai) qui xpetait au repouss sur la liche ..
Citation :
Volrath arrive a 2k int boosté lvl 177, Flyos sur Baazul arrivait a faire une béné de 1k avec 110 de sag pure =p Et son intel arrivait dans les 2k5 boosté. L'été 190 quand meme =p

Roh mais tais toi quand tu sais pas ce que tu racontes


flyos faisait des benes a 1k7 voir 1K8 avec ses gemmes et avait 200 de sag pur

et arrivait a 1933 d'int boosté avec 515 pur


franchement des fois ca depasse l'entendement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés