Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour les anciens.

Je viens de passer 3L0 en RA j ai dex II maitre doul II et SCM1
me reste 9 points a placer qu'est ce qui est préférable, attendre encore 1 point et me payer purge (cé ce que je vise) sachant que sur carnac on zzz pas mal ou utiliser ces points autrement !
merci pour vos vos avis honorables confreres

Colomban
Carnac
Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Cependant certaines RA sont indispensables a tout moine quel qu'il soit et quel que soit son template ou son style de jeu

Ces RA sont :

/!\ PURGE PURGE PURGE PURGE PURGE /!\
Qqu'un peut me dire si y'a des templates SC cachés dans les quelques 50 pages de la sacro-sainte bible ? J'ai pas trop la foi de tout me retaper pour vérifier



Pis vu que Troll Qui Pue c'est un gros n00b je préfère pas lui demander directement (desfois qu'il me contamine).
effectivement une sc c'est selon ton matos
les truc a caps sont preciser dans le post de troll je crois
enfin de dirais : baton , dexterité constitution, vivacite resist estoc et pdv obligatoirement le reste c'est fonction de la place et de la fonction de ta sc pvm/rvr
la premiere etape etant de chercher les meilleur loot possible
go les quete qui loot item 100 (aran pour medaillon ,rondon pour ceintures ect) perso pour le reste j'ai un faible pour engrenage fendu et chiffon tache imbibe d'huile
et...
petit conseil, attends kelkes jours de TOA pour voir si tu peux recup des bons objets sur l'extension, histoire de ne pas recalculer la SC ds 15 jours....
Puis avec TOA y aura des spots SI moins campés, genre la sentinelle etc, dc tu pourras récups ces objets précieux.....
Mon précieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeUxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Re: euh
Citation :
Provient du message de aktima
une SC se calcul par rapport à ton matos vieux.....

Oé bon vu que les meilleurs items pour moine sont des loot ou des items de quêtes je me doutais que qqu'un aurais fait un template SC avec ces dis items.



@Barthyl : Merci je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.
Moine new look avec ToA ; ça change de la bonne vieille robe de bure

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/robeToA02p.jpg
image cliquable

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/robeToA01.jpg


Si vous aussi, vous voulez donner dans la fashion victim, les détails sont sur BDO : La Proposition de Wicoessa

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Je toque dans la maison du moine, étant 40 et devant le choix de ma première ML.

Mais la le bas blesse je ne sais pas se qu'elles sont pour le moine.
Et se qu'elles font aussi.
Tu as le choix entre battlemaster et perfecter. Maintenant, apres toute la littérature et les liens qu'on trouve un peu partout par ici, si tu n'as rien c'est vraiment de la mauvaise volonté. Assistanat power.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Re: Les RAs
dsl j'avais mal lu :x donc j'édite

IP = IH 100% perso ttes les 30min
dodger = (pre requis viva2) +3% d'esquive par niveau
raging power = pouvoir déchainé equivalent d'IP pr la barre de mana (nouvelle barre ttes les 30mins
Question
re= Les RAs
erf je lai lu entierement cete page IP si je comprend bien c un IH et dodger je ne sais toujour pas sinon en relisant g oublier de vous demander aussi pour la RA racing power
Dodger, c'est "Réflexes éclairs" en français dans le texte (plus d'esquive), IP c'est Ignorer la douleur et Raging power c'est Pouvoir Dechainé.

Pour le reste, va chercher bonheur: http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Est-ce que la ligne battlemaster qui a vraiment que des trucs nazes (vol de l'endu... coût de 100 pour le prochain style enfin que des trucs de tank sans mana) rends un moine bcp plus facilement gérable en pvp solo ? (1vs1/2)

Sinon la line perfecter rends le moine presqu'aussi bon en groupe qu'un clerc pré ToA, non ?
Euh... c'est pas dur à gérer un moine solo en pve
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Est-ce que la ligne battlemaster qui a vraiment que des trucs nazes (vol de l'endu... coût de 100 pour le prochain style enfin que des trucs de tank sans mana) rends un moine bcp plus facilement gérable en pvp solo ? (1vs1/2)

Sinon la line perfecter rends le moine presqu'aussi bon en groupe qu'un clerc pré ToA, non ?
j'ai du mal a comprendre.

Je ne trouve sincèrement pas que battle master apporte grand chose au moine solo. c'est très gadjet a mon goût.

Ensuite a l'heure actuel solo c'est dur car tu tombes rarement sur des solo en face et dans ce cas la battlemaster ne te sauvera pas de l'add de fufu BB sur la tronche



sinon perfecter ne te transforme pas en clerc, non pas du tout.

Il te rend plus utile en tant que soigneur, mais toujours pas d'IH, de soin de groupe de spé mais surtout toujours pas de spread ou de rez 100%.

soin maladie de groupe c'est très bien pour une ML1.

soin nearsight servira quand on le subira plus souvent sur mon serveur ^^ , ça m'est pas souvent arrivé donc bof.

zone de soins ne sert que dans le combat statique autoutr d'une zone, prise relique/fort, pve, en escarmouche je doute a moins de bien se planquer derriere une arbre le temps d'incanter , en espérant que le groupe tienne le temps de l'incantation a 7


ensuite certains truc semble sympa, et rendent le moine bcp plus intéressant point de vue soin mais toujours pas niveau d'un clerc, tout comme Battlemaster ne le mettra pas au niveau d'un merco ^^
Pour le choix des MA je conseille fortement perfecter, les aptitudes m'ont l'air à peu près toutes utiles, et la sphère de soin est franchement.... excellente
Pour soloter c'est très efficace, vu qu'on est une classe avec relativement peu de PV et qui esquive / parre pas mal, celà augmente d'autant plus l'efficacité de la sphère
Cà fait enchainer du rouge tranquille sans aucun downtime (plus besoin de se soigner en fin de combat donc plus de recup mana), aux Abysses je suis arrivée à faire des Béhémots, je ne suis pas restée longtemps vu que ce n'est pas très rentable (trop long) mais j'en ai fait 5 ou 6 sans me faire de frayeur et sans être obligée de courir pour me soigner sur la contre-évasion, mais je suppose qu'en ayant un coup de malchance sur les esquives/parades il peut y avoir problème. Mais bon, je suis 29 batons et petit rang (mais bien équipée, pour les Béhémots )

En groupe c'est très efficace sur les mobs qui pbaoe (certains named de ToA), et dans les autres situations aussi d'ailleurs, sur les longs combat c'est aussi très intéressant car on économise de la mana. Par contre elle génère une aggro monstre, c'est même pas la peine d'essayer de healer/taper si on n'a pas de protect (y'a tout le pull qui aggro ), surtout en début de combat même avec un petit heal tu prends l'aggro et çà met du temps à décrocher, même si tu détaunt et qu'à côté çà taunt de partout bref faut réfléchir avant de la placer, si t'es le seul healeur et que le pull est tendu çà peut mettre le groupe par terre (c'est du vécu )
A oublier s'il n'y a pas de palouf dans le groupe, c'est du vécu aussi, ou alors tu sers de sphère bot, tu poses ta sphère et tu t'asseois loin
L'idéal, je pense que c'est d'avoir dans un groupe qq'un qui place la sphère, et un autre qui heale. Et nous d'avoir une protection pour pouvoir taper tranquille
Dans tous les cas, attendre un peu avant d'aller taper


Je ne crois pas que le sujet ait déjà été abordé ici, si c'est le cas, toutes mes excuses mais dans le doute je préfère en parler, vu comment çà a changé ma vie de moniale

Citation :
Provient du message de Gotua
Ce post étant descendu trop bas a mon gout je le up avec une petite question! ^^

Entre ces deux template le quel est + mieux selon vous?

29 baton
49 béné
33 soin
3 parry
et
29 baton
48 béné
34 soin
6 parry

La différence est que le premier tp donne la dernière resist matter (+24 MATTER) et le deuxième tp donne le deuxième heal over time pour le groupe (52 HP EVERY 15S).

La resist matter a t'elle vraiment une utilité pour être monté au maximum?
Ou est ce si "useless" que ça pour les groupes?
Le deuxième heal over time est t'il plus utile?
Ou 52hp toutes les 15secondes est ce tellement risible que ça soignera 3milimètre de la barre de vie des tank au grand maximun 4 fois durant le combat?

Vi je suis critique avec les deux, en gros j'arrive pas a départager lequel est le plus nul!

Je ne saurais pas te dire exactement vu que j'ai le template avec 34 en soin et que je n'ai pas essayé autre chose, mais avec la sphère de soin l'effet est intéressant en pve, vu que le hot ne génère pas d'aggro
Cà + la sphère çà permet généralement de "tenir" en attendant que l'aggro soit bien fixée, avant de pouvoir recommencer à lancer des heals sans trop de risques
Utile sur les longs combats, autrement c'est pas la peine hein
Là je suis en train de chercher des objets qui augmentent la durée des sorts, pour voir si çà peut fonctionner sur le le hot

Par contre en rvr, c'est limite useless, à part après un rez du groupe pour récupérer vite c'est pratique, mais bon
Je lance le hot généralement quand je vois 3 zerk courir vers moi ou avant d'aller taper, mais l'utilité, à vu de nez, n'a pas l'air fracassante
Je n'ai aucune idée de l'importance de la resistance matière en RvR, je suis relativement nouvelle sur le jeu, et je n'ai pas mis les pieds sur les autres royaumes
Il paraitrait que c'est important, mais bon tout est relatif, quand t'es en groupe pick-up bas rang avec un clerc manchot contre un groupe opti, c'est pas çà qui va te sauver la vie


vala
hello, bon ben guide moine je montre un peu se que je cache sous ma robe


---------------------------------


Moine 50 4L6 ML5 Albion/Brocéliande (Dragon d'Argent)

Template
33 heal ( heal constant a 386 ke du bonheur )
48 béné
29 baton
10 parade

RA : 4L6
course de fond 1 ( vraiment exelent avec la regene endu pour le speed moine )
dex 2
viva 2
maitre de la parade 2
reflexe eclaire 2
maitre de la douleur 3
scm 2 ( indispensable pour moine healer )

Artefacts
Robe de Naliah ( lvl 3 en cours d'xp ... )
Présent de Tartaros ( jai les scrolls need le baton )
Brasard cérémoniaux ( activé j'att d'avoir pex tout mes artefact lvl 10 pour le pex en rvr )
Ceinture de la lune ( campe des 3 iles en cours )
Cape healer de stygie ( need vara 2 et la cape )

---------------------------------

personnellement je trouve ca vraiment bien moine avec 33 heal ca rox vraiment jai scm et sphere mana vraiment bon en heal ( pas autant kun clerc hein ) maitre de la douleur 3 rox vraiment ken tu voie 3 critik sur 5 coup t'halucine pas mal ke meme en duel mais fait tlt ouned si je pose pas sphere, car bon moine healer weak ke meme nivo tank mais moine reste un trés bon dmg dealer en assist heal en rvr ca rox pas mal koi je me regale tjs autant en pve certain grp serais dead sans moi dans le grp :> sisi c vré !
le moine reste un arme surpuissante ken elle est jouer a sont maximun !

Voili, Voilou
Un peu d'effort de syntaxe en général ne ferait pas de mal, nous ne sommes pas des mages de l'académie mais tout de même !


Quant à parle du moine comme surpuissant, il ne faut pas exagérer non plus hein.

Une bonne classe, assez équilibrée, mais à l'heure actuelle il n'y a plus gère de quoi fanfaronner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés