Je n'ai pas ToA, suis-je la seule ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chères JoLiens,

Je me demandais si j'étais donc la seule qui n'avais pas acheté, et l'intention d'acheter, ToA ? Je sais ce qu'offre cette nouvelle extension , mais cela ne m'intéresse aucunement. Mais rien qu'a voire aujourd'hui ou ce trouve la majorité de ma guilde , je me sens seule J'ai presque envie de l'acheter rien que pour ne pas me retrouver a jouer seule sur Daoc pendant X temps a venir.
J'ai souvent lue que le RvR était mort après 2/3/4 mois de la sortie de ToA aux US, pensez-vous que ça sera la même chose ici ? ou est-ce que cela ne va durée que quelques semaines, car avec tout les suites dédies aux ML/Artifacts et autres ajouts de ToA, L'Europe n'a qu'a suivre les instructions d'une page web pour avoir ce qu'elle veut.

Et enfin , pensez-vous que ne pas avoir ToA me rendra une Guérisseuse moins accomplis ? Y-a- t il certain ML ou Artifact qui sont considéré comme indispensable pour ma classe ? Dois-je acheter cette extension pour avoir une chance de jouer correctement ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
tu sais y'en qui vont l'acheté sans pouvoir y joué ^^ jsute pour avoir les items et tout

puis je pense pas que sa changera ta vie de pas l'avoir ou de l'avoir ^^

perso je compte l'acheter pour testé les nouvelles race voir un peu comment est le nouveaux realm puis rego en mode normal ^^
non pas la seule, une amie a moi n'a pas TOA (cause de P2 400mhz)
Ben perso je trouve normal de prendre tout les add ons d'un mmorpg... Le jour ou on en achete plus, ou tout simplement lorsque aucun add on ne sort, ben il est temps de changer de jeu ^^

Sinon, mythic a dis que ToA ne devrais pas impacter sur le RvR.. Enfin quand on vois certains items on se demande comment ca se pourrais...

Sinon ToA c'est aussi ( en plus des zones gris bilous, des master level et artefact de fou ) un nouveau moteur graphique et une interface parametrable...

Non tu es pas obligé d'acheter ToA, meme si je te le conseille fortement . Pour le RvR c'est normal qu'il ya - de monde, mais faut voir les choses du bon coté : moins de bus peut etre?

Au fait si le prochain add on payant necessite ToA ( comme SI obligatoire pour jouer a ToA) , il vaux mieux l'acheter :x
Faut que j'arretes de venir sur les forums daoc, je vais finir par me remettre à jouer

Par contre, tu te doutes bien que TOA va avoir un impact sur le rvr, et ceux pendant plusieurs semaines.

Mais n'ai pas d'inquiétude, surtout si tu viens d'un serveur tres fréquenté. M'est d'avis que tu risques de passer de tres bon moment en rvr durant cette periode

La baisse de fréquentation des ZF ne peut etre qu'une bonne chose pour tout joueur qui se respecte. Finis les bus, les farmeurs, et une grande partie des BB.

L'occasion idéal de se faire des ptites baston bien sympa.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Ben en fait moi j'ai hésité a revenir jouer et finalement je reviens, pas a çause de TOA hein je savait même pas qu'il était prévu oO.

Quand j'ai vu les site qui en parlait ça ma paru intéressent sur le coup, maintenant je ne pense pas que ce soit un achat indispensable, et puis si ça fait trop baisser le RvR ça voudra dire que Mythic a force de vouloir trop bien faire aura loupé son coup...

Moi je dit Frontiere c'est sûrement l'add-on qui va être (et de loin) le meilleur.

Mais bon ne te fait pas trop de soucis meme sans TOA tu restera une guerriseuse accompli (concrètement qu'est ce que ca t'apporte les ML qq aptitude supplémentaire ? et alors on se débrouillais très bien sans en RvR )
J'ai pas SI , j'ai pas ToA , et je joue encore un tout pti peu
Mais bon je vais ptet arreter dans pas longtemps , car beaucoup trop de changements a mon gout
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Je ne l'ai pas encore installé, déjà que je n'ai même pas le temps d'habiller mes personnages correctement, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jouer sur ToA.
J'ai commander Toa pour tester d'une part,et d'autre part parceque je commençais un peu (vous avez dit beaucoup ? ) de ce mmorph, et un peu de nouveautée suffit parfois pour relancer le goût du jeu
J'ai pas acheté et je ne pense pas l'acheter. La raison : j'ai aucun perso capable d'exploiter TOA.(le plus haut lvl est 24)
Mon compte date de l'ouverture des premiers serveurs euro mais je n'ai vraiment jamais accroché. Je relance mon compte quand je m'ennuie sur l'autre jeu auquel je suis abonné.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
je le recois dem1 (en theorie , merci alapage de ton retard... ) et moi c une extension qui me convient vraiment , car n'etant mais alors pas du tout axé rvr, pour moi c'est le reve cette extension
Mais il est vrai que pour les fanas du rvr , a part avoir des items diablo-2 like (ca, ce le coté negatif je trouve) , ca a aucun interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés