[ToA] Activation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pitipygme
tou va bien pour moi aussi .....


Dsl mais nous ne pouvons activer TOA un probleme est survenu ..... vérifie si vous avez entrer correctement votre log/pass jeu et votre cd-key ...... ca commence :/ me prenne pour une truffe je connai encore mon pass abo et je c lire un cd key ...
Par contre, tu sais pas lire qu'on te demande ton pass jeu et non ton pass abo :/
Citation :
Provient du message de Pitipygme
tou va bien pour moi aussi .....


Dsl mais nous ne pouvons activer TOA un probleme est survenu ..... vérifie si vous avez entrer correctement votre log/pass jeu et votre cd-key ...... ca commence :/ me prenne pour une truffe je connai encore mon pass abo et je c lire un cd key ...

relit mieux...
c'est le pass jeu qu'on te demande!!

moi enregistré et mail reçu en 3mn bravo goa!
je dl le patch et a ce soir
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
clair, on va hacker une applis flash qui envoie juste une requete, whaaaouuu ! mais t'es le hacking world pro master qui dafuckzthiworld toi !
Un simple sniffeur sur un réseau privé peut suffir ( en cas de non ssl et d'après ce que je sais) , je comprend pas l'agressivité dont vous faite part la ?


C'était juste une interrogation pas une accusation à la base.
mdp pass jeu vi une erreur ca arrive a tlm je regarde la tv en meme temps ^^...... sinon poster une fois pour parler d'une erreur ca suffit cpas la peine de flood pour ca
Voila c'est fait, et un grand à GOA qui a tiré les leçons de SI.

< va faire mumuse avec son canard jaune dans sa baignoire en attendant les serveurs >
Citation :
Provient du message de bestigor
Peut tjrs pas afficher la page pour activation de Toa sur le site ^^
Tu vas bien sur : http://www.camelot-europe.com ?

J'y vais juste pour tester, ca fonctionne très bien

Un firewall si tu es au travail ? Flash player installé ? (essayer avec IE si tu utilises un autre navigateur)
Citation :
Provient du message de Anarya
Attention, les champs n'ont pas été remplis correctement ou le format de CD-key est invalide.

il faut mettre les - ? ou autre chose ?
Oui il faut mettre les -
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je viens d'acheter ToA, je lance l'install, en parallèle je vais sur le site officielle, j'active la clé "Activation ToA".

5 minutes après j'ai le mail de confirmation
Wink
!!!!un grand bravo a goa
Bonjour, je post ici pour dire a GOA qu'il font du bon travail, sans doute rappelés vous l'année dernière avec l'arrivée de SI les grande indisponibilité, pour ma part je me lève a 10H, je me dit sa y est sa va être blindé, je regarde la page light, activation de Toa et ses passé sans problème, donc je crois que Goa mérite le grand merci que l'ont y doit, éperons que Toa en faut la peine
Merci GOA merci et merci encore de votre travail gloire a DAoC gloire a Albion ^^ ( oops je m'emporte )
bon bin bonne journée et vivement que les serveur ne soit pu down pour ma part ( go Countre strike ) il faut bien trouvé quelque chose pour s'occuper
et encore une fois merci !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés