[Broc] ah Dodens et ses mystères...

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop vous allez dire encore un post ouin ouin cheat etc mais bon....
Solotant pas mal entre les ML , j'aime me rendre à Dodens le matin..
Mais voilà il y a truc qui me parait plus que louche , je m'explique
Il y a un spot très connu à Dodens(les Svendos) avec avant une salle remplie de loups et juste avant d'accéder aux loups une petite descente d'une "trentaine de mètres environ"..
Il se trouve que juste avant d'accéder à cette pente je me fais rush direct par un hunter et son bot (alors que je ne suis nullement en vue , ni moi ou mes pets, ni même engagé dans la descente..)
Vous allez dire et?..le truc c'est que cela arrive 5 fois de suite en 2 jours avec le même jouer de la guilde des"loups-garous" pr éviter de donner un nom

Biensur je compte mail la faq pr que ce mécréant soit châtié( ), je ne suis pas tombé dans la psychose de voir le cheat partout mais bon dans ma situation 1 , 2 fois ca passe , mais 5 fois de suite avec la même personne...
tu sais une fois , on ce reposé dans un coin safe dans emain..
on c'est pris un Fg hibs car on n'attendé 2 LD :x

on pourrais croire que ce groupe Hib avec un GPS de serie dans leur voiture , mais la réalité c'est qu'une ombre nous avais vue....
Juste avant une Healeuse l'avais vu , mais le lead du groupe avais pensé qu'elle avais surement trop fumé ou bien que c'etais un Ghost :x

ca ce trouve un assassin avais révélé ta possition ou bien ta peut etre Ghost...

en tout cas c pas de chance pour toi
Citation :
Provient du message de Armarez/Recidiviste
un Ghost :x

ca ce trouve un assassin avais révélé ta possition ou bien ta peut etre Ghost...
Un assassin qui me verrait 5 fois en 2 jours et qui oserait même pas m'attaquer alors que je suis svt assis pr récup mana ou entre de me battre pr dégager le chemin (je suis Théurgiste) et ce n'est pas le lag sur et certain

@flash :
ben quoi qu'il en sois si il y a vraiment eu du "cheat"....
Je doute que Goa va faire quelque chose sachant que certain cheat sont pas détectable... Welcome to Hell ^^

J'avoue que ta place je me poserais des questions...

C'est sûrement son Clébar qui a reniflé ta trace :x
ca peut etre les Master Ability 5eme Oeil ( faculté de voir a travers des murs ) Oups c'est vrai on play pas a counter strike :x
tu es de quel realm toi ? donc lui c'est un chasseur.

Tu te faisais pas aggroter par les mob qui sont devenu des gardes du royaume ? Ca doit être chiant d'aller jusqu'à là-bas.

ensuite si il te chope 2 fois de suite au même endroit bah voilà...il revient au même, il te kill...
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
tu es de quel realm toi ? donc lui c'est un chasseur.

Tu te faisais pas aggroter par les mob qui sont devenu des gardes du royaume ? Ca doit être chiant d'aller jusqu'à là-bas.

ensuite si il te chope 2 fois de suite au même endroit bah voilà...il revient au même, il te kill...
Quel realm je suis...j'ai dit que j'étais théurgiste

Pas un problème d'aggro , et C pas un 50 le hunter puisqu'il pex la bas (je l'ai déja eu avant) , et il m'a pas eu que 2 fois.....
Alors pour toi C normal qu'un gars ki pexouille tranquille dans une salle , te rush direct sans aucun moyen de savoir que tu es à un couloir de lui(sans ligne de vue possible? )
je repense à un truc


Quand j'allais soloter là-bas avec mon ombre, il y avait un "bug de son" dans les couloirs.

Quand on est dans le couloir juste avant le spot des loups, bah on entends des combats qui se passe très loin de l'endroit où on est. D'ailleur je me faisais toujours avoir au début car je croyais que ça fightais aux loups alors que y avait jamais rien.

C'est peut être ça...
J ai bcp xp dans doden, je n utilise aucun cheat mais mon vieux Pc de l époque m avertissait par un bon freez des que quelqu un ( mid ou autres ) zonaient dans Doden.

A partir de là ( vu q on était jamais nbreux ) un petit /who me disait si c était un mid ou bien un ennemie.

Si le /who ne me donnait rien de nouveau je me planquais quelques minutes à l affût de cet étranger...bien sur je pouvais tomber sur un mid en anon aussi mais c était plus souvent un ennemie.

Doden c est pas grand et tout le monde commence par fouiller les mêmes endroits ce n est donc pas très dur de deviner une position ennemie sans aucun "Gps" quelqu il soit.
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit
J ai bcp xp dans doden, je n utilise aucun cheat mais mon vieux Pc de l époque m avertissait par un bon freez des que quelqu un ( mid ou autres ) zonaient dans Doden.

A partir de là ( vu q on était jamais nbreux ) un petit /who me disait si c était un mid ou bien un ennemie.

.

Un mid en ano , tu traquais un éventuel ennemi?
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Un mid en ano , tu traquais un éventuel ennemi?


Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit
...bien sur je pouvais tomber sur un mid en anon aussi mais c était plus souvent un ennemi.
...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés