Sujet d'information du module Eauprofonde (Juillet 2003)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Détrompes-toi
/agree
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Musazai et Cysvak, si vous etes interesses, pourriez-vous me dire avec quelle adresse e-mail vous voudriez etre tenu au courant

PS pour les autres qui seraient interesses :
Inutile de m'envoyer un mp. Repondez a la suite dans ce sujet. Considerez cela comme une "pre-inscription" et non comme une "inscription ferme". Il s'agit juste de recenser le nombre de joueurs interesses par le module et d'avoir un moyen de tous les contacter au fur et a mesure . L'indication d'un e-mail et des coordonnees par lesquelles on peut vous joindre sur des messageries instantanees (ICQ, AIM, MSN) si vous en utilisez, suffiront .
Citation :
Inutile de m'envoyer un mp. Repondez a la suite dans ce sujet.

A mon avis, si Sol a demandé ça, c'est histoire de pouvoir rapidement faire le compte des joueurs potentiels, dc s'il doit regarder à 15 endroits différents....


Rand
Plus d'un an après que les HDD se virent refuser leur intégration au module, Eauprofonde sortira... Que de souvenirs qui remontent.

Bref, je serais des vôtres.
J'attends ce module depuis que je suis entré dans la communauté NWN et je me remettrais à jouer pour ce module.

Mes coordonnées : sylfaen@sylfaen.org

Quant à mon personnage, je jouerais Sylfaën Sae'drim, bien sûr.
c'est vrai qu'à la base, ce fut eauprofonde qui me fit acheter le jeu...c'est vieux tout ça
si la compatibilté entre vpd se fait vite, compte que j'arrive avec mon perso de là bas, sinon je recréerai un pj rien que pour eauprofonde, enfin bref tu me verras ça c'est chose sûre
Loulou3000 (c'est Gwen sur Vp je presume ? ) et Cyriane, pourriez vous me donner l'adresse e-mail sur laquelle vous aimeriez etre contacte en ce qui concerne les infos sur Valprofond ?
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Loulou3000 c'est Ouène, pas Gwen

Quand à moi, je ne mettrai pas les pieds sur ton module pourri sale drow
Wen ?! Mais qu'est ce qu'il fait avec ce pseudo de... heu... enfin pas tres viril (j'aurais jamais cru ca de lui )

Et puis si tu veux pas venir, ben tant pis pour toi, sale demi-drow
Citation :
Provient du message de Solaufein
Loulou3000 (c'est Gwen sur Vp je presume ? ) et Cyriane, pourriez vous me donner l'adresse e-mail sur laquelle vous aimeriez etre contacte en ce qui concerne les infos sur Valprofond ?
*sifflote*

euh tu peux me rejoindre à gazellesouriante@hotmail.com

Quant à Ouene, je confirme, il a des tendances nunuches très puissantes à ses heures...

[edit pour l'autre zouave en bas] Tsss lolotte va Et vi, arrête de flooder le bôô post de Sol
Citation :
à ses heures...
C'est déjà mieux que tout le temps, n'est ce pas cycy

(Sol, ton post vire sérieusement au post a flood là...)
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Provient du message de Musazai
(Sol, ton post vire sérieusement au post a flood là...)
Oui, ce post doit recenser les joueurs d'Eauprofonde ou faire le point sur le module, restons dans ce contexte pour une visualisation et une lecture optimale. Merci.
Bhou... mon beau sujet qui se fait flooder par des joueurs sans scrupules .... Ma vengeance sera terrrrible

Pour Stanley et Thalack :
Vous aviez ete inscrits d'office, Whaldam m'ayant donne deja la liste de votre groupe avec vos adresses e-mail respectives. Neanmoins c'est effectivement mieux que vous vous soyez manifestes individuellement pour confirmer votre presence. Si Elekin pouvait se manifester aussi pour confirmer aussi sa participation, ce serait cool

P.S : Ce sujet commencant a sacrement dater, je pense en ouvrir un autre bientot, avec la description du module remis a jour
Citation :
Provient du message de Solaufein
P.S : Ce sujet commencant a sacrement dater, je pense en ouvrir un autre bientot, avec la description du module remis a jour
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés