Packaging ToA

Répondre
Partager Rechercher
Quel dommage que le packaging soit autant...inexistant !
D'accord je paie avant tout pour le contenu, mais le contenant pourrait être un peu plus joli, soigné et surtout étoffé.
Le manuel...quel désert, on n'y retrouve que des erreurs de traduction, voir pas de traduction (Hero !!).
GOA si tu me lis, fais un effort tout de même pour qu'on puisse sortir du magasin sans avoir l'impression qu'un Troll nous a grimpé dessus (on s'est compris !)
Quand on sait qu'il s'agit d'une extension, que tout le monde paye un abonnement en plus ... je trouve tout de même la note un peu salée .... enfin c le problème des drogues .. "on peut mettre le tarif qu'on veut sur la marchandise, ils sont tous acro"
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Quelqu'un sait ce qu'on trouve de plus dans la boite DaoC+SI+TOA en revanche ?
la réponse est p-e là :
Citation :
Ceux d'entre-vous qui ont déjà reçu ou acheté un pack DAoC+SI+TOA (le classique ou le collector) savent désormais qu'il n'y a dans ces packs qu'une seule clef-cd et non pas 3 comme l'on pourrait s'y attendre. Cette clef est en fait une meta clef-CD. Vous pouvez bien entendu l'utiliser pour activer Trials of Atlantis mais vous pouvez également l'utiliser pour créer un nouveau compte DAoC de base et activer une extension Shrouded Isles.
(source daoc-europe)
Citation :
Provient du message de Calvert
il y avait quoi de spéciale dans la boite au US ?
Pour celui de la France, c'est clair qu'ils se sont pas foulé, payer 30€ pour ça, on a un peu l'impression de se faire enfler.
Ils auraient au moins pu mettre une carte de TOA.
Citation :
Et la boîte de ToA est bien décevante comparé à la boîte US. Pour rappel, voilà la boîte US de l'add-on simple :
Citation :
1http://www.zetmor.net/toa/box1.jpg 2http://www.zetmor.net/toa/box2.jpg 3http://www.zetmor.net/toa/box3.jpg 4http://www.zetmor.net/toa/box4.jpg 5http://www.zetmor.net/toa/box5.jpg 6http://www.zetmor.net/toa/box6.jpg

1. Euh beh c'est donc la boîte.
2. De face (presque).
3. De dos.
4. De face, le volet ouvert.
5. Tout déballé.
6. Le (petit) poster.

La boîte contient donc :
- une pub AlienWare (...),
- la boîte de 2 CD-ROM de Trials of Atlantis (reste à voir si ça contient DAoC comme c'était le cas de Shrouded Isles), avec le CD Key sur la boîte,
- un CD-ROM supplémentaire "TRIAL DISC" avec DAoC seul (CD Key tout neuf) associé à une offre de 7 jours d'essai gratuit.
- une petite doc de 40 pages introduisant le pourquoi du comment de Atlantis (juste 1 page d'intro d'atlantis, 1 page d'intro des 4 zones, et 1 page par nouvelle race, 5 pages sur les nouveautés de ToA, le tableau des classes selon les races, et tout le reste est une doc complète sur le Housing),
- un livret de 24 pages : "EULA" (mise à jour de la charte),
- un papier prévenant qu'il n'y a pas de 0 (zéro) ni de O (lettre o) dans le CD Key, que si on croit voir ça c'est que c'est une lettre D, (ah ok d'accord),
- un petit poster.
Donc nous, on n'a pas le "TRIAL DISC" avec l'offre d'essai 7 jours ... super. La doc n'a pas été traduite en entier, il manque la moitié : il manque la doc sur le Housing, il manque les release notes complètes (avec la liste des commandes à jour par exemple, c'est bien utile de l'avoir sur papier ...), y'a même pas la charte, pas de poster ... [..]. Moueh. En plus la boîte plastique DVD cheap ... comparé à la boîte US en carton, c'est la honte.
Le plus "grave" c'est qu'il n'y a même pas la liste à jour des commandes de jeu, alors que dans ToA des commandes il y en a tout un tas de nouvelles ...
le back ground tjs aussi incohérant, franchement il se sont pas foulé enfin bon des que les serveur sera up ma crise de boudage de mythics s'estompera ^^

dans le manuel il y a que les presentation des nouvelles race et bg de celles ci qui est vraiment ....*no comment*

ils auraient pu presentez les nouveautés de ToA c'est le minimum syndical enfin bon.
Bientot les cd tu vas les avoir dans des pochettes plastiques transparantes avec une jaquette peinte a la main par un ptit Pakistanai de 9 ans pour faire des economies
Citation :
Provient du message de Skjuld
J'aime bien la présentation du Frostalf.. Pour paraphraser le manuel : "leur charisme élevé en fait d'excellents skalds"

Intéressant vu que le Frostalf a un charisme de 60.. Et surtout ne peut pas être skald, ce qu'annoncent les pages suivantes du manuel

(Bon, ca fait bien longtemps que je me suis résigné à voir des manuels inutiles et faux avec les jeux vidéos )
Pas pire que le commentaire sur le demi-ogre où il est dit qu'ils ont une intelligence supérieure à la moyenne. En fait il faut savoir qu'à l'origine, lors de la beta ToA (en v1.65) et donc quand la doc a été faite, les nouvelles races de ToA avaient un bonus de +10 sur le total par rapport aux anciennes races. Et par exemple le demi-ogre avait 70 en intelligence ... et finalement ils sont revenus en arrière, ils ont remis un total égal aux anciennes races ... mais ils ont pas mis à jour la doc hihi.
La boîte US est vraiment sympa , la notre l'est toute pourrie , de tout façon on nous a pas habitué à de superbes boîtes < matte les boîtes de DAOC classic et SI > .
Angry
La notice Francaise...
Encore une super notice ou il manque la moitiée des classes possibles pour les races....
Elfe que ranger... Frostalf manque carrément la voie des devins etc....

Bravo...
pour moi plu la boite et belle et plu j'ai envie de la garder sur mon buro
je c pas si certein d'etre vous on eu la chance dacheter morowind mais je trouve ke la boite ave cla carte et son manuel etai tres complet
comme celle de diablo 2 + lod ki etai tres bien ossi
y'en a encore de belle mais ele se fon trop rare
Citation :
Provient du message de jeandalf
< se souvient des cartes en tissus des premiers ultima >
Je les ai encore moi les cartes tissu )
Et les petits trucs d'ultima 8 pagan aussi , cetait marrant de trouver tout ces trucs sympatique dans les boiboites
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés