[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paladin de Camelot
J'étais Mathusaleme et Kiran, je suis certain que vous vous souviendrez plus de Kiran que de Mathusaleme.

Je suis sur DAOC (Alb / Bro) et je compte migrer sur WOW dès sa beta.
Bizarre je me souviens d'un Mathusaleme, mais pas d'un Kiran, peut être que je me trompe de personne
Moaaaaaaaaa, Juliette Sirius / Jyllie Evil Ark.

Je joue sur Chaos, et ya Quild de quies aussi là-bas.

Sinon j'dirais que Chaos c'est chaud au début, mais après on s'y fait. Venez nous rejoindre, n'est plus que 3 quiessiens dessus.


Sinon, hum, bizooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



http://membres.lycos.fr/moufy55/Signatures/smileys_jyllie.png
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
[i]Moaaaaaaaaa, Juliette Sirius / Jyllie Evil Ark.

Je joue sur Chaos, et ya Quild de quies aussi là-bas.

Sinon j'dirais que Chaos c'est chaud au début, mais après on s'y fait. Venez nous rejoindre, n'est plus que 3 quiessiens dessus.


Sinon, hum, bizooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Et moi dame? j'compte pour du beurre?

Sinon vous pouvez allez visiter mon forum, et vous inscrire, le forum Quies sera disponible que une fois inscrit, et faire passer le message a d'autre personne
Forum Ecclesia
Y'a moi aussi *saute partout* Ex Bubulle Bagarth de Quies.

J'ai fait un petit stage sur KC, mais j'ai pas aimé.Et pis là je joue sur Gaia (Pole) Bubulle Desavon, mais bon je suis de plus en plus rare la-bas, T4C ça me gave.
Et pis je suis déçue les joueurs ils sont plus comme avant
Kikoo Bubulle, me rappelle de toi ^^.

Moi j'étais Quild, je précise comme je change souvent de pseudo :bouffon:. Je joue sur Chaos, j'y suis Un modérateur tyrannique qui abuse de ses pouvoirs à tort et à travers un gentil modérateur impartial et malheureusement pas aimé de tous, parce... enfin bref c'est pas le débat.

Sinon, si tu cherches des gens, je conseille d'aller sur le forum de Tym. Bon, n'empèche viendez tous sur Chaos... c'est meme plus dangereux de nos jours.
Ben ils sont plus comme avant.. normal ils ne peuvent pas être aussi bien que des quiesiens !
Ca fait un moment que j'ai pas été voir le forum TYM, plus le temps
Le forum de TYM? Je connais Quild t'en fais pas mais j'y vais plus . Et puis des quiessiens y'a ce qu'il faut sur Gaia mais ils ont beaucoup changé comme Cabrel le dit si bien:"C'était mieux avant"
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
Oui je sais que le forum de TYM existe...

Mais je vais proposer a TYM de mettre en Vbulletin 3, y'a beaucoup de plus de fonctions, le phpbb, ca saoule a force !
ya un argument de taille :
PhpBB --> Gratuit
Vb3 --> payant... Leased License - $85 / Owned License - $160



edit : et je viens de voir que c'est héberger sous lycos.. c'est un peu gachi prend imingo ! c'est pas bien cher, mais bcp mieux !
Lycos c'était fait " a l'arrache" pour dire de voir ce que ca donne.

Oui je vais bientôt prendre un bon hébergeur

J'ai proposer a TYM, c'est en cours de réflechissement

Zdravo, fait un post sur le forum a TYM, un ti sondage si tu veux bien, pour voir si les quiesiens/iennes aimeraient mieux un forum en vb3 en gardant la data base de TYM, ou un phpbb

Mici
Ce n'est pas un HS, si un modo aurai une certaine envie de locked le post lol, on parle du forum de Quies, peut etre prochainement

Hum lol Z, merci pour le post, mais heu jvien de mettre les boutons en fr, faut que tu te log out et tu supprime les cookies, va voir ce que ça donne


edit: HO mince mon dossier racine y'a des trucs que tu dois pas voir mdr comme le cul et le ventre d'un Quiesiens mdr
Moi j'étais sur Quies aussi (même pseudo)
Je cherche toujours mon ex famille irl (Zheura/zhalena asghand, merlin Legrand, rosso d'Hydre, Saphir Willer, sayan Warrior m, Zelo Asghand Ymer Atys et ceux que j'oublie) et des ex quiesiens
j'ai conservé encore quelque logs si ca vous intéresse..;;;
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
Sinon si vous avez des petits screens de quies, (toute sorte) je les attend
http://t4cli.nerim.net/3823.jpg

.. (ce n'est pas moi qu'ai pris ce screen, je suis le mec en archi, mon nom sur Quies était Ordin .. et tu dois connaitre l'archère je pense ..)
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
c'est quoi ces coordonnées... hmm programme illégal ou .exe modifié !
mais bon, plus rien à dire, c'est fini
Sûrement .exe modifié (et toi j'ai cru entendre que tu utilisais TPP, non ? ..) mais c'est pas moi qu'ai pris le screen !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés