Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose aussi la question pour le template chasseur sur Camlann.
Comme dit au dessus, je pense que la fufu est tres importante (en tout cas pour le pk, pour l'xp C pas super utile).
Avec 40 en arc, je pencherais plustot pour
fufu 35
arc 40
lance 44
lien 32

Mais apres longue reflection je pense que je vais faire
fufu 35
arc 37
lance 39
lien 41

Pour la dex, je suis heureux d'apprendre qu'il y a pas de cap, mais j'ai cru comprendre que c'était pas le cas pour la viva.....
A ce sujet, la viva est super pour la lance (sinon bonjour l'endu) mais pour l'arc je vois pas trop l'interet....

Si qq1 avait un lien sur les carac/caps/buffs/items/RA ca serait super sympa
Citation :
Provient du message de Dagrrim
Pour la dex, je suis heureux d'apprendre qu'il y a pas de cap, mais j'ai cru comprendre que c'était pas le cas pour la viva.....
A ce sujet, la viva est super pour la lance (sinon bonjour l'endu) mais pour l'arc je vois pas trop l'interet....
sans bot tu attendras jamais le cap de viva (250).
je vois pas trop le rapport entre l'endu et la viva pour la lance.
par contre la viva pour l'arc ca fait tirer plus vite sans perte de dégats, c'est toujours ca de gagné.
pk 41 en lien?
pour le buff perso dex/viva (40) et le dernier buff pour le pet.
le buff armure (42) étant inutile avec une bonne armure (par contre sniff ya pas le dernier speed)

La Viva ne fait pas augmenter la vitesse d'attaque et baisser les dégats? (et le cout en endurence des styles)
peut etre serait-il plus judicieux de laisser a 40 et de monter plus arc ou lance?
a moins que ton chasseur ne soit la que pour pex, tu ne te servira....jamais de ton buff pet(sauf si tu groupe a mort, mais a ce moment la c'est ton buff pet qui ne servira plus a rien, et ca me ferrais bien rire que tu groupe a mort :/ )

maintenant, a toi de voir
Citation :
Provient du message de Dagrrim
tu pourrais développer? je vois pas en quoi faire du pvp implique que j me serve pas du buff......
en fait j'ai rien capté à ton message
en général t'as pas le temps de buffer ton pet : soit tu tires à l'arc, soit t'as un sarasin sur ta tete.
99,99 % du temps mon pet est pas buffé, parce que tu restes furtif et tu lances ton pet au moment de defufu pour attaquer.


enfin c'est ptet différent sur Camlann

Citation :
La Viva ne fait pas augmenter la vitesse d'attaque et baisser les dégats? (et le cout en endurence des styles)
quand tu fais un coup stylé, ya 2 parties :
- la base (qui correspond à un coup non stylé) qui n'est pas modifié par la viva.
- le bonus de style qui est un dps et qui consomme de l'endu.

si tu montes ta viva, tu tappes plus vite, les dégats de la partie base ne diminue pas, la partie bonus baissera parce que c'est un dps, et la conso d'endu baissera dans la meme proportion.

en gros si tu mets 20 sec pour vider ta barre d'endu avec 200 viva, tu mettras aussi 20 sec pour la vider avec 250 viva, mais ca se fera par plus petit morceaux.
merci pour l'explication

je suis pinailleur, donc je pose 2 questions en plus :
pour le calcul des dégats et de l'endu sur les armes de corps à corps, tu as bien éclairé ma lanterne
la durée des effets est modifiée aussi? (slow, stun etc....)

je te cite : "pour l'arc ca fait tirer plus vite sans perte de dégats, c'est toujours ca de gagné"
sur les tirs normaux, avec ton explication, je comprends, mais sur un tir précis ou sur un tir rapide, une viva haute donnera moins de dégats, erreur?

Donc en fait, pour l'arc la viva ne fait pas baisser les dégats, très bon a savoir, merci
Citation :
Provient du message de Dagrrim
merci pour l'explication

je suis pinailleur, donc je pose 2 questions en plus :
pour le calcul des dégats et de l'endu sur les armes de corps à corps, tu as bien éclairé ma lanterne
la durée des effets est modifiée aussi? (slow, stun etc....)

je te cite : "pour l'arc ca fait tirer plus vite sans perte de dégats, c'est toujours ca de gagné"
sur les tirs normaux, avec ton explication, je comprends, mais sur un tir précis ou sur un tir rapide, une viva haute donnera moins de dégats, erreur?
pour les effets j'en sais rien, j'imagine que non...

la viva change rien au tir normal comme elle change rien aux tirs précis et rapide, ya pas de rapport.
Je vais pas tarder a monter un chasseur et je me pose 2-3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses malgré la lecture des 16 pages de ce chouette guide.

Le style Rapide Fire II a 45 en arc est-il utile ? qu'apporte-t-il de plus que rapide fire I ?

Charm animal et Charm insect, je n'ai vu nulle part mention de ces compétences. A quoi servent-elles (charmé des mobs je suppose, mais comme le sorc ou plutôt comme le méné ?) On peut avoir le pet en même temps ? Sont elles utile ?

L'avant dernier speed est-il suffisant pour RvR solo ou le dernier est-il fortement recommandée ?

Merci d'avance pour les réponses
les charmes serve a recupe un moob qui se trouve autour de toi pour t en servire de pet, c utile en rvr surtout au vaux le moob ke tu charme passe inapercu tu pourras le lancer sur un ennemis sans kil se doute ke tu es dans les parages il pensserat kil c fait aggros et tu te mettras a shooter le gars en plus certain moob utilise du poison donc encore plus utile .
pour le pve il m as ete dis ke l on pouvais charmer un moob a spin ki te healais mais je me souvient plus de son nom.

pour ce ki est du speed j arrive jamais a l utiliser presque tout c con d alb on un mez ou root ce ki casse ton speed :/ mais qd l ennemis est assez loin c utile
Citation :
Provient du message de Torhm
Je vais pas tarder a monter un chasseur et je me pose 2-3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses malgré la lecture des 16 pages de ce chouette guide.

Le style Rapide Fire II a 45 en arc est-il utile ? qu'apporte-t-il de plus que rapide fire I ?

Charm animal et Charm insect, je n'ai vu nulle part mention de ces compétences. A quoi servent-elles (charmé des mobs je suppose, mais comme le sorc ou plutôt comme le méné ?) On peut avoir le pet en même temps ? Sont elles utile ?

L'avant dernier speed est-il suffisant pour RvR solo ou le dernier est-il fortement recommandée ?

Merci d'avance pour les réponses
Un tit Up :P

et je voudrai aussi rajouter un question que pensez-vous du frostalf pour le chasseur ?
Citation :
Provient du message de samybzh
pour ce ki est du speed j arrive jamais a l utiliser presque tout c con d alb on un mez ou root ce ki casse ton speed :/ mais qd l ennemis est assez loin c utile
La technique c'est de d'abord sprint, et quand tu les a laché de quelques metres hop tu speed et a la fin tu refufu...

C'est simple et efficace, je laisse de + en + souvent mes ennemis sur place quand je sais que le combat est perdu (Bien sur, attend pas d'avoir 10% de vie pour courir )

Par contre faut pas rêver non plus, tu lacheras pas les groupes avec menes/bardes
Bonjour.
Je viens de me rendre compte d'un gros problème.

Je viens d'atteindre le lv 25 avec mon chasseur. Seul problème ... au début, j'ai mis 10 const/10dext/10 viva.
Or, je croyais mettre 10 force/10const/10dext

Bref, ce manque en force me paraît très gênant.

De plus, je suis spé lance. Donc 50dext/50force.

Au lv 50, que cela changera-t-il concrètement? Pourrai-je caper ma force comme si j'avais mis +10 au départ?


quartz
voila je monte un ti chasseur et je me demandais quel template choisir... j'hesite entre faire un sniper pur ou est ce qu'un "hybride" est viable à quartz ? et aussi quel est le max de fufu pr quartz ?

voici ceux que g trouvé :

20 fufu
21 arc (7e précis)
13 lien (3e loup)
10 lance (bon anytime)

ou

18 fufu
24 arc
13 lien
4 lance

trop de fufu ? qu'en pensez vous ?

merci d'avance

PS : dsl g pas eu le courage de tt lire
c'est encore moi... je voudrais juste savoir quelles sont vos techniques pr allumer un mago ac sa BT sachant que passer un précis ne sert à rien au 1e coup... il vaut mieux faire un tir normal pr percer la bt et attendre qu'il soit immobile pr balancer le précis ? ça doit qd meme etre assez aléatoire non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés