Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée. D'ailleurs je vais changer, tient.
...
Voilà. Donc j'ai choisi cet avatar car c'est une des photos que j'ai prise qui me plaît le plus.
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
En fait, à la base, j'avais mis cet avatar, qui est une représentation d'un personnage que j'aime bien du manga Naruto :
http://jedinight.free.fr/nejinazi.gif

Mais il a été reporté par plusieurs personnes, et supprimé par la modération. Comme la version animée du manga avait été censurée, j'ai mis la version censurée pour protester contre la politique de modération anti-nazie de JeuxOnline.

Il faut avouer qu'à taille réduite on ne voit pas bien les détails de la marque sur le front de Neji, qui ressemble plus à un symbole nazi qu'à autre chose si l'on ne connaît pas la version plus détaillée.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Un gars qui saute dans un trou avec un sac à dos ?
Le noir et blanc occulte un peu, mais c'est en forêt, et ce n'est pas un trou.

Citation :
Provient du message de Tiassi
un scout qui joue à cache-cache ?
Bien vu, mdr.
Citation :
Il faut avouer qu'à taille réduite on ne voit pas bien les détails de la marque sur le front de Neji, qui ressemble plus à un symbole nazi qu'à autre chose si l'on ne connaît pas la version plus détaillée
En fait c'est exactement comme le symbole nazi mais ça n'a rien de nazi, c'est une svastika, un symbole hindou.

Le mien vient du manga "HunterXHunter", c'est Kirua.
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Mais il a été reporté par plusieurs personnes, et supprimé par la modération. Comme la version animée du manga avait été censurée, j'ai mis la version censurée pour protester contre la politique de modération anti-nazie de JeuxOnline.
Met Kakashi et nous cacasse pas les pieds. =)

Sinon, en ce qui concerne ta "protestation", JoL ne fait qu'appliquer la loi dans ce domaine, non ?
Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
En fait c'est exactement comme le symbole nazi mais ça n'a rien de nazi, c'est une svastika, un symbole hindou.
Ben à vrai dire, la croix gammée est aussi un symbole hindou à la base
Mais effectivement, le symbole de l'ancien avatar de Pierre-Loup n'est pas la croix nazie.
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Tout à fait
Il n'y a rien d'illégal à afficher une svastika.

Ce qu'il y a sur le front de Neji en l'occurrence.
Ah, ça y est je vois ! Ça devait être les petits crochets à côté qui dérangeaient...

Keit' > Arrête d'être sérieux comme ça, t'es plus drôle...
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Selon Mind, trop de personnes font la mauvaise interprétation que vous mettez en évidence, ce qui rend le port de cet avatar impossible. Dommage.
Certes, mais je ne faisais que répondre à ceci:

Citation :
de Keekee

Sinon, en ce qui concerne ta "protestation", JoL ne fait qu'appliquer la loi dans ce domaine, non ?
Citation :
de P-L

Tout à fait
JOl n'applique pas la loi en ce domaine, mais un régime bien plus restrictif à cause de cette mauvaise interprétation. Et je persiste: il n'y a rien d'illégal à afficher une svastika.

Citation :
de Cadence

Keit' > Arrête d'être sérieux comme ça, t'es plus drôle...

SAIPAVRAI
Bah ouais. Tu fais plus de messages avec des Tu ne dragues plus et tout ça... A mon avis, cet avatar te fait un mauvais effet, on dirait un psychiatre prêt à bouffer son client.

Le mien aussi me fait un sale effet, je me met à écrire des pavés...

PS : Style l'édition sauvage... Tu te forces à être presque drôle, c'est ça, hein ?
Citation :
Provient du message de Cadence
Bah ouais. Tu fais plus de messages avec des Tu ne dragues plus et tout ça... A mon avis, cet avatar te fait un mauvais effet, on dirait un psychiatre prêt à bouffer son client.
C'est vrai... et tu n'est pas la seule à me le faire remarquer en plus.

Quant à l'avatar il va falloir que je le change, je n'en ai jamais eu un aussi longtemps.


Citation :
Provient du message de Cadence
PS : Style l'édition sauvage... Tu te forces à être presque drôle, c'est ça, hein ?
Oui j'ai honte...
Citation :
Provient du message de Keelala
Sinon, en ce qui concerne ta "protestation", JoL ne fait qu'appliquer la loi dans ce domaine, non ?
Comme l'a dit Keit' : non. Mais on est plus à ça près.

Mon avatar est une photo de mon photographe préféré, Jan Saudek. J'aime beaucoup cette fillette, cet air arrogant, cette cigarette pour se donner l'air adulte... et au fond d'elle, dans son regard, son attitude blasée, on sent qu'elle l'est, adulte.

En fait, mon avatar me ressemble dans le jeu des apparences
Non, c'est pas normal !

Citation :
Aucun des éléments des dossiers ne doit contenir d'information ou de jugement sur le propriétaire du compte. Les décisions doivent être prises en fonction des messages incriminés et non du posteur.
Si le staff n'est pas capable de respecter ses propres règles qu'il en change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés