Probleme de connection Serveur JAP

Répondre
Partager Rechercher
ça pourrait même être un test pour une éventuelle segmentation du marché, ou même un quota d'IP japonaises/étrangères au login

... ou un routeur mort tout simplement
Chez moi des fois ca marche, d'autre fois non, en sans changer d'IP... donc le ban ca m'etonnerai bcp...

Je vote pour "une raison bizarre que j'comprend pas"
Je m'étais aussi demandé si par hasard ils n'avaient pas décidé de restreindre la beta à des tests de personnages de "haut niveau" en bloquant les comptes n'ayant pas de perso de haut niveau. Mais visiblement ce n'est pas le cas puisque j'ai cru comprendre qu'un compte fonctionnant sur un poste peut ne pas fonctionner sur un autre poste ayant une connexion différente (géographique ou autre plage IP ou autre fournisseur)...
Moi ça marche sans problème et je suis chez Wanadoo !
Euh c'est assez dur d'acheter des compétences en japonais je vous assure !


PS: y a pas une petite guilde de francophones par hasard?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Moi ça marche sans problème et je suis chez Wanadoo !
Euh c'est assez dur d'acheter des compétences en japonais je vous assure !
SA[BIIIIIIIIIIIIIP]P !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
PS: y a pas une petite guilde de francophones par hasard?
Euh... j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu cette question quelque part... mais où ?
Citation :
Soit dit entre nous, le "ban d'IP", c'est peu probable (j'ai une IP dynamique)
si ban il y a, ils doivent propablement bannir des classes IP, par exemple, deux classe B pour wanadoo (80.13 et 80.14) pour me bannir moi (wanadoo doit cependant posseder d'autres classes d'ip)
une chose es sur .; les américains et les franco qui étaient tolérés sur une beta qui n étais pas la leur ne le sont plus suite a leurs omnipotence sur les shout de zones
zont pas su rester courtois et discrets .. ca devais arriver .; et oui c est bien du BAN massif d IP
Bon pas de nouvelle non plus, suis chez Wanadoo, et un pote a moi aussi et il a les mm probleme...
Sont pas gentil c Jap

Je pense pas que ca soir un ban, si c ca y'a moyen de trouver comment le contourner, puisque d'autre y arrive. On verra ce soir j'espere
Ah ?!!! Ca marche ce soir...
Qu'est-ce que j'ai changé pour ça ? Ben rien


Pour info, mon perso qui était bloqué est débloqué, ou presque : il s'est retrouvé sur le dessus de la montagne (il était coincé dans le tunnel de sortie de la ville des DE au moment où j'ai quitté...). Maintenant il est coincé en haut de la montagne car le décors est top abrupte pour qu'il puisse se déplacer... Et si je re-démarre, je me retrouve toujours coincé...

PS : si j'avais un scroll of escape, je l'aurais déjà utilisé...
Mouais, ça m'a l'air bien mort pour la Beta la :/ J'ai plus qu'a esperer la Closed Beta NA (sans trop d'espoir...) m'enfin bon si j'avais été reçu je pense que je le saurai deja
Me voila une fois de plus "Sans MMORPG Fixe" c'est dur la précarité
Avez-vous juste essayé de vous déconnecter et reconnecter d'Internet jusqu'à ce que votre IP soit acceptée ?
Car moi même sur la beta US suivant mon IP le jeu et le site officiel ne se lance/affiche pas.
__________________
Citation :
Provient du message de Duriel
Avez-vous juste essayé de vous déconnecter et reconnecter d'Internet jusqu'à ce que votre IP soit acceptée ?
Car moi même sur la beta US suivant mon IP le jeu et le site officiel ne se lance/affiche pas.
bah j'ai une IP fix :/ suis sur free degrp
Citation :
Provient du message de Sephiroth / Silence
bah j'ai une IP fix :/ suis sur free degrp
Citation :
Provient du message de DarkSylrus
cool moi aussi free dgrpé si jamais qqn avait le fin mot de l'histoire....car refaire un compte arrange rien j'en ai 3 et rien à faire.

Donc prendre son mal en patience.
Ok donc pour vous la seule solution changer de FAI ou repasser à un modem ADSL classique .
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Je m'étais aussi demandé si par hasard ils n'avaient pas décidé de restreindre la beta à des tests de personnages de "haut niveau" en bloquant les comptes n'ayant pas de perso de haut niveau.
Quand tu souhaites que le bêta test porte sur le contenu à haut niveau du jeu, il est bien plus simple (et courant) de modifier la vitesse de gain d'expérience ou même de donner directement à tous les personnages un niveau minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés