Les Terres d'Asmodée, un nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue en ces murs Kemantari.

Comme le dit justement Simkim, il est primordial d'informer la communauté sur le site, forum ou email, lié à ton module.

Cela étant fait, tu devras le répertorier ici et ici.

Voilà.
Juste un mot à dire :

le serveur est bien, l'équipe Dm travail durement pour mettre en place la communauté qui se fait de plus en plus grande avec le temps.

J'arrive plus à décrocher de ce module, tellement prenant et ou l'on peut vraiment s'investir car les dms sont à notre écoute.

Venez nous rejoindre, nous ne mordons pas , quoi que certain

Bye bye et longue vie à Asmodée.
Talking
Asmodee
Beaucoup de travail de la part des DM a tel point que le serveur a succombe a un moment.
Et la nous avons pu voir l'esprit d'equipe , de famille qui y regne car le module a ete vite heberge par une tierce personne. Ouf on a echappe au pire apres 1 journee je mordais deja la tablette de mon bureau.

ces evenements malchanceux me font penser a la construction d'un grand navire toujours accompagne d'accident retardant mais qui devoile l'arrivee de quelque chose de grand.

les DM sont tres presents pour animer le serveur dans ses moindres details, comme la fois ou le garde poste devant la bank nous a demande de circuler alors que l'on discutait depuis quelques minutes. Anime courte mais au combien vivante !!

comme mes comparses auparavant je ne peux que vous inviter a venir decouvrir Asmodee apres avoir fait les courses car votre temps inoccupe seras desormais un souvenir ^^

j'en profite pour dire : chapeau bas amis DM

Sybrin
Asmodée tous une histoire d'1 ans de conception
Bonjour a vous tous, Asmodée et une longue histoire: tous commença où je découvris Neverwinter Nights, j'accrochaii immédiatement au module multi-joueurs que les serveurs games spy nous proposaient. Longtemps j'ai jouer sur des modules très bien ou je passa de nombreuses heures et de nombreux bon moment, soucieux du détails et des choses bien faites je pris l'initiative de commencer un module de mon côté, j'ai longuement travailler sur d'autres modules pour apprendre la langue du script et en savoir plus sur l'éditeur. Je remercie au passage tous ceux qui m'ont appris avec patience, car ce n'était pas toujours evident via une conversation msn! Et voilà un long périple de plus d'une année à raison de 10 heures minimum par jour, pour enfin aboutir a ce que j'ai entrepris. Terres d'Asmodée comprend énormément de zones il est très complet je site, une foire: qui comprend des courses de chien, des jeux de cartes, une arène, des concours de tir a l'arc, etc... Aussi un maximum interactivités pour rendre se monde vivant toutes sorte de bâtiment sont accessible au "pj" "joueurs"a raison de financement bien sûr!Une mairie qui gère se petit bourg, attention les gardes de Haut-Empire qui ont élu domicile veille à la sécurité du peuple, aussi celui qui aura commis une erreur irréparable, sera soumis à la chaise électrique si c'est le seul recours possible... Terre d'Asmodée possède une histoire une trame variable et des dms très actif ... que dire de plus a part donner le lien du site pour que vous venez voir. http://terreasmodee.forumactif.com/portail.html

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire mon petit message

Cordialement
Henson.
oui très bien.
j'avoue avoir passé beaucoup de temps sur ce module !!!
Je lui met une note de 8/10
Vous voulez des moments très agréable a pouvoir discuter RP ... Alors venez ! Je vais m'y remettre mnt d'ailleurs
J'éspère voir de nouvelles têtes !!!
" part en sifflotant et chantant un ptit refrain ... "vive asmodée" "
Tout a fait d'accord et même plus !
Je viens de lire le contenu et n'y a pratiquement que du vrai à part une chose...

Beaucoup disent que c'est très bien, à mon humble avis de Troll, (farceur ... certes) érudit à ses heures perdues, je pense qu'on ne le répète pas assez...

Ce module là gagne à être connu...

Il y a de l'action mais si vous voulez encore plus de Rôleplay il faut des joueurs.
Et quand il y a des joueurs, croyez moi, il y a de l'action...

N'oubliez pas ce que je vais vous dire

L'essayer, c'est l'adopter...

PS : quoi, moi je fais de la pub ?
A plus a tous
Thumbs down
Deception
Bonjour à tous !!!

Ce serveur est loin d'être nouveau, il est en création depuis plus d'un an.
J'y ai joué quelques personnages.
Vous allez me dire quelques-uns ? Oui en effet plusieurs, ce n'est pas dans mon habitude d'en jouer plusieurs mais bon. Manque de joueurs, possibilité de Rpter rarissime, test à effectuer, la seule alternative que vous avez sur ce serveur en général est le solo-biloutage.
J'ai quitté des serveurs très bons et suis venu jouer sur celui-ci construit par des anciennes connaissances composées de bons joueurs d'autres modules.

Ce serveur est beau, parfois une véritable oeuvre d'art mais les DM vont et viennent, ne s'investissent pas à temps complets s'acharnent sur des modifications d'intérêts secondaires. Pendant que le module souffre de problèmes importants et pénalisants.

Vous avez beau tester et donner votre avis, c'est du temps de perdu, avec certain DM seul les joueurs sont fautifs, un DM ici est comme un patron, il ne fait jamais d'erreur


Ils se disent avoir des joueurs, mais jamais on dépasse le nombre de 5, il y a vraiment un malaise.
Certain DM joue plus ailleurs qu'ils ne s'occupent du module ne serais sent pour le peupler.

Vos RP se voit souvent perdu dans une oubliette comme abandonné car le déroulement ne plaie pas au créateur de l'intrigue.

Le jeu des MD est déplorable RP parlant ( repos en plein combat and co ) abus de l'utilisation des avantages MD rendant votre personnage à l'état de spectateur dans la plus part des animations qui n'ont quasi aucune interactivité.

Des modifications sont réalisées sur des sorts, et modifie l'équilibre du jeu, le but étant l'adaptation utopique d'un jeu sur table à un jeu vidéo, croisement entre Diablo et le RPG sur table. A mon avis jamais NWN ne sera l’égal d’une partie sur table de Donjon et Dragon pour des causes de timing, des causes de quantité de monstre de valeurs de ceux ci, les échelles sont différentes. Certains points ont été modifiés pour la JOUABILITE !!! Que beaucoup oublis ! NWN est un jeu superbe, mélange entre Diablo et le RPG avec des échelles un peu fantasmagoriques par rapport à DD.
L'expérience est intéressante mais pas au point du moins ici.

Les joueurs sont victimes de nombreux bugs, et les DM n'en tiennent pas compte allant jusqu'à punir très sévèrement certain joueur innocent, à les injurier et les traiter de tricheur et autres sans avoir au préalablement établie de réflexions constructives sur le problème. Agissant péjorativement en un instant et mettant des jours à « reconnaître » ( si l’on peu dire cela) le problème, voir pas du tout entraînant ainsi une ambiance déplorable.

Une étrange atmosphère c'est installé, faisant fuir la plupart des joueurs même ceux qui reviennent après un certain temps de pause essayant de donner une deuxième chance au serveur.

Les DM semblent plus embourbé dans une masse de soucis qui les déborde, qu'intéressé par le RP, entraînant des réponses et des suites à des postes avec plus 1 mois de retard voir pas du tout. Anéantissant le BG de vos persos et leur RP.

Mon avis sur ce serveur est discutable.
Personnellement j'ai investi un temps énorme sur ce serveur voyant plusieurs BG anéantit, un amusement réduit à néant, une collection d'insulte, de nombreuses journées off, pour cause de soucis techniques qui perdurent. Quitter des serveurs qui paraissaient bien par amitié mais bon.
Logger sur Asmodée et se faire assaillir illico par un MD pour des cause de bug pour lesquels vous n’êtes pour rien vous détruit votre dimanche après-midi avec une efficacité redoutable. Surtout que certain MD ne sont pas au courrant de tout ce qui concerne les personnages.


Pour résumer :
- Manque de méthode.
- Ennuis.
- Prise de tête récurrente.
- Fausse pub (regardant les postes précédents)
- Manque de discussion constructive sur des problèmes ou des bugs.
- Sanctions injustifiées et exagérées prisent à la volé par certain DM.
- Chouchoutage ( bad for new player).
- Manque d’application de certain rare MD au détriment du RP et des joueurs, et du peuplement du serveur.
- « foutage de gueule »
- Manque de Rp.
- Linéarité des animations.
- Manque d’interactivité ( à mon sens l’âme même de tout Rpg sur table ou sur NWN)
- Que des prétentions aucunes modestie !
- « Raz le bol » du serveur et de ces PROPRES personnage pour cause MD.
- Nouveaux joueurs non accueillis sauf par de rares joueurs.
- Continuel besoin de passer la pommade sur des gens qui trouveraient leur place au sein de la jet-set, qui sont en manque perpétuel de reconnaissance, qu’il faut prendre avec des pincettes et qui n’accepte aucunes remarques même objectives.
- Sans compter les actions injustifiées et non-sanctionnées de certains MD qui à mon sens tentent de se débarrasser de certains joueurs de façon sournoise pour avoir libre court à leur rêve de maître du monde. (Imaginer un DM qui saute sur place de colère comme un gamin de 5 ans ayant une crise car quelque chose ne se passe pas comme il l’a prévu et qu’il ne sait faire preuve d’interactivités)
- …

La liste est trop longue rien ne sert de continuer.
Cela n’est pas pour être méchant, mais bon faut peut être se réveillez à un moment et tenter de faire avancer les choses.
Les futures joueurs on le droit de savoir à quoi s’attendre.

Donc 2/10
1 pour la réalisation
1 pour l’investissement de certain MD qui se sentiront sans doute victime de tout cela

conclusion :

Perte de temps

Désoler Kem tu va sans doute être un peu victime d'un tel poste mais on ne peu avoir que de bonnes appréciations (les pseudo sdes postes ci-dessus font sourrire d'ailleurs)
On ne peu non plus appliquer la politique de l'autruche Eternellement.
Te souhaite tout de même bonne chance et bonne continuation.
Quelle post contructif ! ! ! J'adooore
Bon, à vrai dire je ne suis venu que pour remettre un bémol dans le post précedent...

Rien de personnel, mais je pense qu'au moment où on donne un avis qui peut influencer des futurs joueurs, on essaye de faire un peu attention à ce que l'on dit et à la façon dont on les dit...

Peut être que witmouzblakkat à raison mais il ne faut pas oublier que ce que l'on ressent est avant tout personnel... Mais casser de la sorte c'est un peu, voir beaucoup présumer... (une idée m'a même traversé la tête mais bon ... )

Disons que le serveur à peut être besoin de modifications, de mises à jour ou de plus de Joueur et MDs...

[Sylfaën: La dernière phrase n'apporte rien.]

Bonne lecture
Voilà, je rouvre le sujet, à présent épuré.
J'ai laissé la première contribution de witmouzblakkat pour montrer que les critiques négatives sont autant acceptées que les autres sur ce forum, mais je vous demanderais de ne plus la relever, sous peine de voir ce sujet définitivement clos.

Merci,
Sylfaën.
Merci à toi de recadrer le sujet,

Moi c'est alex alias Hanan Md's d'asmodée, en charge de certains BG et de la gestion des très estimés et haut combien preux paladins .


Quête en cour: la relique naine"Marteau Kuthzul" ou mènera cette quête, loin très loin dans les recoins les plus sombres d'Asmodée ....

De nouveaux joueurs arrivés dernièrement, rp et convivialité sont de la partie

Merci pour la qualité de leur jeu,


Aivis aux intéressés, nouvelles quêtes à venir et animations, venez nombreux, que vous soyez expérimentés ou débutants, vous êtes les biens venus.

Venez nombreux

Hanan
__________________
http://asmodee.no-ip.com/sign/Hanan.png
J'aurais beau avoir de belle idée. Je ferais jamais le poid contre vous, sa va être dur.
Vous devez être expérimenter...(sans doute).
J'espere que je vais pas me faire assasiner par les joueurs du mod pour avoir envoyé ce méssage. Les joueurs d'aujourd'hui ont un humour à coupé la lame de rasoir de l'armé.
Tiens pourquoi ne pas mettre des rasoir comme arme. Et pourquoi les types on peut les rendre poilus (c'est la mod ?).
Désolé je suis hors sujet. Bonne vie à vos mod m'ssieur, damme.
Amen, que toute les ames vive en guerre.
"toussotte"
Et oui nous travaillons et nous le faisons bien.

Préparations d'un chanel irc sur notre site je remercie d'avance Artanis notre concepteur du site.

les modifications se suivent et je vous en ferais part au niveau de leurs avancements. Ainsi que pour le module
amicalement,

Henson
Terre d'Asmodée
Salut à tous,

Je navigue régulièrement sur Asmodée depuis maintenant deux mois et je tente occasionnellement d'apporter mes propres idées et contributions à l'amélioration du module. J'ai été et je suis toujours joueur et DM sur table (DD 3.5) et grandeur nature (plutôt heroïc fantasy), et je me penche avec grand intérêt sur les jeux de rôle / aventure on line actuellement.

La volonté de rendre le module Terre d'Asmodée à la fois plus vivant, captivant, équilibré et propice au rôle play m'est rapidement apparue de plus en plus concrète, délibérée et réelle de la part de ses concepteurs et de ses animateurs. Cette optique m'interesse aussi énormément. Aussi j'essaie de soutenir parfois leur travail de diverses manières (idées surtout et quelques travaux pouvant donner des idées de quêtes et backgrounds). Mais je précise que je suis avant tout un joueur en Terre d'Asmodée, mais un joueur, je pense, motivé et participatif.

Bien sûr on peut critiquer certaines choses...
Mais l'adage "la critique est facile, mais l'art est difficile" s'applique tout particulièrement ici. Je considère quand à moi que si j'ai des critiques à faire, je les présente plutôt sous la forme de propositions constructives. Notamment par égard pour ceux qui investissent autant de temps et d'énergie au plaisir des autres.
C'est ce que j'ai fais essentiellement (par msn ou autres moyens que le forum officiel) et mes remarques et idées ont non seulement été très bien acceptées, mais elles ont aussi mené à des réflexions et visiblement quelques changements et orientations nouvelles.

Alors pour ceux qui prétendent que l'équipe d'Asmodée ne prend pas en compte les désirs des joueurs, je dirais tout d'abord que c'est totalement faux (parfois il faut du temps en et des décisions collégiales de leur part). Et surtout je leur recommanderais d'associer leurs critiques et d'idées et de suggestions.
C'est bien plus constructif et susceptible d'être pris en compte que de simples râleries. Et il est bien rare que quelque chose ne nous plaise pas sans qu'on est une petite idée d'un plus à apporter pour améliorer les choses, voire même d'une solution à ce problème.
Il faut enfin rester conscient que parfois l'équilibre de nombre de choses peut être touché si les concepteurs accédaient à chaque demande individuelle. Mais, même si elle ne peut accéder à toutes les requêtes qu'on lui adresse, l'équipe de Terre d'Asmodée donne une réponse tôt ou tard, ou une explication pour peu qu'on ait émis une simple suggestion de solution. Car elle est fort soucieuse de la communauté et de la convivialité en Terre d'Asmodée et elle encourage ses joueurs à participer et à donner leurs impressions et propositions. Enfin, chacun d'eux m'a toujours apparu fort respectueux des joueurs et soucieux de la liberté de chacun dans le cadre du jeu.

En guise de conclusion, joueurs aimant le RP, les paysages magnifiques et travaillés, les joueurs motivés à se rencontrer, les DM se donnant de plus en plus d'outils pour réaliser des animations adaptées aux backgrounds postés et aux évènements du monde, les relations évolutives, les monstres de plus en plus finement scriptés, n'hésitez pas à passer prendre un grand bol d'air en Terre d'Asmodée...

Pattouch
Thumbs down
L'avis d'un ancien joueur...
Bonjour à toi, vénérable lecteur en quête d’aventure.

Voilà, que dire de ce serveur, j’essaierai d’être objectif selon ce que j’ai vécu.
Tout d’abord ce serveur a un peu plus d’un an, je pense bien. Je suis venu par recommandation (en sachant très bien qu’il débute) et y ai joué de manière industrielle. Je pense que ma façon de jouer était très discrète càd je fesait mon rp correctement, ne ralait jamais et qd j’avais pas envie de faire du rp je tuais du méchant, en gros je n’embêtais personne et étais même souvent très patient pour aider d’autre personnage…
Au début malgré pas mal d’imperfection, le serveur était accueillant, les md fesaient des anims, le rp était correct et pas abusif, tout cela restait bien dans l’esprit d’un jeu et je m’y suis amusé durant d’innombrables heures. Je passais aussi du temps à explorer et signaler les éventuels bugs que je trouvais ou bien les incohérences du genre des masses +1 pour 3000 po à la vente car au niveau 2 j’avais déjà un solde de plus de 30000po. (Plus la peine d’aller voir ça, fait longtemps que c’est rectifié)
Mais au fur et à mesure des semaines, je me rendais compte qu’une sorte de course à l’xp s’était installé . Je comparais l’avancement des personnages au mien et je restais sans parole devant la rapidité de certains joueurs à augmenter leur personnage. Mais tout cela n’aurait pas été grave (finalement je m’en fou) si seulement je n’avais pas eu l’horrible impression que c’était juste un moyen pour eux de se faire entendre ou bien de faire une sorte d’abus de pouvoir. Je me suis donc mis à billouter pour être capable de rivaliser en qq sorte. Au début, j’y ai bien pris goût mais au fil du temps, j’ai vraiment perdu l’attrait de cette pratique. J’ai eu de très bon moment de rp avec d’autre md mais aussi (et malheureusement trop souvent) de très mauvais, du genre une interruption en plein milieu d’un rp parce que la personne n’avait sans doute pas envie d’en faire, ou bien un md qui téléporte tout un groupe de joueur juste par envie pour faire une anim, sans demander leur avis et encore moins leur occupation et surtout sans justification rp…
J’avais l’impression que certains md étaient juste là pour satisfaire qqch car ayant tout pouvoir sur ce monde virtuel…
Ensuite mon intérêt pour NWN (et Asmodée) s’est grandement diminué pour une seule raison, c’est que je me plaisais de moins en moins donc je suis passé à autre chose…
Et je ne me connectais plus (même pas sur un autre serveur, comme un peu déçu).
Jusque là je tenais vraiment à félicité certains md pour leur courtoisie et leur compréhension (et aussi leur patience) face à certain problème et je citerai même un nom : Henson. Qui pour moi à tjs été très à l’écoute.

Mon absence fut de plus ou moins 2-3 mois (je sais vraiment plus, j’ai pas compté…)
Mais il y a peu Kemantari prend contact avec moi (la première fois qu’elle me parlait en tête-à-tête sur msn) pour m’annoncer que des tas de changements seront opérationnels à partir du 22 mai…
Heureux de l’entendre dire, je me reconnecte sur asmodée le vendredi 28 mai (très peu et surtout par curiosité) puis le samedi 29 mai. J’étais très surpris (et surtout fou de joie) que mon personnage était tjs là ! (Drudoc, illusionniste niv 15). J’explore donc mes endroits préférés et me dirigeais vers cette belle cité elfique (tout en étant invisible parce que si le perso n’avait pas été effacé, son équipement, lui, l’avait été) que je n’avais jamais connu fini. L’endroit n’était tjs pas achevé, il y avait seulement ce forgeron qui vendait des objets particuliers réservés au md (mais ça je ne le savais), je fais une razia sur tout… (il faut savoir que la valeur ne dépassait pas +-3po)
Je continue longuement ma petite promenade pour me retrouver sur la place d’Asmodée (loin de pensé que j’étais entrain de commettre un crime qui ma value d’être traité de tricheur…)
Je rencontre d’autre personnage, je fais du rp, puis soudain alors que j’avais une emote wand dans la main (que je ne savais plus l’en extraire), les gardes m’attaquent…
Je demande quoi à un md et c’est là qu’il se rend compte de ma possession d’objet md et que son comportement était des moins respucteux. Pour en finir aux insultes de sa part (tricheur). Sans même chercher à savoir quoi que ce soit…
Voilà une petite anecdote longue à raconter certes mais qui vous permettra d’avoir une appréciation.
J’aurai bien voulu dire que cette anecdote soit unique mais malheureusement non. D’autres joueurs en ont aussi été victime…
Je raconte juste mon vécu et vous en tiré ce que vous voulez.
J’en ai parlé à d’autre md en privé qui ne m’ont pas écouté…
Mtnt mon avis est, que chaque serveur est une petite entreprise et que lorsqu’un seul de ses dirigeants est présent, il est alors l’émissaire de toute cette entreprise et qu’il en donne l’image qu’il veut bien…
Pour moi l’image est souillée et je repars de ce pas (virtuel) vers un autre monde virtuel…
P.S : Un jeu ne devrait jamais empêcher quiconque d’être courtois et poli…(surtout quand on est md)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés