[Carnac] Laissez nous faire nos ML's ffs

 
Partager Rechercher
Pour vous dirent ou sont passez les alb qui etaient sur mid, la plupart on deco apres c'etre fait massacrer a nottmor , car a 44 contre 90 (environ) ont n'osait pas esperer continuer notre soirée, mais il y a quand même une partie qui est immediatement parti en ZF (a minuit environ)pour reprendre les 2 fort non claim que Mid detenait, personnelement je suis partie apres le wipe a Nott donc après se qui c'est passer moi je n'en sait rien mais a 3h du matin il ne fallait pas esperer trouver grand monde sur Carnac pour defendre le reliquaire.
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Aerandil McLooser
Pour vous dirent ou sont passez les alb qui etaient sur mid, la plupart on deco apres c'etre fait massacrer a nottmor , car a 44 contre 90 (environ) ont n'osait pas esperer continuer notre soirée, mais il y a quand même une partie qui est immediatement parti en ZF (a minuit environ)pour reprendre les 2 fort non claim que Mid detenait, personnelement je suis partie apres le wipe a Nott donc après se qui c'est passer moi je n'en sait rien mais a 3h du matin il ne fallait pas esperer trouver grand monde sur Carnac pour defendre le reliquaire.
3h00 c l'heure de la pose;

et vous esperiez tout de me^me pas que 90 mid pour la plupart sortie de ToA a 23h00 a cause d'un chain de fort par 44 personnes (me dites pas que ct pour prendre les abysses hein ^^)
allais laissez passez l'occase de vous faire sortir un peu de chez vous ils se trouve qu'a 30+ on c'est dis bon bah on est la alors on va au moins taper du fort histoire qu'eux aussi ce bouge!

pas de réaction suite logique a une attaque de "masse" lancé a 23h00 un réplique plus ou moins identique (35ou 44) on ets plus a fg près a cet heure la .
Citation :
Provient du message de Galegord
Lorsqu'ils ont chain les forts les mids étaient dans une logique de victoire
Je ne pense pas. Je pense surtout qu'ils étaient dans une logique de rancoeur pour beaucoup au départ, un peu dégoûtés de se faire "kicker" de ToA par cette attaque. Une fois l'attaque repoussée, j'imagine que dans leur cc il devait y avoir des trucs du genre "ah ouais ils nous ont fait chier ? ben on va leur faire regretter, on va leur mettre la zf en ruines", sans aucun objectif rk à la base. Chemin faisant et devant l'absence de défense, ils ont du aller chercher les béliers pour s'en prendre au reliquaire. J'imagine.

Ne méprend pas les propos de Vorteix, personne ne vous a reproché d'avoir attaqué (après tout, c'est le jeu ), ce que nous avons été pas mal à trouver regrettable, c'est qu'une fois le reliquaire attaqué, les albionnais à l'origine de l'attaque (et donc de la contre offensive) avaient tous disparus, et qu'on a vu personne aider à réparer les portes du reliquaire.

La réaction midgardienne était parfaitement prévisible, nous avons déjà mené ce genre d'attaques par le passé dans des circonstance où les mids étaient mobilisés ailleurs, et ils avaient réagi de la même manière. Et pour cause. Ca s'appelle la "vengeance".

Quand d'autres guildes ont mené le même genre d'actions, derrière elles ont assumé. En l'occurrence c'était nous, et les réparations nous avaient coûtées très cher, mais nous les avions faites.

Maintenant je rappelle qu'Albion dispose d'un forum de discussion interne qui serait plus approprié aux discussions de ce type, reste qu'il faudrait que les Brave Hearts y fassent signe de vie :x

Et à ceux qui parlent d'attaque canadienne, je trouve ça déplacé, midgard a commencé son attaque tôt, l'a faite progressivement, sans s'arrêter, donc la conclusion était parfaitement prévisible (faut être benêt pour croire qu'ils vont arrêter à 1h du matin alors qu'il ne reste que 2 forts alb tenus par alb...).

S'il y a des gens qui en ce moment préfèrent rvr que toa-iser, c'est leur choix, je me vois mal leur reprocher quoi que ce soit. Mais qu'on ne nous reproche pas de ne pas venir défendre

ps aux mids : vous étiez 35
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
3h du mat ....
Tu oublies qu'on a pris 6 forts alb sur 7 (restait que Hurb)...
Et que ce n'est pas fais en 1 heure tout ça...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je ne pense pas. Je pense surtout qu'ils étaient dans une logique de rancoeur pour beaucoup au départ, un peu dégoûtés de se faire "kicker" de ToA par cette attaque. Une fois l'attaque repoussée, j'imagine que dans leur cc il devait y avoir des trucs du genre "ah ouais ils nous ont fait chier ? ben on va leur faire regretter, on va leur mettre la zf en ruines", sans aucun objectif rk à la base. Chemin faisant et devant l'absence de défense, ils ont du aller chercher les béliers pour s'en prendre au reliquaire. J'imagine.

..........
C'est bien de penser mais c'est pas bien d'imaginer ^^
L'objectif a été DIRECTEMENT la RK au moment meme ou on se dirigeait vers bled pour finir de reprendre les forts. Le fait d'avoir beno et un autre fort a été le truc qui a fait que l'on a décider de se lacer.
Arrivé sur alb, on perd un fort et les ames sont allé a beno en cas de inc et la masse les a rejoint. Apres ca a été wipe de alb puis chain fort pour finir sur la RK comme prevu depuis le début.
Pi surtout kéo etait vachement ennervé on a pas eut le temps d'essayer de loot ses pitits artefacts .. faut pas l'ennerver le pitit Kéo
Ralalala
Entre notre maison a payé , Les ML a fairent , les Ubb3r reroll avec les new race a PL , les rp à monter et les RK a defendre y'as du boulot
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
Heu merci de replacer les choses dans leur contexte... ceux qui crient à l'attaque canadienne faudrait pas abuser.

De 1, on a commencé à prendre vos forts (dont 3 forts claim) à Minuit directement après la reprise des nôtres, donc vous étiez au courant.
Nous étions très peu, et ça a donc mis beaucoup de temps, nous avons pullé à la relique aux alentours d'1h40.
Si la relique n'a été posée que vers 3h, c'est parce que vous êtes venu défendre, et que le porteur de relique à dû courir se planquer pendant que nous revenions sécuriser les lieux.

Donc oui elle est passée tard au final, parce que nous étions peu nombreux, et parce que vous étiez là en défense, mais l'attaque en elle même n'a rien de "canadienne" puisque d'ailleurs je suis contre.

Cela dit pour tous ceux qui disent ça... je vous rappelle votre prise de relique en semaine, ou vous avez de suffisamment bon souvenir ?
Hibernia Ys restera toujours Hibernia Ys.
Citation :
Provient du message de Sokuden
BK et Freez sont venus défendre ?

J'aimerais bien savoir si les albs les ont déconcentrer dans leur course de fond au ML
Je ne suis pas BK mais je peux quand même te répondre... oui ils sont venus défendre... mauvaise langue (par contre ils ont pas continué sur l'attaque rk mais c'est leur choix ça )
vi ils sont venus defendre , comme de bon midgariens)))) par contre ils ont refuser l'attack... ils trouvaient ce deloyale....
Mais moi naaaaaaaan

pour ce ki est de freeze..; lol kan mm faut pes deconner, de memoire me souvien pas avoir vue un freeze en dehors de Emain pour ce ki s'agit du rvr, mais je dois être une mauvaise langue mal renseigner probablement

et pour dissiper les doutes... lors de la reprise de bled un anonnyme a negligement lancer:
- Et si on allais se faire leur RK tant k'on y est...
-ah ouais nous on f chier.. go rk

en tout cas merci keo pour le lead ))))
Pas de freeze on etait 2 connecté et je skouatais les Mélos >_<
Les Mélos c'est bon !! mangez en !!
au passage si quelqun veut m'echanger un parcho :X , je need Bellona 3 j'ai plein d'autres en double et meme 1 et 2 de l'artisant (me send si interessé )
3 pages pour comprendre une évidence..chose que pepita a très bien expliquée.
Un groupement d'alb derange les mid (44 c'etait clairement pour notre relik) , la plupart sur toa,on fonce sur ZF puis après le wipe les alb disparaissent..une fois en zf avec les renforts qui continuent à inc on allait pas rester sans rien faire
D'ailleurs on a été prendre la 2eme aussi ya pas longtemps vu le lag sur TOA
En tant que GM des Brave Hearts et à l'origine de la tentative d'attaque RK je m'explique :

Tout le monde ne vit plus que pour ToA, nous avons donc décidé d'organiser une attaque RK en donnant RDV a ceux qui voulaient 1h après les avoir sendé pour changer un peu la mentalité ML et réunir un peu de monde en RVR. On faisait cela pour changer, pour s'amuser et nous n'avons obligé personne à venir. Nous n'étions pas beaucoup et nous n'avions quasiment aucune chance mais nous avons essayé. Les mids sont venus défendre en mass (84) et ont récuperé très vite leurs forts en tuant tlm. Nous avons release et sommes allé récuperer les forts en ZF.
Puis nous sommes partis nous coucher...

Ce qu'il en reste, nous n'étions donc pas au courant, et si nous avions été présent a l'attaque RK des mids, nous aurions arreté nos occupations pour venir défendre comme à notre habitude.

Maintenant, il est facile de critiquer quand on reste assis dans son fauteuil ,et qu'on ne daigne pas abandonner ses activités pour venir aider ou défendre.
L'attaque relique aurait réussi, vous nous auriez remercié, il s'en est passé autrement....et vous nous crachez dessus....

Désolé de vous avoir perturbé dans vos ML en vous demandant de nous aider et de vous faire culpabiliser parce que vous êtes resté à les faire quand mid a attaqué notre reliquaire.

Il faut savoir que beaucoup étaient contents et trouvaient que c'était sympa d'attaquer la relique pour faire bouger les accrocs des ML. Dans les personnes que nous avons sendé...certains nous ont dit qu'ils allaient nous rejoindre, ou qui trouvaient que l'idée était bonne et qui maintenant nous reproche de l'avoir fait.

Alors maintenant...vous faites partis tout comme nous du royaume albionnais, et vous en êtes tout autant responsable que n'importe qui...Arrêtez de rejeter la faute sur les autres et regardez vous!

Vous pleurez nos rk..mais vous êtes incapables de venir les défendre ou de venir les attaquer
Citation :
Provient du message de Poupey/Kinenveut
Puis nous sommes partis nous coucher...
La prochaine fois que vous ferez une attaque, vous saurez que quand vous obligez 84 personnes à venir défendre, après ils n'ont qu'une idée en tête : vengeance.

La contre-attaque mid était une évidence.

La perte des reliques est pour beaucoup un soulagement.

Merci.
Citation :
Provient du message de Poupey/Kinenveut

Vous pleurez nos rk..mais vous êtes incapables de venir les défendre ou de venir les attaquer

Arrete qd je vois ca ca me fais marrer c'est vrai on a attendu votre guilde pour avoir des reliques et les défendre
Apres sachant que tu vas chez mids et tu chain leur fort tu les oblige a stopper leur decouverte de TOA donc qd ils ont finient de prendre leurs forts (vu que vous avez contrecarré leur plan) ils ne leur restent plus qu'à aller chez nous suffit de réfléchir avant de faire des actions.
Apres chacun est libre c'est sur c'est un jeux,on vous jette pas la pierre d'avoir été attaquer mais bon faut reflechir et savoir qu'il y aura une réponse a l'attaque...
Apres c'est tjs les mêmes qui défendent a 1h du mat passé toute la semaine si c'est personne là ne sont pas d'accord à la base ou qui ont annoncé qu'elles ne s'investirait pas en attaque defense(cf un forum assez connus de albion ou les decisions st prises ;p)

Enfin bref je n'est fais que 4 quetes de la ML1 c'est pour dire que y'a pas que les ML y'a qd même la découverte de TOA aussi alors arrete de cracher également sur les personnes qui joues (pas moi hein) depuis au minimum un an et qui rvr tout les jours et qui ont TOA pour renouveller tout ca et qui peuvent bien se passer de rvr un petit temps.
Chaque action à des consequences (les portes n'etaient pas réparé et les forts repris au debut d'aprem) il faut les assumé c tout et pas faire ouin ouin a ceux qui voulait pas participer à l'attaque.

Nd Engeell : Edité pour Grossièreté.
Citation :
Provient du message de Poupey/Kinenveut


Vous pleurez nos rk..mais vous êtes incapables de venir les défendre ou de venir les attaquer
[Edité pour Grossièreté ]

Ceux ki ont empéché de prendre là RK ce matin à pas d'heure, c'est Briaeros, Drizz et moi, dans un des deux groupes INC venus à la rescousse des Confre, Heros, Legends, Lys, Orchidée enfin tous les NON BRAVE HEART venus défendre.

[Edité pour Grossièreté ]. Les gens qui ont pris les Rk ca a TOUJOURS été l'alliance pour albion + OS + WF (une rk prise par narsil) et qq autres
TOUJOURS.
TOUJOURS.
Tu peux regarder l'historique depuis l'ouverture du server mi-juillet.

C'est toujours nous ki avons réparé.
J'ai rien contre BH, rien contre toi, au contraire, mais là faut pas déconner.
Vous avez fait une ERREUR. La seule chose qu'on vous demande c'est de RECONNAITRE, et de REPARER.

Et vous etes pas foutus de le faire, mais trouvez des justifications douteuses.

Vous partez à 44... MAIS LOL c'est ce qui tourne sur emain désoeuvré chez mid ca, c'est pas un contingent d'attaque RK !! 44, c'est ce qu'il ya AMG un jour normal sur emain...
[Edité pour Flamme]
Ils n'étaient que 28 à venir attaquer notre RK.

Chaque joueur joue comme il l'entend. Si les BH avaient envie de faire une attaque RK, ils en avaient les moyens, sachant que les mid, comme les alb, étaient tous sur TOA. Ils ont eu raison d'essayer, et c'était leur droit de joueurs.
Mais les mid sont venus défendre.

Ils n'était que 28 à attaquer le reliquaire, mais ça ne s'est pas en quelques minutes, ils ont avant ça pris les forts un par un (sauf un ).
Si a cette heure là BH était parti se coucher (3 heures du matin quand même), je crois que c"était aussi leur droit de joueur.

Mais contrairement aux mid, les alb n'ont pas bougés pour venir défendre. C'etait aussi votre droit, mais si vous aviez bougé avant qu'on vous dise que le reliquaire était attaqué, il n'y aurait pas eu 3 portes à réparer.

S'il y a des reproches à faire d'un coté, il y en a sans aucun doute à faire de l'autre coté aussi.

Maintenant, je ne crois pas que ça vaille la peine de s'engueuler et de se rejeter la faute les uns sur les autres.
Ipse tu relit de temps en temps tes postes ????

C'est pas un ring se forum .

Poupey a expliquer les choses comme elle les voit de façon POLIE , c'est à dire qu'elle a essayé d'organiser une bonne soirée (dés retour que j'en est eu bcp de son amuser) pour s'amuser hors du cadre de TOA.

Elle défend son point de vue du fait que l'appelle à l'attaque n'a pas eu de retour des gens sur toa soit chacun fait se qu'il veut mais aprés il ne faut pas venir poster se genre de message , un message constructif c'est mieux .

[Edité pour Flamme]

Chacun a son point de vue personne n'est parfait , je n'est pas dit que la soirée qu'elle a organisé est parfaite mais on objectif était que tlm s'amuse , objectif atteind sa s'arrete là DAOC est un jeu un point c'est tout.

- d'un point de vue personnel c'est une conjoncture d'évènements qui a amené à perdre la reliques , comme le nombre de mid qui a réussi à se mobiliser , il faut plutot féliciter la prouesse de mid que pendre haut et cour l'INITIATIVE d'albion.

Et comme disait Napoléon III : "la violence est la première preuve de l'impuissance" .
En bon entendeur salut.
tu sait Ipse si tu voulait pas avoir a allez en Zf a 3h du mat faut t'en prendre qu'a toi meme on a sender bcp de monde et peut son venu, si vous etiez venue plus tôt soutenir l'initiative de notre guilde vous n'en seriez pas la a pleurer parce que ya 3 porte de rk a reparer.
Oki j'ai tort.
Une guilde arrive.
Foire une attaque RK.
Ca me revient dans la gueule
Je raque mes 10 plats.

Et en plus je dois sourire ?

Et de Napoléon III, Thiers disait : " C'est un crétin". J'ajouterai que c'est lui qui a lancé la guerre de Crimée, la guerre franco-sarde, l'expédition du Mexique et la guerre de 70. Pour un pacifiste ca fait bcp non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés