Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Avec fade, t'es presque déjà une assa-fantôme (c'est accessible au lvl9 fade? ).
3 gps!!!! même pas en rêve: j'attendrai sur jol 15 secondes le temps de rentrer dans la game, qu'il se mette hostile et qu'il prenne un coup .
La final a eu lieu et le winner est ....
....... TOON !!!!!

Et oui j'ai perdu sniff mon assa gandalf-rageur a été balayer (c'est pas le terme exact mais j'ai pas trouvé mieux car c'est pire que ca ) par toon

GRATZ à lui car il est vraiment très fort en pvp et j'aimerais devenir son éléve
Gz Toon tu es incontestablement le boss de Jol en pvp mais qui est doutais vu le suffixe à ton nom ?...

Respect à toi.


Respect à toi aussi Gand arriver en finale c'est déjà excellent, bravo. Je suis fier de toi Gand ! l'UNJ est fière de toi ! D'ailleurs tu es arrivé plus loin que le représentant de la HJT.
GZ à toi toon

Citation :
Provient du message de Aden
D'ailleurs tu es arrivé plus loin que le représentant de la HJT.
Qui t'as battu
Merci à vous c'est trop d'honneurs
Je tiens à féliciter tous mes adversaires pour ces duels très intéressants et spécialement dec pour notre match splendide.
Le pvp low est l'essenciel de mon temps sur diablo alors je suis content de voir que ça porte ses fruits comme promis à Rou je vais poster surement ce soir une sorte de mini guide où je vais détailler mes choix et teckniques
Encore merci à tous et venez prendre votre revenche lors de mon tournoi

ps : rou ça te dis de mettre en place un nouvo tournoi low? genre pvp 14
Grtz Toon Je savais que c'est toi qui allait gagner! Je suis aller faire un tour sur jh, et j'ai vu les stats dans ta sign de tes persos pvp. C'est tout bonement hallucinant!
En tout cas, je suis fier d'avoir un pkk comme toi pour nous reprsésenter
Encore grtz
Citation :
Provient du message de Dédé
Fantôme je crois .
A croire que jsuis devin

Ben rip Seb, mais bon ... on s'en doutais tous un peu

Dans tous les cas GZ Toon
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Rou le prix spécial pour le vainqueur c'est ton amu trap?
Dsl je m'en suis servi pour avoir une ZOD

Autrement un autre tournoi pvp, moi je suis partant, lvl 12, 14, 16

Je sais pas, on vote Dec sondage

@Toon : On s'arrangeras pour le prix t'inquiete
gz pour la zod nan tinkiet je ve rien j'ai fais ça pour le plaisir !
Pour le tournoi j'y ai pensé un peu cette semaine et lvl 14 me parrais le mieux. Car lvl 12 ça sert à rien car on pourra investir qu'un point pour une skill lvl 12 et sinon ça ressemble trop au pvp 9 . Alors lvl 14 c'est l'idéal ! Mais pas plus car après le matos coute plus cher alors ça v pas être accessible à tout le monde..
Allez en plus je suis déjà entrain de me monter un lvl 14 et pour pas vous faire peur j'ai changé et je prend pas d'assa !
Citation :
Provient du message de Sylbar
lol cé fou comment sa pleut les zod depuis un moment tu es sur que c'est un légit?
J'espere pour celui qui me la trader
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés