Probleme de connection Serveur JAP

Répondre
Partager Rechercher
les américains aussi pleurent de pas pouvoir se connecter et crient au complot raciste anti-américains sur les forums....

exactement comme pendant la beta taïwanaise ou certains pouvaient pas se connecter pendant 2 jours. scandale, cris , pleurs ... et ensuite ça remarchait. pas la peine de bricoler, ça marchera quand ça marchera ^^
Bon j'ai lu ce que vous avez postes et j'ai juste une chose a dire :
J'ai creer un compte chez moi (en France) et jai pas pu l'essayer pour voir si il marchait mais la je suis en Espagne chez un pote et j'ai cree deux comptes differents et aucun ne marche donc votre probleme d'IP j'y crois pas trop
Voila ... je suis aussi degoute que vous pour le pronleme de connexion mais on peut rien y faire

Alisia
Citation :
les américains aussi pleurent de pas pouvoir se connecter et crient au complot raciste anti-américains sur les forums....
Je veux pas rentrer dans une discution politique mais venant d'eux c'est bien marrant d'oser parler de racisme.

on recolte que les fruits que l'on a semé

sinon c up c down c'est normal c'est une beta
Citation :
Provient du message de Beltan Glaeren
Bah ca correspond aussi à la béta Jap en ce moment, mais sous une autre forme : N/A (no available)
Ou No Access aussi
Bonjour a tous, j'ai tenté de rejoindre cette beta prometteuse qu'est lineage sur le serveur jap. Malheureusement, nous nous sommes aperçus d'un probleme recurrent: avec un ami nous nous sommes aperçus que j'avais le meme probleme et avons tenté de le diagnostiquer. En fait, il s'est rendu compte avec un systeme de recherche d'ip que les connections comprenant une ip dotée du chiffre 80 ne sont pas acceptés. Ce qui expliquait le fait qu'on ne pouvait entrer son nom de compte et son pass lorsqu'on avait une telle adresse comprenant un 80. J'ai alors tenté un traçage de mon ip pour vérifier ... et comme beaucoup le savent, les premiers chiffres de l'ip donnés par le FAI (soit les trois premiers sur les quatre chez moi) sont généralement fixes (le quatrieme seul change enfin, pour ma part en tous cas)

A mon grand effroi, mon ip fournie par le FAI commence toujours par ce dit chiffre et comme il est fixe ... je ne risque pas de jouer a moins que le bannissement d'ips ne soit levé. Mon ami, pour sa part, a juste eu a déconnecter et reconnecter pour que son ip n'ait plus 80 a la fin mais moi ... ce ne sera pas possible. J'aurais aimé commencer cette nouvelle aventure avec vous, mais tant qu'une telle reglementation (aussi injuste et stupide que blessante) sera en vigueur, je ne suis pas près de le faire.

Amicalement,et dans l'attente que ce probleme puisse se résoudre
J'ai aussi fait cette semaine un traçage des IP qui m'ont été attribuées. Toutes les IP suivantes ne marchent pas - si le problème est bien lié aux IP :
80.15.137.XXX
80.14.247.XXX
81.48.138.XXX
81.49.36.XXX
81.49.95.XXX
81.49.249.XXX
81.50.13.XXX
81.51.42.XXX
81.53.39.XXX
81.53.112.XXX
81.248.53.XXX
81.248.97.XXX
81.249.60.XXX
81.249.193.XXX

Autant dire que s'ils interdisent les IP en 80.XXX.XXX.XXX et 81.XXX.XXX.XXX; je suis mal barré

PS : je suis parano, je masque les derniers chiffres
PS2 : pour celles et ceux qui ne savent pas où trouver leur IP, vous pouvez entre autre taper "ipconfig" dans l'invite de commandes sous Windows.
Bah d'après ce que j'ai glané à droite à gauche, les plages d'IP non valides sont :

80.XX.XXX.XXX
81.XX.XXX.XXX

Apres quelques essais, ca m'a l'air plutôt vrai (merci Wanadoo ?) :/

Certains ont trouvés la parade en passant par un proxy, mais bon... perso j'ai pas trop envie de me prendre la tête
Arf 81.xx je comprend mieux, et dire que je viens de recréer un compte parce que je pensais avoir mal entré mon mot de passe !

Vos histoires de proxy, ça marche comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés