Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
ALORS COMME CA C LE CALME PLAT CHEZ L'UNJ ????
Ouais, c'est vrai; c'est un peu mort en ce moment chez les nb :bouffon: Vous vous mettez enfin à lire les guides et autres informations utiles ?

La ca va bouger now , n'est ce pas Ska ?
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Ouais, c'est vrai; c'est un peu mort en ce moment chez les nb :bouffon: Vous vous mettez enfin à lire les guides et autres informations utiles ?
Pourquoi Gwel s'est mis a les lire ?
Talking
Avis à la poplation
Les choses changent à l'UNJ!!!!
Le chef Ska vient d'être fraîchement renversé par le rebelle DD, ce dernier ayant tout de même un peu de sympathie pour cet usurpateur, il lui laisse sa place de leader.
TOUTEFOIS, le vil DD met en vente les 2 oreilles du chef déchu .
Faites vos offres .


*me suis trompé de forum là *

PS: Donc je trade 2 oreilles de Ska ScL contre du matos HcL .

@All: mais non il bouge notre thread
@ska: enjoy
@HJT: ca vous dit l'oreille de Ska (Sc j'ai pas pu le kill ailleurs ) contre des gps?


Re: Avis à la poplation
Citation :
Provient du message de Dédale
@HJT: ca vous dit l'oreille de Ska (Sc j'ai pas pu le kill ailleurs ) contre des gps?
j'achète mais pas contre des gps quand même :bouffon:
je vias les accrocher au cyber
Jvoulais remercier 2 non-unjiens qui m'ont aidé à passer Didi et les vieux en Hell : Sephi et Dec.

Je les remercie
Reste plus qu'a me passer Baal edit: ça y est c'est fait jsuis guardian .

@Lolo : c'est ok. J'irai poster sur le forum de trade.
Ca vaut tres cher les oreilles de ska je pense mais j'ai pas vu sur la liste de Snip .
*va mp Snip immédiatement *
Jsuis passé guardian ce matin et jvien de le ripper .
Bon jcrois que jvais arreter un peu D2 un moment.
Ca me saoule de devoir recommencer XXX persos.
no loot bien sur :/
perdu full aldur, 2 duriel, 3 sc +20 life, et ecraseur du clan noir.
Encore dslé Aden, Seb et les autres ... .
Citation :
Provient du message de Dédale
Jsuis passé guardian ce matin et jvien de le ripper .
Bon jcrois que jvais arreter un peu D2 un moment.
Ca me saoule de devoir recommencer XXX persos.
no loot bien sur :/
perdu full aldur, 2 duriel, 3 sc +20 life, et ecraseur du clan noir.
Encore dslé Aden, Seb et les autres ... .
Erf t'as rippé.

T'arrêtes pas pour ça c'est pas grave t'as pas à t'excuser moi j'ai déjà rip avec ton matos, tout le monde a déjà ripper avec du matos qu'on lui a passé c'est pas dramatique.


Allez c'est pas grave arrêtes pas pour ça. Tente une autre classe de perso ... genre baba comme ça on jouera ensemble je monte ma sorc puis on pourra run mf tous les deux après ...

Je suis sûr que tu feras le bon choix Ded, gl pour le next.
Citation :
Provient du message de Dédale
Jsuis passé guardian ce matin et jvien de le ripper .
Bon jcrois que jvais arreter un peu D2 un moment.
Ca me saoule de devoir recommencer XXX persos.
no loot bien sur :/
perdu full aldur, 2 duriel, 3 sc +20 life, et ecraseur du clan noir.
Encore dslé Aden, Seb et les autres ... .
C'est la malediction de ska. Tu avais qu'a pas mettre ses oreilles a trade il t'avait prevenue hier

No rip a ton duidou fait un ptit babouze tu verra c'est mieux
***Passe en sifflant, la vie est belle ***

Tiens DD a riper, hoooooo kom c ballo de sa part , tu dois te mordre les doigts mon tchio DD, sa t'apprendra a kill ma petite soso 68 ki a même aps de ress en cauch (salo) et de plus trader mes oreilles pffff, ya plus de jeunesse

Au fait, t'en est a kb de ripage?? A ce rythme la, tu vas rattraper Glouby Bon je stop la, sa devient lourd

Ben je suis deg pour toi bien sur, mais si tu joue tt seul, vla se ki arrive, je te dis sa c pour eviter de perdre du stuff, jen ai perdu egalement avec mon ama 90 ( dudu armo, bury uper, tal mask um, etoile naine, etc etc..)

Mais c le jeu, sa fait partie intégrale du jeu, de droper ou de perdre du matos. Apres, faut pas en faire une fixette . Ce soir je start un assa cac (je sais c temeraire ), mais on pe faire un bout de chemin ensemble stv. Ou sinon il te reste ta soso soft pk . Derniere chose, vla ken on veut être khalife a la place du khalife, se ki arrive au rebelle

++Ska ( dit : The-Omen)
__________________
Voila, je suis de retour de vacances

Donc comme vous avez pu l'apprendre, yvigane deuxième du nom a rip avant que je parte en vacances lvl 80 en comtesse run, mais j'ai été looté donc pas de problème, j'ai juste perdu des ww perfect et des bons charms, mais bon c'est pas grave.

ano je t'envoie un mp si t'as pas mis a jour mon rip

DD fo pas t'en faire pour ce rip, change de perso et c'est tout et ne joue pas tout seul en hell comme ça tu perdras plus tes objets, de toute façon c'est rien, ils étaient même pas a toi les objets

J'ai mon barbare mass ik (il manque que l'armure) qui doit être lvl 71 et qui va bientot pouvoir attaquer l'enfer.

Mais suite aux problèmes que j'ai avec le jeu et je vien de tester c'est toujours pareil, je pense que en ce moment je vais pas pouvoir beaucoup jouer a diablo vu que je peux pas rester plus de une minute dans une partie sans que l'écran se brouille

Donc voila je jouerai surement moins souvent donc je vais me concentrer sur mes persos un par un au lieu de me disperser comme je le faisait avant, donc la je fini mon barb, après je finirai mon pala, je remonterai ma soso et après mon assassin et après je verrai selon les rip et autres vu que apparement j'arrive pas a avoir plus de deux persos en meme temps au dessus du lvl 75, mais déjà je pense que je ne ferai plus de runs quelqu'ils soient parceque j'en ai trop abusé et ca m'a bien soulé donc je vais saigner le jeu dans tous les sens en prenant bien mon temps et en essayant de jouer le plus souvent possible en enfer parceque le cauchemar c'est trop facile, c'est pas marrant

Donc voila, rebienvenue a story aussi et a bientot in-game

unj powaaaaaa
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Dédale
Jsuis passé guardian ce matin et jvien de le ripper .
Bon jcrois que jvais arreter un peu D2 un moment.
Ca me saoule de devoir recommencer XXX persos.
no loot bien sur :/
perdu full aldur, 2 duriel, 3 sc +20 life, et ecraseur du clan noir.
Encore dslé Aden, Seb et les autres ... .
revien dans un mois le temps d'en redrop une

Enfin rip et desolé pour toi

Tu me fais penser à quelqu'un, je crois son nom c'est gwle ou gewl enfin un truc comme ça
Bah oui faut pas joué tout seul sauf si tu as un barb bien stuffé (encore que à des moment c'est chaud )
Donc moi je suis le petit nouveau.
Je voulais vous dire que si vous recommencer un perso vous pouvez me whisp pour que je vous rush n'importe quel act sauf le 4 (avec baba ca le fait pas trop ...)

Voila donc mon account c'est : ludelelude (arretez de rire !! lol)

Sinon gl dede jsais pas qui tu es mais gl
Hi, bienvenue à toi !

J'ai vu que t'as dis bonjour par fl j'ai répondu mais t'étais pas dans la mienne j'avais pas percuté.
Je vais essayer de te trouver une petite place dans me fl cet aprem.
Sinon ca me ferai plaisir de jouer avec vous de temps en temps (quand meme) vous jouez en hell tous ? ou y en a kke uns qui jouent en cauch ? Moi je me fait des baalrun en cauch avec mon baba (sigon lol). Si jamais quelqu'un veux faire le cauch avec moi
je vais chez mon pote cet aprèm et je fait encore quelques baals avec mon barbare poiur pouvoir attaquer l'enfer donc on va pouvoir jouer ensemble je pense, je mettrai ton acc dans ma f list et on se verra
Si ca a pas changé depuis le début des vacances, il y a des gens qui jouent a tous les niveaux du jeu a peu près donc tu trouve assez souvent quelqu'un pour jouer avec toi, mais le mieux c'est en hell

++
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Je viens de ripper ma soso lvl 74 en hell akt2.
Je me teleportais pour trouver Radament et je l'ai trouvé accompagné de 40 skel qui me sont tombés dessus tous en même temps.

J'ai perdu Viper, dague soso, amu +3 feu, l'épée unique +3 feu, gants Mav, bottes IK, couronne serf, 2 moser, des amn ..........

Ca me dégoute c'était une bonne soso, je faisais 10k dégâts.

J'abandonne, je me retire de l'unj et de D2, manque de temps et de motivation. Vous allez devoir trouver un remplaçant pour la banque désolé.

++ all
ARggggg Rip Aden, sa fait tjr mal des rip hights lvl.

Ecoute, la motivation et le temps je peux comprendre, mais le fait de partir pas trop , tu peux marquer une pause, kom le font certain d'entre nous. Mais tu reviendras en forme, et pitetre plus enthousiaste . Tu est sur le coup d'un rip, tu doit ressentir une certaine lassitude et un pti coup de déprime ( marrant kom je connait ce truc ). Mais te laisse pas aller, reviens vite avec un new char, tu feras pitetre plus attention

Mp moi pour me dire koi pls,

++ les rippeurs fous

Ska
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés