a la recherche d un jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

je me permet de poster un message car je recherche des infos pour pouvoir jouer a un jeu reseau ...
je souhaiterais un jeu au tour par tour ou alors qui s en rapproche le plus ...
ensuite je voudrais un jeu avec des persos uniques qui se ressemblent pas . je sais on va me dire que tout le monde est unique mais j ai joué a daoc et pour moi c est tous les memes
j aimerais un jeu avec une communauté sympathique et ou les joueurs sont accueillant et patient et qu ils aident les nouveaux .
voila j espere que vous pourrez me proposer un bon jeu , mais evitez de me dire daoc , j en reviens et j en peux plus
voila a bientot et merci de m avoir lu
Citation :
je me permet de poster un message car je recherche des infos pour pouvoir jouer a un jeu reseau ... je souhaiterais un jeu au tour par tour ou alors qui s en rapproche le plus ...
Neverwinter Night (qui n'est pas un mmo mais un rpg quand même).
Citation :
ensuite je voudrais un jeu avec des persos uniques qui se ressemblent pas . je sais on va me dire que tout le monde est unique mais j ai joué a daoc et pour moi c est tous les memes
Asheron's Call si on repart un peu dans le passé. Je ne peux pas te dire pour nwn.
Citation :
j aimerais un jeu avec une communauté sympathique et ou les joueurs sont accueillant et patient et qu ils aident les nouveaux .
Dur à dire où il y en a ... Pas trop sur daoc autrement.
Citation :
voila j espere que vous pourrez me proposer un bon jeu , mais evitez de me dire daoc , j en reviens et j en peux plus voila a bientot et merci de m avoir lu
Neverwinter Night.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Si tu aimes un peu le genre futuriste je t'aurais bien proposé Neocron ... !
oula non !

Neocron fonctionne sur les bases d'un FPS, donc il faut bien bouger dans tous les sens pendant les combats... On est loin du tour par tour...

Et puis, en attendant les nouvelles skins de l'extension BDoY, il faut avouer que le choix est plutôt limité, on trouve vite divers clones
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
oula non !

Neocron fonctionne sur les bases d'un FPS, donc il faut bien bouger dans tous les sens pendant les combats... On est loin du tour par tour...

Et puis, en attendant les nouvelles skins de l'extension BDoY, il faut avouer que le choix est plutôt limité, on trouve vite divers clones
Bah en fait je l'ai plutôt cité pour la communauté bon c'est vrai que le tour par tour c'est pas du tout Neocron mais j'en suis sûr que si elle testait Neocron elle abandonnerait le tour par tour.

Ah oui pour les clones pour l'instant y a pas vraiment de jeux où on trouve pas son clone (peut être SWG avec les coupes différentes........) !
ok
ok merci les gens de vos precieux conseils .

derniere question

neverwinter night c est un peu comme baldur gates au point jouabilité et interet ?

sinon je vais aller voir votre dofus.com que je ne connais pas du tout .

merci et a bientot
NWN est très différent de BG. Les seuls points communs (outre le fait que BioWare ait bossé sur les deux) est que les règles de D&D sont toujours utilisées (mais là, c'est la 3ème édition) et que la campagne solo se passe dans les RO.

Au niveau solo, tu n'as qu'un seul personnage, même si tu as la possibilité d'avoir un compagnon pour te donner un coup de main. Et si tu en as marre de la campagne solo, tu peux télécharger des modules fait par la communauté (NWN dispose d'un créateur de modules permettant de faire des choses sympas).

Au niveau multi NWN prend tout son intérêt. Le jeu a été créé au départ pour se rapprocher d'une partie de jdr sur table avec un MD et une poignée de joueurs. Cependant, peu à peu des modules semi-persistants (en ligne à certaines heures) ou persistant ont vu le jour, avec parfois une cinquantaine de joueurs simultanés (pour les plus gros modules). Pour faire simple, ça ressemble à des mini-mmorpg.

Le jeu coûte 30 € et il te faudra aussi acheter SoU (le premier add-on) utilisé par beaucoup de modules (30 € aussi). Il existe un pack comprenant le jeu de base et l'add-on.
Le deuxième add-on devrait sortir le 26/03 et sera sans doute utilisé par beaucoup de modules (il propose des fonctionnalités intéressantes pour les concepteurs de modules).
Aucun abonnement n'est nécessaire pour jouer en ligne.
ok
cool je te remercie pour tout ca , j ai deja vu que le pack me couterait 50 euros , et la je suis en train de telecharger la demo jouable pour me faire une idée .
j espere a bientot sur les serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés