Full set Océania MDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je réclame mes habits rustiques !
Je veux garder mon vieux clouté miteux et moisi !
A mort les armes playmobils.
a mort tusca aussi a ce moment la
Citation :
Provient du message de Katharyna
a mort tusca aussi a ce moment la
90% des armes Tusca ont un skin qui me donne aussi envie de jetter un pavé dans l'ecran
Genre des armes surréalistes comme l'épée Agmundr... qui oserait aller au combat avec ça à l'époque Viking?
en tout cas yen a pleins qui le font dans daoc

c clair les skins des armes sont pas super adaptés à l'epoque mais bon les gouts et les couleurs :l


fais gaffe alys, jette pas trop de pavés dans ton ecran tu va finir par plus pouvoir jouer apres
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
90% des armes Tusca ont un skin qui me donne aussi envie de jetter un pavé dans l'ecran
Genre des armes surréalistes comme l'épée Agmundr... qui oserait aller au combat avec ça à l'époque Viking?
Si on commence à attaquer ce registre là...
Tu irais au combat avec un stroumph de 1m30 de haut qui couine quand on lui tape dessus et qui en profite pour mater sous ta cape du fait de sa taille avec un air de pervers?
Non je ne crois, ou alors pas avant de l'avoir attaché au mat du drakkar.

Qd au skin de l'épée que tu mentionnes, là je ne vois vraiment pas
Au pire tu aurais parlé de la hache 1m de Tusca, là j'aurais capté, mais les épées sont plutôt correctes.
Et tu en penses quoi tu skin du nouveau marteau du drake ?
Mais bon, les goûts et les couleurs, c'est toujours une question très personnelle, en fonction de tes perceptions et préférences.
Si tu n'aimes pas, tu n'utilises pas, point barre !!!
Citation :
Provient du message de MenelWeak
ben ils ont mélanger avec du star wars , manque que chewbacca et on est parti affronter l'étoile de la mort
Smoi Chewbacca d'après tout le monde ici

@Katharyna : meuh non je jette que ma pantoufle ça le casse pas
Citation :
Provient du message de MenelWeak
ben ils ont mélanger avec du star wars , manque que chewbacca et on est parti affronter l'étoile de la mort
l'etoile de la mort c sur emain ok ok je sors

c'etait juste de l'humour je l'ai jamais vue j'y vais pas alors patapé

moi c pas que le skin des armes tusca qui me derange c aussi leur couleur crayon de couleur ou gouache enamel :l
Citation :
Provient du message de Thurym
Si on commence à attaquer ce registre là...
Tu irais au combat avec un stroumph de 1m30 de haut qui couine quand on lui tape dessus et qui en profite pour mater sous ta cape du fait de sa taille avec un air de pervers?
[...]
Tu pouvais dire tout simplement Kobold lol
Citation :
Provient du message de Kenatha
DAoC n'a jamais aussi bien marché... je vois pas en quoi il se meurt.
Le background est malmené, c'est clair, mais ça plait à une majorité faut croire.
De toute manière, ça fait longtemps que le background c'est n'importe quoi, les nains et les trolls qui boivent des coups ensemble, en perdant au poker avec des Kobi
tu ira voir les background sur le site officiel qd il sera remit a la normale , prend la peine de lire un peu avant de critiquer .
Citation :
Provient du message de Elhan
En y réfléchissant, je trouve que ces armures ressemblent à celles de certains chevaliers dans les Chevaliers du Zodiaque.
l'avenir de DAoC ?
http://genu.free.fr/images/Saint_Seiya_small.jpg
en taille 100%
Citation :
Provient du message de Eternall
tu ira voir les background sur le site officiel qd il sera remit a la normale , prend la peine de lire un peu avant de critiquer .
Je l'ai déjà lu, et je me répète, c'est n'importe quoi. Hop on prend un peu de tous les trucs populaires dans l'Heroic-Fantasy, on mélange le tout et plop on sort un espèce de background foireux et facile pour justifier tout ça...
M'enfin j'en fais pas un monde non plus, m'en tape, du moment qu'on peut se taper joyeusement dessus...
Citation :
Provient du message de Nessia
ouf j'ai eu peur j'ai crue que les n'armure TOA c'etait toutes des armures Uber invinsible stats qui ferait pleuré un TRoll mais nan
Ben non, ca ne rendra pas le reste inutile.
D'un autre coté, vous n'avez pas compris comment on porte cette armure si on veux faire roxxor. Si on a tout les bons bijoux (quete, tuscaran, ...) on se rend compte qu'il y a beaucoup trop de place sur une complete 100%, remplacer un ou 2 bout de la 100% par ce genre de truc permet de sur élever des caps et donc d'une par on a une piece en moins a remplir et d'autre part, on peu mettre plus de bonus

Si on est moins roxxor/riche/porté sur la chasse a l'équipement, on peut tout de meme mettre une ou deux pieces d'armure comme ca pour augmenter tres fort son cap dans un truc (un troll qui veux etre vraiment le plus fort peut par exemple avoir 25 de decap en force, passer du coup a une armure qui lui donne +100 force meme s'il perd un peu ailleurs)
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ben non, ca ne rendra pas le reste inutile.
D'un autre coté, vous n'avez pas compris comment on porte cette armure si on veux faire roxxor. Si on a tout les bons bijoux (quete, tuscaran, ...) on se rend compte qu'il y a beaucoup trop de place sur une complete 100%, remplacer un ou 2 bout de la 100% par ce genre de truc permet de sur élever des caps et donc d'une par on a une piece en moins a remplir et d'autre part, on peu mettre plus de bonus

Si on est moins roxxor/riche/porté sur la chasse a l'équipement, on peut tout de meme mettre une ou deux pieces d'armure comme ca pour augmenter tres fort son cap dans un truc (un troll qui veux etre vraiment le plus fort peut par exemple avoir 25 de decap en force, passer du coup a une armure qui lui donne +100 force meme s'il perd un peu ailleurs)
Vue comme ça ...
Citation :
Provient du message de La petite Sirène
J'ai la flemme de lire tout le post mais ....

vu comme les stat sont bidons, les bijoux ToA et arme ToA vont etre enormes non ?

Et donc entre un joueur non-ToA, et un ToA, y aurait un immense faussé non ?
le grand faussé sera les ML
Bah moi je le trouve pas mal l'armure de clerc...sur mon Firbolg ^^. Elle est loin d'etre nulle pour un ovate, en PvE gratter 15% de bonus de soins et 13% de bonus de buffs c'ets pas mal, osef si les resists du coup sont un peu a la rue...Cette armure me permet d'overcap Dex, constit et empathie perso je trouve ca tres bien. Evidemment, j'ai des resists moisis mais en PvE c'ets pas le plus vital pour un soigneur.
Et pis 340 en constit ca le fait ^^. Ce que je perds en bonus d'items je le regagne en surcap de buffs.
Citation :
Provient du message de Télémaque Mactabilis
Et à part ça vous savez ou trouver les manches?
Passke pas moyen de trouver le pnj qui donne la quete :/
nope (
d'apres le site visonofsages.net il semble que les manches ne soit pas une recompense de quete mais un loot (en qualité 99%) meme chose si on veut une robe au lieu d'un "tee shirt"

mais ca semble étonnant je touve...
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
c est trop ridicule les skins ^^ on se croit dans les chevaliers du zodiaque ^^


et sinon on fait comment pour caper avec une armure comme ça ?
simple, tu ne portes pas la complete.

c'est un complément, pas un truc qui va remplacer le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés